Skip to Content

[PS3][X360][PC] Sleeping Dogs

Dernière contribution

157 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Non mais on se comprend quand on parle de réalisme ... pour moi dans GTA c'était réaliste après bien sûr que je sais très bien que ça ne l'est pas .
Disons que quand j'y joue , j'y crois quoi ... la flèche ça casse le délire . C'est tout !

J'ai pas parler de simulation mais de réalisme ..

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

J'exagère quand je parle de simulation évidemment, mais personnellement je trouve justement la conduite dans GTA lourde, alors quelque chose de plus arcade me gêne pas plus que ça.
La flèche était la pour la démo, je pense vraiment que c'est désactivable.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Je sais pas ... je ne pense pas , ça doit être très sripté ... tu passes là où les dév' l'ont décidés .

Après question de gout mais moi je préfère conduire les véhicules de GTA IV où j'ai vraiment l'impression que le véhicule roule sur du bitume que les savonnettes de Saint Row ... où k'ai l'impression que la voiture glisse sur le sol .
Quand je dis glisse , je parle de cette impression de non-adhérance ... tu peux tourner à 100km/h sans que la voiture dérape .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Bon ça avait l'air d'une course de voiture dans la vidéo, c'est normal que ce soit dirigé.

Pour la conduite, je suis loins d'être un expert. Pour tout dire, mon jeu de course préféré est la série des Mario Kart, alors tu comprends bien que le réalisme je peux m'en passer. ;P

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Titre à surveiller, ça peut donner un soft bien sympa avec une bonne ambiance: que demander de plus pour un True Crime GTA like ?

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Citation:
Après question de gout mais moi je préfère conduire les véhicules de GTA IV où j'ai vraiment l'impression que le véhicule roule sur du bitume que les savonnettes de Saint Row

Totalement. J'aurais les mêmes préférences que Show là dessus. J'ai l'impression que la conduite n'est pas très poussée mais s'ils évitent de faire un jeu où on a le sentiment de pouvoir se passer du frein, ça sera déjà ça.

Je ne suis pas super exigeant question gameplay, tant que c'est agréable, ça ira. Il me faut juste la confirmation des éléments de progression car ça m'est primordial. Si on n'a pas de planques à acheter, uniquement des tenues toutes faites comme raison de dépenser son argent et si le système d'XP se trouve être aussi limité que celui de SR3, je serai définitivement refroidi.

Edité par Tommy Vercetti le 18/06/2012 - 01:46
Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Ouais, la conduite de GTA 4 demandait un petit temps d'adaptation, mais elle m'a pleinement satisfait.
En plus, ce n'était pas seulement une conduite ou tu "sens" le véhicule, t'avais aussi un certain challenge, skill à développer, et quand tu réussis des beaux trucs, t'es fier de toi, loin de SR3 ou t'a pas de sentiment de satisfaction, tu fonces partout comme un bourrin x)

Mais bon j'vais pas demander la lune non plus, faudrait pas qu'ils nous mettent une conduite désagréable, parce que celle de SR3 est pas désagréable, mais elle n'apporte rien de spéciale si ce n'est se déplacer plus vite et écraser les gens; donc voilà je préfère que sleeping dog offre une conduite pas extraordinaire mais potable, agréable, que de tenter un truc et se foirer totalement.

Après c'est dommage après les chouettes innovations de GTA 4 de peut être regresser. J'adorais les effets de destructions sur la voiture, les coups de portières dans un passant, traverser le pare brise x)

On va me dire ce sont des détails, mais dans ce genre de jeu, tu conduis 70 pour-cent du temps, autant que ce soit intéressant et que ça propose skill et challenge.

Edité par Anonyme 06 le 18/06/2012 - 09:19
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Bah c'est ça ... moi personnellement je trouve ça important car comme tu dis on est quasiment qu'en voiture dans ce genre de jeu . Donc si les dégâts font pitié ça me casse le délire , surtout après GTA IV !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Comme Purple , titre à surveiller , il a surement quelque chose de très grand et très profond à nous montrer. Pour le moment il est quand même prometteur ^^

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Je n'ai entendu parler de ce jeux que très récemment et parait (pour ma part) assez prometteur (oui ça s'écrit comme ça :p), j'avoue que la ressemblance des noms avec "Watch Dogs" (qui n'est même pas encore sortie et qui risque de prendre son temps ^^) peut porter à confusions (j'attends quand même beaucoup le jeux que citer au dessus que celui qui sort en août). Il n y a plus qu'à voir ce que le jeux donnera à l'arrivée ;)

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p