Skip to Content

[PS3][X360][PC] Lightning Returns : Final Fantasy XIII

Dernière contribution

198 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de matt08120
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 333
Re: ◇ Lightning Returns : Final Fantasy XIII (la saga de Lightning continue)

Hé ben didonc ils s'en disent des choses ici! :O Permettez moi d'me joindre à la partie! :D

Je donne une bref opinion sur le 13 et le 13-2, ce sera fait.

Spoiler

Sinon, le moteur de versus-XIII? Voyez-vous ça, j'ai bien envie de voir plus de screen maintenant :D Je ne sais pas si S-E maquille bien son jeu pour nous donner quelque chose de similaire au 2 opus précédent, mais sa m'a l'air bien pour partit pour être un jeu assé inédit. Cependant j'ai lus que le dvp en était à 30% ? Et S-E qui nous affirme une sortie pour 2013, bah comme ils disent "Wait & See" :|

Portrait de Skrà
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160
Re: ◇ Lightning Returns : Final Fantasy XIII (la saga de Lightning continue)

Citation:
Le 13, un très bon design au niveau de l'univers des monstres, même des persos!

Sinon pour en revenir a ceux qui se sont fait entuber avec ffXIII

petit 3615 mylife

Je suis un joueur pc a la base, j’achète les consoles souvent pour un jeu, et la c’était pour ff13, j'ai acheter la play 3 + le jeux et une tv 82cm HD le tout pour 800 ou 900 euro juste pour un jeu ( etant plutot fan de la série ), et je l'ai tout simplement jamais finis tellement je le trouve mauvais, FFXIII c'est un peu ma plus grosse déception des 10 dernières années

Bon après ce n'est que mon avis, un avis qui n'apporte pas grand chose au thread

Edité par Skrà le 07/11/2012 - 14:21

Spoiler

Portrait de neinei
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 74
Re: ◇ Lightning Returns : Final Fantasy XIII (la saga de Lightning continue)

Pour ceux qui n'ont rien capter à FFXIII, voici un très gros dossier et trés bien réaliser sur les profondeurs "cachés" de ce jeu.
http://gameweb.fr/articles/hub-8-final-fantasy-xiiixiii-2.html

Portrait de matt08120
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 333
Re: ◇ Lightning Returns : Final Fantasy XIII (la saga de Lightning continue)

Franchement le design de lightning, heeeyy c'est pas laid non plus, on égale pas les épisodes précèdent, mais on va pas ch*er dans la colle, c'est surtout le caractère des persos qui est... Enfin vous voyez quoi... '-_-

Edité par matt08120 le 08/11/2012 - 00:20
Membre bloqué
Portrait de homer lemat
Hors ligne
A rejoint: 5 décembre 2011
Contributions: 456
Re: ◇ Lightning Returns : Final Fantasy XIII (la saga de Lightning continue)

Ils nous soulent square avec leurs final fantasy à la con, à part le 10 qui était exptionnelle les autres c'étaient de la grosse merde, le 4 il était nul, le 6 il y'a trente mille personnage qui n'ont pas de charismes et les graphismes sont horribles, le 7 il est bien grâce à Cloud,Sephiroth et son théme et aux graphismes exptionelle , le 8 c'est le plus nul de la saga après le 9 qui lui avec ces personnages ridicules (mention spéciale à Kuja) et son scénario pourrie. Le 13 je l'ai acheté pour le revendre car dès qu'il commence on se dit déjà que c'est de la grosse merde avec cette musiques horribles les perssonages qui sont moches et tout ça...Bref j'ai vendu tout les ff sauf le 10 et le 7 et je me suis fait un bon paquet de fric, d'ailleurs j'ai utilisé l'argent pour acheter des jeux de ps3 beaucoup mieux:COD <3

Edité par homer lemat le 08/11/2012 - 01:32
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: ◇ Lightning Returns : Final Fantasy XIII (la saga de Lightning continue)

Tu peux faire mieux que ça homer :p

Pour ma part je garde un oeil sur le jeu, d'assez loin en fait. Il m'intéresse beaucoup plus que le XIII-2 ne serait-ce que pour le fait que Lightning soir mise en avant plan, néanmoins je reste méfiant de ce que Square nous propose depuis un bon moment.

Mais étant donné que j'ai bien aimé le XIII, que le XIII-2 aurait pu me plaire je pense (mais que je n'ai pas fait parce que... jouer 40 heures avec Serah...) je surveille l'avancé de ce Lightning Returns.

Portrait de Rinsayara Rinaru-Sa
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 787
Re: ◇ Lightning Returns : Final Fantasy XIII (la saga de Lightning continue)

Ça sent la catastrophe ce Lightning Returns.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: ◇ Lightning Returns : Final Fantasy XIII (la saga de Lightning continue)

Rinsayara Rinaru-Sa a écrit:
Ça sent la catastrophe ce Lightning Returns.

you..

Putain, 10 ans !

Portrait de Rinsayara Rinaru-Sa
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 787
Re: ◇ Lightning Returns : Final Fantasy XIII (la saga de Lightning continue)

Bon, disons que je suis peu emballé à l'idée que Square fasse un troisième FFXIII, en plus qu'il y a encore VersusXIII et Type Zéro (Agito XIII) et que pour moi FFXIII a été une énorme déception...

Square devrais se renommer ''Final Fantasy XIII Company''.

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: ◇ Lightning Returns : Final Fantasy XIII (la saga de Lightning continue)

Même si je critique un peu lévolution des ff je me sens tout de même obligé de racheter une ps3 ne serait ce que pour jouer à ce ff13.3

Le 13.2 était trop simple mais sympa il avait le mérite de m'amuser jusqu'à la fin c'est déjà pas mal.
Donc j'attend ce nouvel épisode et il faut avouer que lightning est classe.