Skip to Content

[PS3][X360][PC] Leisure Suit Larry 1 : In the Land of the Lounge Lizards Reloaded

Dernière contribution

3 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
[PS3][X360][PC] Leisure Suit Larry 1 : In the Land of the Lounge Lizards Reloaded

Eh oui vous ne rêvez pas vous qui avez aimer ce drageur de 40 ans notamment dans Leisure Suit Larry 7 Drague En Haute Mer (oh, mais ma banane est toute flasque avec des petites taches brunes) mais depuis 1996 plus aucun Leisure Suit Larry digne de ce nom n'est sortie (sauf les versions consoles qui sont une vrai insulte au jeu original), et là en 2011 un sutdio du nom de Replay Game s'est associer avec Al Lowe (qui n'a pas été impliquer dans les 2 Leisure Suit Larry sortit sur Console, et ça se voit d'ailleur) pour dépoussiérer les 7 Leisure Suit Larry et pourquoi pas un 8éme épisode

Malgré les idées le portefuille de Replay Value allait s'envoler vers les étoiles, et c'est ainsi que Replay Value ont demander aux joueurs de financer le retour de Leisure Suit Larry le but était d'atteidnre les 500 000$ avant le 2 Mai (voici la bande-annonce du retour de Leisure Suit Larry tout est en Anglais)

Et c'est sans surprise que l'objectif a été atteint 655 182$ donc oui vous pouvez sortir le champagne faire la fête Larry Laffer est de retour en HD, et si le jeu marche bien eh bien on aura aux autres épisode et peut être même le 4éme épisode (eh oui le 4éme épisode n'est jamais sortit à l'époque, mais ça c'est une autre histoire), maintenant il ne reste plus qu'a attendre que le jeu sorte sur PC, Mac, Smartphones, Android (et pourquoi pas sur PS3, Xbox 360) à la fin de l'année et comble du bonheur l'équipe de développement serra de la partie, maintenant croisons les doigts pour que on est droit à une VF (rappelez vous de la VF de Leisure Suit Larry 7 juste culte)

PS : Je sais pas si ce topic à sa place dans le section Modern Gaming si un Modérateur estime qu'il n'a pas sa place ici qu'il le déplace, et si i ltoruve que le topic est sans intérét eh ben qu'il le lock tout simplement

PS 2 : Voici le site ou on pouvait faire un Don Cliquez ici

Edité par Harro le 15/12/2012 - 22:56

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Leisure Suit Larry 1 : In the Land of the Lounge Lizards Reloaded

Je pensais la série morte depuis un bail perso !

Portrait de Azael
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: Leisure Suit Larry 1 : In the Land of the Lounge Lizards Reloaded

Une excellente nouvelle pour moi... J'avais fait les leisure avec plaisir, je me jetterais sur la version reloaded. Et oui, je confirme les versions consoles qui ne sont même plus avec Larry mais avec son neveu sont une véritable honte (humour ultra lourdingue etc etc...).