Skip to Content

[PS3][X360][PC] Sleeping Dogs

Dernière contribution

157 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Je parlais de la qualité des dégâts à proprement parler .
C'est du niveau d'un GTA pré-IV ou le contraire ?

Genre quand tu rentres dans un mur le chassie s'enfonce ou même pas ? (style majorette)

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Abe
Portrait de Abe
Hors ligne
A rejoint: 8 mars 2012
Contributions: 266
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Non, en rentrant dans un mur en pleine vitesse avec une voiture la carrosserie ne va que peu souffrir, Les vitres vont peut-être exploser mais je n'ai pas vu de différence dans la conduite après un choc. Tu peux repartir comme si de rien n'était.

Le plus bizarre, ça reste la conduite à gauche :-) j'ai du mal à m'y faire !

Edité par Abe le 14/08/2012 - 01:34
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Erf , après GTA IV difficile de revenir à des dégâts de l'âge de pierre mais bon c'est pas si important (?) ... merci pour la précision .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Je verrai si son prix baisse suffisamment. Il n'y a pas vraiment d'éléments qui me font paraître ce jeu comme indispensable. Donc j'attends.

Salut Show.

Edité par Tommy Vercetti le 14/08/2012 - 01:38
Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Je viens réviser mon jugement par rapport au jeu, ayant pu moi aussi m'y essayer plusieurs heures. Je vais donc
à mon tour, y aller de mon p'tit pavé :p:

Spoiler

PS: je ne pense pas qu'on puisse acheter de nouveaux logements, on change d'appart' en suivant les événements de l'histoire et à moins d'une grosse surprise niveau scénar je ne vois pas le personnage principal diriger quoi que ce soit.

PS2: j'ai oublié de mentionner que de petites fonctionnalités en ligne étaient incluses. Il s'agit en fait de records à la burnout paradise, par exemple: le mec de sa liste d'amis qui fait le plus de victimes sans se faire toucher, ou bien celui qui arrive à rouler le plus longtemps possible sans causer d'accident.

Edité par Lloyd le 14/08/2012 - 01:49
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Aighhht BCojo .

J'ai vu le walktrough est franchement il y a plusieurs choses qui m'ont un peu refroidi :

Les espèces de flèche verte immonde pour nous dire où aller .
Les halos rouges lors des combats .
Toujours dans les combats , le syndrome AC et les ennemies qui attendent sagement leur tour .
A un moment il y a un accident en moto et ça m'a l'air plutôt buggué ... la moto cogne la portière du véhicule et change subitement de position comme si de rien de c'était passé .

à part ça le jeu m'intéresse toujours (étant fan des deux premiers) mais bon ... un peu de frustration tout de même .

J'attends d'avoir le pad en main (quand je pourrai) pour le faire un réel avis .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Abe
Portrait de Abe
Hors ligne
A rejoint: 8 mars 2012
Contributions: 266
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Les fleches vertes qui te disent oú tourner c'est pas vraiment gênant, et elles n'apparaissent que lorsque tu sélectionnes une mission dans ton GPS. Tu peux t'en passer si tu veux.
Les combats, quant à eux, ne sont pas bien compliqués, les ennemis ne t'attaquent pas forcément un a un, Mais il est vrai qu'ils ne cherchent pas non plus a te frapper toutes les deux secondes.

Quant aux motos, c'est vrai qu'elles tiennent particulièrement bien debout pour des deux roues :-)

Perso j'aime bien l'effet de vitesse. Ca change du flou :-) Les voitures ordinaires ne vont pas très vite, les voitures de sport assez vite, les motos sont assez rapide, et les motos de course très rapide :-)

Edité par Abe le 14/08/2012 - 03:41
Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Et ben il s'est réveillé tout seul mon topic ^^

J'ai deux truc à rajouter:

Une news sur les foutus DLC, comme ça t'as un jeu en kit...

Et une longue vidéo en anglais:

Edité par Swiss Guy le 14/08/2012 - 11:35

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Les longues vidéos je vais essayer de m'abstenir c'est déjà dans mes priorités 2012 (DEHR, FC3 et celui-ci). Zelda attendra bien 6 mois de plus...


Les voitures explosaient littéralement dans "True Crime 2" c'est honteux cette énième régression! On pouvait y trouver des motos, au fait, pas dans le 1. Je crois que je le préfère encore d'avance. Je ne saurai qu'à Noël. Et j'ai répondu pour chacun Tommy si ça peut soulager ta lecture. Tu n'es pas obligé de tout lire en une fois... En plus je sais très bien que comme tout forum une fois l'évènement sorti y a plus personne pour en parler ou lire, oui enfin ici ça semble un peu différent...

Lloyd a écrit:
Un point qui m'a fait plaisir est le fait que les développeurs AIENT enfin trouvÉ un moyen pour que l'on puisse tirer en voiture tout en restant complètement maître de son véhicule: le jeu passe au ralenti dès que vous avez la voiture ennemie en ligne de mire, ce qui permet d'atteindre plus aisément la partie de la voiture à détruire.
Ça existait dès le premier de 2003! Cela dit le 2 amenait une régression ou deux: la visée en conduite était droit devant soi dans le 1 et dans le 2 on avait la caméra qui suivait totalement la visée au ralenti ce qui faisait très vite quitter les yeux de la route. C'est le gros problème, hors bug, du dernier jeu sorti, en 2005.

J'espère au moins qu'il n'y aucune aide par semi-verrouillage, et peut-être plusieurs niveaux de difficulté (j'en doute). En souhaitant que les options proposent de désactiver les points litigieux. Et la sauvegarde se passe comment? Il y a quand même autre chose que la ville je suppose que c'est au moins aussi grand que dans le 2 qui faisait en superficie l'exacte moitié de Paris. Hein, chercher des objets indiqués sur la map? Quand est-ce que les développeurs comprendront que les adresses ou mieux les reconnaissances évasives à la RDR ne sont pas faites pour les chiens?! J'espère qu'on peut se passer de regarder la cible sur la map, vraiment. Bah déjà il aura du mal à dépasser la note de New York City...

Un bon point pour l'OST.

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Il y a bien un semi verrouillage pour les phases de tir et pas de choix de difficulté. La map se traverse en 2/3min avec une voiture rapide et pour ce qui est de la sauvegarde, elle est automatique mais tu peux aussi le faire manuellement à n'importe quel moment. Sachant que de toutes façons, tu recommenceras à ta planque quoiqu'il arrive.