Skip to Content

[PS3][X360][PC] FIFA 12

Dernière contribution

48 posts / 0 nouveau(x)
Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: FIFA 12

C'est sur que pes 2012 ne sera pas aussi bon que fifa12 ! PES a beaucoup perdue depuis qu'il était l'ancien leader !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de G.T.O.
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 204
Re: FIFA 12

Je vais tester ce nouveau Fifa qui vient d'être noté 18/20(quand même !)sur un certain site connu de jeux vidéo.

J'ai quand même peur de ce nouveau système de défense

Pour PES 12, j'ai bien testé la démo et il clair que les changements sont assez minimes, tout en restant un très bon jeux de foot. Un peu déçus tout de même.

Au revoir et adieu, jolies filles madrilènes
Au revoir et adieu, jolies filles d'Espagne
Je viens de recevoir l'ordre de repartir à Boston
Et plus jamais ne reviendrai en Espagne

Portrait de kik2011
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 62
Re: FIFA 12

J'ai fifa 12 depuis le 26 (vive la suisse :)). Le jeu est très bon mais le système défensif est très long et difficile a maîtriser. Je joue en pro contre le cpu et je me prend souvent 2 - 3 goals par matchs... Je trouve l'IA largement plus fort que sur le 11. Les joueurs portent plus la balle et ils dribblent souvent.

Mais bon il faut dire que j'ai pris de mauvaises habitude sur le 11 avec la touche pression...

Edité par kik2011 le 28/09/2011 - 14:32
Portrait de HitmanLegend
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 99
Re: FIFA 12

Je l'ai depuis le 26 également (Vive les connaissances chez game :p) et je suis satisfait du jeu.Il est vrai que le nouveau système de défense demande un temps d'adaptation et une fois que l'on a compris le 'truc' cela devient un vrai plaisir à jouer.Les frapes beaucoup plus réaliste, plus lourde, plus précises et nous pouvons aussi également 'temporiser' le jeu.La collision des impacts reste correct même si parfois on ne comprend pas pourquoi le joueur tombe sur le gardien ou un joueur et j'ai peur qu'il y ai des bug plus tard à ce niveau là..

Je voudrais aussi parler du mode carrière qui est tout simplement énorme, plus réaliste, le morale des joueurs est pris en compte, l'IA nous fait des propositions de transferts pour nos joueurs, nous pouvons parler à la presse, recruter des jeune talents pour notre centre de formation bref beaucoup de chose à faire dans ce mode.

Fifa 12, LA simulation de foot !

Edité par HitmanLegend le 28/09/2011 - 15:10

Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre.
La Chaîne Youtube à suivre.

Portrait de 9-Torres-9
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 64
Re: FIFA 12

putain hate d'être demain!^^

au fait grande question pour ceux qui l'on déja!!!^^
dites moi qu'y on fait torres avec les cheveux longs et pas avec la coupe immonde qu'il a ds le 11!! ^^"

Edité par Hatsu Lurker le 29/09/2011 - 20:58

Profil Sens Critique

Portrait de HitmanLegend
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 99
Re: FIFA 12

@9-Torres-9 : Oui il a les cheveux long

Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre.
La Chaîne Youtube à suivre.

Portrait de 9-Torres-9
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 64
Re: FIFA 12

thanks :) bon j'ai enfin le jeu dans les mains, aprés une énorme attente, je vais enfin pouvoir m'enfiler les ligues des champions avec sainté et faire d'el nino la star mondiale du football avant d'aller massacrer mes pauvres adversaires en ligne!!! ben non en fait, je pourrais pas, parce que hier, dans un excés de délicatesse, mon pére a bousillé mon disque dur...et c'est pas une blague^^" sur ce je vais me pendre, heureux de vous avoir connus :p

Profil Sens Critique