Skip to Content

[PS3][X360][PC] Sonic 4 - Episode 2

Dernière contribution

48 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
[PS3][X360][PC] Sonic 4 - Episode 2

J'ai hésité avant de faire suivre l'info, vu que c'est toujours une levée de boucliers quand on parle de Sonic. Enfin voilà, il est annoncé :)

Ca va faire grincer des dents, ENCORE ! Mais on commence à être habitué avec les megadrivers ^^

Edité par Harro le 15/12/2012 - 22:10
Portrait de fert
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 327
Re: Sonic 4 - Episode 2

Ca dépend.
Si la maniabilité de l'épisode I n'est pas reproduite ici, ce sera du tout bon.
Quoi qu'il arrive je le prendrai, quitte à être déçu.
Mais en toute honnêteté, je trouvais la maniabilité des phases 2D de Generations très bonnes comparée à l'épisode I.

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1244
Re: Sonic 4 - Episode 2

C'est moi ou le style graphique à changé par rapport à l'épisode 1 ?

Edité par SonicNeymar le 06/04/2012 - 16:50

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Blasekun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 277
Re: Sonic 4 - Episode 2

Ah j'ai hâte, depuis le temps qu'on l'attendait.

Je n'attends pas une tuerie, sinon je vais autant être déçu que sonic 4 episode 1
Je vais l'attendre comme un Sonic 4 1.1 !! Je demande juste une amélioration de gameplay et le jeu sera parfait.

Et le style graphique laisse rêveur...

Edité par Blasekun le 07/04/2012 - 02:45
Portrait de DarkLinkOsa
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 134
Re: Sonic 4 - Episode 2

Perso moi je l'attend comme un bon petit jeu mais sans plus. J’espère juste pour eux que ça ne sera pas un Episode 1.5, sinon j'imagine pas la vague de trolls...

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Sonic 4 - Episode 2

A noter qu'il sera jouable à 2. Un joueur avec Sonic, l'autre avec Tails ( dans le style des NSMW ou Rayman Origins je suppose )

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: Sonic 4 - Episode 2

Franchement ça me fait peur, en espérant qu'il ne font pas faire comme le 1er Épisode à savoir la facilité faire un copier/coller et si le 2éme Épisode est comme ça bah franchement ça va g***** et pas que un peu enfin bon attendons de voir si il y'a une Démo pour déjà se donner un 1er avis

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Sonic 4 - Episode 2

Hmm, Tails ne sera pas jouable indépendamment de Sonic, se qui veux dire qu'il n'y aura qu'un seul perso (ou combinaison de perso) jouable (Sonic + Tails only), se qui du coup laisse fortement penser que les niveaux seront linéaire, car n'aillant pas l'intérêt d'exploité les habilités propre à chaque protagoniste pour explorer les niveau de façon non-linéaire et inédite pour chaque personnages...

Sonic 3 & Knuckless... tu me manques...

Et donc Sonic 4 ep 2 ça sera probablement sans moi !

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Sonic 4 - Episode 2

SonicNeymar a écrit:
C'est moi ou le style graphique à changé par rapport à l'épisode 1 ?

C'est ce que je disais moi aussi, et perso ça me fait étrangement fort penser au Sonic Fan Remix:

Pour moi ce n'est pas un hasard, en un coup la palette de couleur est la même, et le style aussi. A la sortie de Sonic 4 Episode 1, internet a connu un petit buzz avec la démo qu'un fan avait fait et qui avait fait de l'ombre au grand retour de Sonic, dans l'opus n°4 tout de même... Et là on voit un jeu qui y ressemble fortement (en tout cas moi je trouve).

Sinon pour le monde multi, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à du multi du style de NSMBW ou DKCR. Le jeu étant basé sur la vitesse, je crois que Tails sera aussi inutile que sur les opus Megadrive :p

Edité par PurplePenguin le 20/04/2012 - 22:44
Bon gros hérisson
Portrait de Moux
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1014
Re: Sonic 4 - Episode 2

Citation:
ça me fait étrangement fort penser au Sonic Fan Remix

C'est même flagrant!

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: Sonic 4 - Episode 2

A ce que je vois je ne suis pas le seul à avoir penser que graphiquement le jeu ressemble au Sonic fan remix, juste navrant que SEGA fasse un copier-coller comme quoi ils font jouer la carte de la facilité mes pires craintes sont fonder

SEGA laissez Sonic reposer en paix vous l'avez (en mon sens) assez bafouer

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"