Skip to Content

[PS3][X360][PC] gotham city impostor

Dernière contribution

10 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de hero of time
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 207
[PS3][X360][PC] gotham city impostor

le nouveaux jeu gotham city impostor est un peu un melange avec lhumour fou de team fortress 2 les armes de call of duty et luniver de batman le jeu sortira debut 2012 en telechargement sur ps3 xbox et pc meme si la beta est sorti on peut la telecharger avec un code dacces et jai eu la chance den obtenir un sur gamespot.com et jai quand meme bien aimée ce jeu maleuresement comme tout jeu qui est un peu original il va surement avoir du mal a se vendre voici le trailler du jeu pour ceux qui veulent voir :)

et pour ceux qui aime mieux voir le gameplay voici un autre video

Edité par Lloyd le 31/05/2013 - 12:05

Spoiler

Portrait de Bunzer
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 79
Re: gotham city impostor

J'ai eu la chance d'avoir accès à la bêta, et je peux vous dire que c'est un pur bonheur à jouer, c'est très loin d'être un hasard si 90% des gens ont atteint le niveau maximum (25) tout en continuant à jouer quand même.

Portrait de just97
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 319
Re: gotham city impostor

le jeu et selon moi maivais, j'ai partciper a la beta et les graphisme sont moche, le bazouka et SURPUISSANT et se recharge tres tres vite, pour ma part, jattend rien de ce jeux.......

Mon "sens critique" : http://www.senscritique.com/Aquaze

YOU GOT BOOST POWER

Portrait de hero of time
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 207
Re: gotham city impostor

bah falais pas satendre a un jeux avec des grafisme revolutionaire pour un jeu telechargeable

Spoiler

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: gotham city impostor

post de classe moyen donc ça va mais il se fera lock je pense trop peu d'info et pas mal de faute... désolé pour toi sinon j'ai pris plaisir à regarder les vidéos.

Portrait de Greyzlack
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 503
Re: gotham city impostor

Gohtam en plein jour, on est loin de l'atmosphère sombre qu'évoque ce nom au premier abord, ça me fait penser à un genre de Las Vegas ou de parc d'attraction un peu funky.

M'enfin, les FPS à caractère super héroïque sont chose rare, une chose est sûre, j'y jetterai un oeil.

Y'a t-il plus détestable que le mot "mignon" ? Et ce peu importe la langue.

Portrait de GABI
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922
Re: gotham city impostor

Ce jeu a l'air sympas moi qui a regardé la vidéo des frères cheetahmen ce jeu a l'air bien mais bon je ne m'attend pas a quelque chose de super révolutionnaire et tous.Non.Mais bon après je vais voir le pris car ça peut être toujours sympas ce genre de jeu.

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: gotham city impostor

je me suis pris le jeu et je dois dire que ca fait depuis longtemps que j'avais pas jouer à un FPS aussi fun!
On peut vraiment jouer de différentes manières avec ce jeu, en bourrin,en furtif tout en pouvant contrer les différentes armes,accessoires ect...
Puis c'est un jeu qui ce joue quand même en équipe dans Call of ca passait de jouer solo mais dans Gotham city impostors non!

Bref je vous conseille quand méme d'attendre encore un peu avant de le prendre car il y'a pas mal de bug et un nouveau patch avec une nouvelle carte et des nouvelles armes devraient arrivés.

Portrait de Dave
Hors ligne
A rejoint: 27 novembre 2011
Contributions: 103
Re: gotham city impostor

Je dois dire que moi aussi j'ai bien aimé , ce jeu est certe pas tres réel niveau graphisme mais sa fait son charme.

Portrait de iNick
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2011
Contributions: 23
Re: gotham city impostor

Monsieur Troll (j'ai nommé Sheshounet), bienveillant gardien de Jeuxnoob.fr, en a fait un trolltest :

À prendre au 35 685 354 861 974ème degré, évidemment.