Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dishonored

Dernière contribution

732 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dishonored

Merci Badjoke; grâce a ta vidéo, je suis un peu rassuré ! Enfin un gameplay intéressant ! Sérieux; à cette E3 j'ai vu que des FPS bourrin de guerre moderne (et halo 4) et des TPS bête et méchant ( Splintercell blacklist ( sérieux, c'est de l'infiltration ça ? ), Tomb Raider, Last of Us; plein de série souillée et gâchée ! ).
Merci à Dishonored, un jeu avec moins de moyen, mais tellement plus riche !

Portrait de BadJoke
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 181
Re: Dishonored

Une meilleure version de la vidéo ;) :

Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: Dishonored

J'aime bien la dernière vidéo. Apparemment on aura quand même pas mal de possibilités point de vue gameplay, le côté infiltration me plait bien et l'ambiance a l'air au top, vivement le 12 octobre.

Portrait de BadJoke
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 181
Re: Dishonored

Une autre ^^ :

Edit:Encore une:
http://www.gametrailers.com/video/e3-2012-walkthrough-stream/731269

Edité par BadJoke le 06/06/2012 - 07:04
Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dishonored

Franchement, ça a l'air sympa, enfin un jeu ou je me dis que ça a l'air amusant à jouer ! et pas à regarder ou laisser jouer comme on a souvent vu x^)

Portrait de BadJoke
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 181
Re: Dishonored

http://e3.gamespot.com/video/6380963/dishonored-e3-2012-stage-demo Une partie de la vidéo est du gameplay que l'on a deja vu mais apres c'est du gameplay que l'on a pas encore vu ;)

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dishonored

Voilà, c'est une déclaration d'amour pour ceux qui m'ont dit que les deux jeux se ressemblaient <3; désoler pour la qualité, j'invite mes petits chous à comparer eux mêmes les screens en même temps.
Spécial dédicace à Vegeta qui a dit que je suis de mauvaise fois.
J'ai toujours du mal à voir la ressemblence, mis à part que ce soit un fps, et qu'il ait un pouvoir dans la main gauche ( je précise que le pouvoir dans les mains, ça existe depuis Dark Messiah )

Mouah xxx

Edité par Anonyme 06 le 07/06/2012 - 21:58
Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Dishonored

J'aurais choisi d'autres clichés pour démontrer la ressemblance.


_


_


_


Edité par Tommy Vercetti le 07/06/2012 - 23:48
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Dishonored

Je reste sceptique fasse à ce jeu. Je sais pas il a l'air excellent comme ca mais la sauce ne prend pas avec moi pour l'instant. Honnêtement si ca tourne sur pc en high (ce qui normalement est toujours fait par les vidéos éditeurs) c'est quand même assez faible d'un point de vue graphique. Mouais j'attends d'en voir plus.

Portrait de Severed
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
Re: Dishonored

C'est plus le fait que ça soit le même moteur graphique qui dérange , après le gameplay de Dishonored visiblement sera plus porté Infiltration et Combat CaC réussi contrairement à Bioshock qui était une peu du Bourrinage raté .

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.