Skip to Content

[PS3][X360][PC] Sleeping Dogs

Dernière contribution

157 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Rien que le contexte géographique du jeu est un point fort. Les USA j'en peux plus.

En passant:

JB
Portrait de JB
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 940
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

J'ai fait la démo.
C'est sympa mais ça apporte rien de neuf quoi. C'est un jeu d'action comme un autre au final si on lui enlève l'ambiance "Triade Honkongaise".

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

@ JB, je suis pas vraiment d'accord avec toi mais j'en suis pas tout à fait à la fin, je ferais mon jugement final une fois le jeu terminé, dommage il est un peu court pour un open world, il me reste 2 missions et j'en suis à 11h de jeu

Portrait de Jacksdany
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 413
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Citation:
je suis pas vraiment d'accord avec toi mais j'en suis pas tout à fait à la fin, je ferais mon jugement final une fois le jeu terminé, dommage il est un peu court pour un open world, il me reste 2 missions et j'en suis à 11h de jeu

Merci!Tu viens de confirmer ce que je pensais, et dire que j'ai faillis me l'acheter cet aprem...

Spoiler

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Citation:
il est un peu court pour un open world, il me reste 2 missions et j'en suis à 11h de jeu

Aie j'en suis à 8 heures, ca me fait mal si ca dure pas vraiment plus longtemps que ca :(

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Je viens de finir, et je dois dire qu'on est pas passé loin d'un excellent jeu, manque de bol les soucis technique, ainsi que la durée de vie assez courte n'ont font qu'un bon jeu. Cela dit, il reste très plaisant à parcourir, impressionné par la variété des missions, et mêmes au seins d'une même mission il vous arrivera de faire plusieurs trucs, on a un peu d'infiltration, des gunfights finalement assez sympa, des combat au cac excellent, les courses poursuites en voitures et à pieds qui sont aussi très bien fichus. Du piratage (de base), du crochetage, enfin bref, je m'attendais pas à grand chose et je ressors de là avec une histoire pas mal foutue, des personnages attachants pour certains, méprisable pour d'autre. Bref un bon jeu.

Edité par Dudu le 25/08/2012 - 00:39

Membre bloqué
Portrait de Light-Monster
Hors ligne
A rejoint: 21 août 2012
Contributions: 66
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Dès que j'ai su que squaarenix allait reprendre le jeu je savais déjà que ça allait être une catastrophe par rapport aux 2 autres street of la

Portrait de Jacksdany
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 413
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Citation:
Dès que j'ai su que squaarenix allait reprendre le jeu je savais déjà que ça allait être une catastrophe par rapport aux 2 autres street of la

C'etait pas les True Crime les deux premiers ?

Spoiler

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Si c'était les True Crime les précédents, et je crois avoir lu une interview des dév qui dit que le rachat n'a rien changé au dév du jeu, ça leur a juste permis de sortir le jeu, et je remercie Square :p
Sinon, 12h33 pour l'histoire en flanant un peu, mais il me reste pas mal de truc à faire pour atteindre le 100% et avoir le niveau max partout (même si je compte pas le faire forcément)

Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Catastrophe... t'abuses pas un peu? T'as même pas fait le jeu. Square Enix a sauvé le jeu, au moins il est sorti et ça nous change de l'Amérique comme dit l'autre. C'est le pas le meilleur jeu, mais il est correct d'après les derniers retours. Et pour la durée de vie, c'est juste les missions, il faut pas oublier que c'est un open-world.