Skip to Content

[PS3][X360][PC] Saints Row : The Third

Dernière contribution

251 posts / 0 nouveau(x)
JB
Portrait de JB
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 940
[PS3][X360][PC] Saints Row : The Third


A ma grande surprise, je n'ai pas trouvé de topic sur ce jeu!
Développé par Voalition et édité par THQ, le GTA-Like déjanté sort officiellement Mardi 15 (mais vous pouvez déjà le trouver en magasin) sur PS3 et Xbox.
Personnellement, c'est ce trailer qui m'a fait m'intéresser au jeu, je l'avais trouvé vraiment classe:

Ensuite il avait axé toutes les autres vidéos de gameplay sur le côté loufoque et complètement déjanté du jeu. Les premiers test sont tombés et ils sont tous très positifs:

Jvn.com: 18/20
Jeuxactus (je connais pas du tout ce site):17/20

Bon il faut attendre les "vrais" tests comme celui de Gamekult, mais pour l'instant ça s'annonce bien! Bref qu'est ce que vous pensez du jeu, pensez vous l'acheter. etc...

Edité par Harro le 16/12/2012 - 19:40
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Saints Row : The Third

Mon avatar parle de lui-même je crois ^^

A noter que tous les grands sites US le notent vraiment bien, de 16 à 18 en général.
La série a toujours été moyenne ( et souffrais d'un moteur graphique merdique ). Tous le monde s'accorde à dire que The Third est le "renouveau", le meilleur épisode.

J'adore les jeux complètement barrés, qui se prennent pas au sérieux.
Je me rappelle encore le trailer qui parodiait Modern Warfare 3 et Battlefield 3 ^^

Personnellement je l'ai précommandé sur Amazon.

Edité par LexRage77 le 13/11/2011 - 20:59
JB
Portrait de JB
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 940
Re: Saints Row : The Third

Oui je l'avais remarqué depuis un petit bout de temps. :) Franchement je crois que comme défouloir, il n'y a pas mieux que ce Saints Row! Bon après je pense pas me le prendre tout de suite, par manque de temps, mais plutôt à Noel en occase.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Saints Row : The Third

Etant donné que BF3 m'a été offert et que j'aurais Batman Arkahm City pour Noël, et bien je me suis laissé aller à du neuf pour une fois.^^
J'ai besoin de délirer.

Je te déconseille quand même de le prendre en occaz, essaye plutôt en neuf sur le net ( moins cher qu'en magasin ) à cause des pass online qu'il va y avoir.

Je me permets de rajouter deux vidéos hein ;)

La deuxième mission, qui donne le ton du jeu ( spoiler evidemment )

Un clip officiel d'une musique qu'on peut attendre sur l'Initiation Station ( le créateur de perso )C'est du Rap, donc si vous aimez pas...baissez le son.

Et une photo de mon avatar pour le jeu. C'est moi en fait...Donc si vous vouliez savoir à quoi je ressemble, c'est ça à peu de choses près ^^

Edité par LexRage77 le 13/11/2011 - 21:05
JB
Portrait de JB
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 940
Re: Saints Row : The Third

Ah ya un Pass online ? C'est chiant ça... Sinon ton perso, tu l'as créé avec la démo c'est ça? Et ensuite on pourra le réutiliser dans le jeu complet sans refaire de zéro?

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Saints Row : The Third

Oui la démo sur le PSN ou le XBL.

Il te faut un compte sur le site officiel du jeu: cliquez-moi
Une fois que c'est fait, et que tu as la démo sur ta console ( ou via Steam si tu es sur PC ) tu créés ton perso et tu peux l'exporter sur le site.
Logiquement, une fois le jeu sorti tu pourras récupérer ton avatar pour jouer avec sans devoir tout refaire.

Il me semble juste que la démo n'a que 80% ( environ ) du contenu total du créateur de persos.

Voili voilou

Edité par LexRage77 le 13/11/2011 - 21:41
Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Saints Row : The Third

J'ai aime le tout premeir ainsi que le 2 mais le 3 j'ai vraiment pas envie de l'acheter!

Hoop'News

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Saints Row : The Third

Pourquoi donc ? :p

Edité par LexRage77 le 13/11/2011 - 22:05
Portrait de magicy
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 78
Re: Saints Row : The Third

Quelqu'un pourrait me dire si il y a toujours des lags quand on va à fond en voiture/moto ? (quelqu'un qui a déjà le jeu). Car dans le 2 c'est vraiment mais vraiment chiant x)

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Saints Row : The Third

J'ai pas encore vu de lag, mais le truc qui me choque le plus ce sont les bug de collision sinon c'est effectivement complètement barré comme jeu, à voir si ca se tient sur le long termes.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Saints Row : The Third

Apparemment, à part quelques soucis de clipping inhérents aux mondes ouverts, le jeu est vachement mieux optimisé.
De tout ce que j'ai vu partout, le jeu ne rame pas.