Skip to Content

[PS3][X360][PC] Remember Me

Dernière contribution

252 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [PS3][X360][PC] Remember Me

Bon je crois qu'on peut arrêter de parler sous spoiler :P

Citation:
Je trouve les ficelles trop grosses pour le coup. Ce n'est que mon avis, mais je m'attendais à ce qu'elle nous résiste un peu, qu'elle nous poursuive dans les rues de Néo - Paris aux commandes de son vaisseaux, qu'elle nous traque, tout simplement.

Y'a déjà une phase comme ça vers la fin du jeu avec un gars (je ne me souviens plus son nom) qui a le code d'une porte...
Sinon c'est vrai que c'est un peu gros mais moi je vois plutôt ça comme un moyen d'introduire les remix qu'autre chose. Apres mon regret au niveau du personnage d'Olga c'est que âpres ce passage du remix on ne la revoit plus du tout alors que c'était un putain de perso a exploiter. J'aurais bien aimée une phase a bord de son vaisseaux ou encore une baston a ses cotées. La voir un peu plus quoi.

Citation:
Concernant ton idée de faire des DLC sur les personnages secondaires, je suis mitigé, d'une part, au vu de la situation actuelle, les dlc sont , en moyenne, pas réussi et souvent trop court, et d'autre part, je préférai tout simplement une vrai histoire, suite, prologue...

Oui mais faut pas oublier que le jeu c'est pas tres bien vendu donc pour faire des suites faut des bonnes ventes :/
Apres l'incovenient d'une suite axée sur un seul perso serait a mon gout qu'on en verrait pas assez. Plusieurs personnages dans l'histoire valent le coup d'oeil donc faudrait faire plusieurs jeux et ça les DLC's peuvent s'en charger. Pour ma part j'aimerais bien voir quelques missions avec Bad Request, avec Olgan avec Jhonny et aussi avec Nillin avant qu'elle perde la mémoire.

Edité par fuegosuave le 12/11/2014 - 20:33

Et hop ! Un nouveau parlons-en !