Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dishonored

Dernière contribution

732 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gr0enstonn
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2012
Contributions: 361
Re: Dishonored

Bonne chance Mat'! Tu nous tiendras au courant! Chuis sûr qu'on est la meilleure communauté pour apprécier les vidéos de 2 Heures 1 h 58 min vu notre vid'test préféré ;)

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Dishonored

oui bonne chance mon gros ;) les miennes je l'ai commence demain (sur Dishonored) avec Hal9000 du forum ^^

mais sinon content que ce jeux soit apprécier par la communauté, surtout que lors de la présentation récente des jeux à sortir sur le Jt de M6 il n'ont même pas daigné y accorder 1 seconde:

On a eu droit a des jeux de rythme moisie et du call of....

: LIVE

Portrait de Gr0enstonn
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2012
Contributions: 361
Re: Dishonored

Ah bon? Moi bien au contraire je m'attendais à du cocorico plein les dents avec une mise en avant de toutes les chaînes.

Comme quoi, le patos ça a beau être leur spécialité, ils privilégient quand même le mauvais goût :/

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: Dishonored

Merci pour vos encouragement! Je pense faire un direct-live découverte en plusieurs parties. C'est pas facile de se lancer dans les commentaires au débuts, j'ai l'impression de causer seul, je me sens con^^.

Citation:
mais sinon content que ce jeux soit apprécier par la communauté, surtout que lors de la présentation récente des jeux à sortir sur le Jt de M6 il n'ont même pas daigné y accorder 1 seconde:

On a eu droit a des jeux de rythme moisie et du call of....

Pff... Qu'est-ce qu'ils y connaissent aux jeux vidéo ces trous du c... de toute façon?! A chaque fois que les journalistes traitent du jeu vidéo, c'est ou bien pour s'interroger sur le danger qu'il représente, ou bien pour nous parler de Call of Duty, "Ouaiiis!". Purée! Faut vraiment que les gens s'ouvrent un peu : COD ce n'est pas mauvais, mais c'est quand mêm ce que l'on peut faire de plus classique dans le monde du jeu vidéo. Il y a des expériences bien plus intéressantes! Ils auraient pu parler de Journey par exemple, ou de Dishonored, ben non, Call of...

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: Dishonored

C'est vrai que parler de ce que tout le monde connait déjà en ignorant une nouvelle license de qualité....autant ne parler de rien, ça revient au même.

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: Dishonored

Dishonored sera mon prochain platine :p! d'ailleurs petite question avez vous réussi à tuer 6 ennemis en 1 seconde? j'ai déjà essayer l’arrêt du temps + les espèces de mines tranchantes mais ces idiots ne viennent jamais à 6

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Dishonored

Je suis du même avis Andrew, le pire étant que ces licences pour moi font énormément de mal au jeux vidéo et à sa communauté, car je ne considère pas en faire partie c'est gens là, c'est du pure commercial rien de plus, aucun mot pour le dernier tales of sortie sur ps3, pas un pour Dishonored, ou encore Max Payne 3. De toute façon la communauté casual et les média on fait plus de mal qu'autre chose au jeux vidéo au fils des années écoulé, et j'ai peur que ce soit la dernière génération de console à accueillir des jeux vraiment "gamers".

Citation:

Dishonored sera mon prochain platine :p! d'ailleurs petite question avez vous réussi à tuer 6 ennemis en 1 seconde? j'ai déjà essayer l’arrêt du temps + les espèces de mines tranchantes mais ces idiots ne viennent jamais à 6

Lors de la dernière mission cela est possible juste après avoir passé le portail électrique ou un grand nombre d'ennemie y sont loger

Edité par Hei le 01/11/2012 - 23:31

: LIVE

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: Dishonored

la mission du phare ? je vais tenter ça!le petit problème c'est qu'il faut quand même recommencer tous le jeux pour la moitié des succès(trophées) c'est un peu relou !

Portrait de Mayhem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 364
Re: Dishonored

Citation:
Dishonored sera mon prochain platine :p! d'ailleurs petite question avez vous réussi à tuer 6 ennemis en 1 seconde? j'ai déjà essayer l’arrêt du temps + les espèces de mines tranchantes mais ces idiots ne viennent jamais à 6

Dans la mission avec la fête des Boyles, il y a un bâtiment désaffecté avec 4 ou 5 geignards, si tu attire un garde ou deux en plus pour faire le nombre, ça devrait passer. Après, arrêt du temps + carreau d'arbalète dans la tête.

Sinon, dramatisez pas les gars, le jeu s'est tout de même bien vendu, et les truc poubelle à gros succès, ça existe aussi pour le ciné, la musique, la littérature... et ça n'empêche pas les chef-d'oeuvres de voir le jour ;-)

PS : Quelqu'un a déjà déverrouillé tous les trophées ?

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: Dishonored

Encore une belle partie ce soir! Je n'en suis qu'au début :

Spoiler
mais je me plais vraiment à m'infiltrer dans le dos des gardes, à trouver des chemins en hauteur pour les éviter le plus possible. J'ai débloqué le pouvoir pour manipuler les rats aussi et me fondre dans leur peau, assez pratique pour passer à certains endroits. C'est vraiment de la chance, parce que j'ai hésité à choisir mon dernier pouvoir avec mes runes et j'ai pris celui-là. Je ne savais pas qu'il serait aussi pratique. ça + le saut rapide et la vision d'aigle à la Assassin's Creed, c'est une bonne combinaison pour l'infiltration! :-)