Skip to Content

[PS3][X360][PC] FIFA 12

Dernière contribution

48 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de stouch
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 28
Re: FIFA 12

Oui pas faut donc pour moi ses que PES se sont reposer sur leur acquis

La vie est un Tetris. Faites un truc bien, ça disparaît aussitôt. Mais les erreurs, elles, elles s'accumulent. Au final tout le monde perd.

Portrait de HitmanLegend
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 99
Re: FIFA 12

Exactement tu as tout compris

Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre.
La Chaîne Youtube à suivre.

Portrait de 9-Torres-9
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 64
Re: FIFA 12

Cette année fifa 12 ps3/360=fifa 12 pc! <3 des années que j'attends ça! :D

Profil Sens Critique

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: FIFA 12

J'attend pas vraiment ce jeu, même si je le regarde du coin de l'oeil.
Mais chaque années, ils nous font la même chose, c'est un peut le COD du football, tout le monde l'achéte alors qu'il n'y a presque aucune nouveauté dans leurs jeux.

Si il pouvait nous faire un gameplay a la PES, avec toutes les équipes et les modes de FIFA, en ayant également un mode C1 comme PES11, et bien ce serait pour moi le meilleur jeu de football qu'ont aurat eu depuis des années.

Portrait de 9-Torres-9
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 64
Re: FIFA 12

Disons qu'ils mettent peu de nouveautés mais suffisament pour que le jeu soit meilleur que l'ancien.... et puis pour un fan de foot (pour moi en tout cas^^), jouer avec les effectifs, les stats des joueurs et les maillots mis a jours ça suffirais quasiment a faire acheter un nouveau jeu par an^^"
mais bon cette année on va pas se plaindre avec l'impact engine et le nouveau système de défense qui vont vraiment donner une nouvelle façon de jouer^^

Profil Sens Critique

Portrait de stouch
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 28
Re: FIFA 12

quelle intérêt il y a pour les développeur a faire le meilleur jeux , juste financièrement ses pas possible il perdrait trop d'argent !!!

La vie est un Tetris. Faites un truc bien, ça disparaît aussitôt. Mais les erreurs, elles, elles s'accumulent. Au final tout le monde perd.

Portrait de stouch
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 28
Re: FIFA 12

Voila ma premiere video et sa sera sur Fifa 11 des que la démo Fifa 12 sort promit je vous fait la vidéo !

Edité par stouch le 13/09/2011 - 15:40

La vie est un Tetris. Faites un truc bien, ça disparaît aussitôt. Mais les erreurs, elles, elles s'accumulent. Au final tout le monde perd.

Portrait de Psyckos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 382
Re: FIFA 12

Elle sort aujourd'hui la démo

Portrait de stouch
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 28
Re: FIFA 12

Oui mais elle n'est sortie que sur pc pour l'instants !!

La vie est un Tetris. Faites un truc bien, ça disparaît aussitôt. Mais les erreurs, elles, elles s'accumulent. Au final tout le monde perd.

Portrait de Psyckos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 382
Re: FIFA 12

Ce soir sur 360 et cette nuit sur la PS3 Store US, hâte de voir la physique des tacles