Skip to Content

[PS3][X360][PC] Sleeping Dogs

Dernière contribution

157 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Aiiiiiiiiiight Shewbie ? Ça fait quelques temps que je ne te croise plus sur la section MG. :D

Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Ce sera un bon Uncharted multiplateformes, une "nouveauté" pour ceux qui n'ont pas une PS3. Mais je pense pas qu'il apporte grand chose de plus. J'aime bien les Uncharted, mais j'espère que ça sera plus proche de la survie que de la parodie blockbuster américain. Le troisième opus a déjà commencé à m'ennuyer un peu perso.
Sleeping Dogs (pour revenir au sujet) me fait penser à un film de John Woo, mais c'est peut-être juste le lieu.

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Moi j'attends de voir en détail l'aspect progression. Les types de biens qu'on peut acquérir (véhicules, appartements...), notre autorité au sein de la hiérarchie (être appuyé par des mafieux ou des recrues de la police), ce genre de choses.

J'ai l'impression qu'ils misent beaucoup sur le côté défouloir avant tout. Se battre avec un hachoir ou ruiner la ville au lance-grenade n'est pas un centre d'intérêt pour moi.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Aighhht BCojo , je t'avais pas reconnu avec ton nouvel avatar :p

Sinon tu t'es trompé , rien de grave mais bon :

Citation:
Le jeu sort le 14 août 1012 et une démo sortira éventuellent sur PS3/360 (direct live du hooper?)

Sinon le slow motion était déjà là dans les opus précédent , par contre vu que tu es infiltré je ne sais pas si tu auras toujours des appels radio de la police pour régler des délits et des crimes ... c'était marrant mais un peu mal fichu je trouve .
En tout cas il ressemble beaucoup à ses frères mais en bien plus évolué et avec plus de possibilité apparemment .

En tout cas et j'espère que tu seras d'accord avec moi BCojo mais Infernal affairs > les infiltrés !

Citation:
J'ai l'impression qu'ils misent beaucoup sur le côté défouloir avant tout. Se battre avec un hachoir ou ruiner la ville au lance-grenade n'est pas un centre d'intérêt pour moi.

Le coup de la moto si c'est pas scripté c'est quand même la super classe , non ?
Mais tu as raison faut pas que ça se transforme en Saints Row like =/

Edité par ShowBeKs le 17/06/2012 - 22:19

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Citation:
des graphismes moins fins que GTA IV ou Saints Row 3.

Je crois que c'est pas possible de faire moins fin que Saint's Row 3 mais bon.
J'attends vraiment ce jeu avec beaucoup d'intérêt, l'ambiance et les possibilités offertes par le soft ont l'air vraiment excellentes!

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Citation:
Je crois que c'est pas possible de faire moins fin que Saint's Row 3 mais bon.

C'est clair même GTA III est plus beau :p

ça a l'air bien plus beau quand même , t'es fou BCojo .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Citation:
En tout cas et j'espère que tu seras d'accord avec moi BCojo mais Infernal affairs > les infiltrés !

Mais c'est justement la raison de ma remarque au départ ! Infernal Affairs doit être reconnu à sa juste valeur au lieu de subir un comparatif avec son émulation sans calories ni fibres.
C'est la passion qui parle

Concernant le coup de la moto, c'est carrément la classe mais comme tu le dis, il ne faut pas que ce jeu souffre d'une dévotion au fun faisant qu'on s'en lasse vite.

Edit : Charriez pas, je trouve le travail sur les couleurs et les lumières excellent dans SR3. Et ça fait moins mal aux yeux que GTA IV.

Edité par Tommy Vercetti le 17/06/2012 - 22:38
Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

ShowBeKs: Tu veux dire que le jeu sort le 17 en Europe? (le 14 c'est en Amérique)

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Il veut surement parler du fait que le jeu n'est pas sorti il y a un millénaire de ça.

Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

lol oups :P au moins ça m'a permis de vérifier la date européenne...