Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dishonored

Dernière contribution

732 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dishonored

Bon, évidemment j'ai beaucoup d'espoir, mais on a connu déjà beaucoup de pétards mouillés, j'vais pas trop m'avancer avant d'avoir eu des échos du jeu. Mais si les avis sont positifs, je pense qu'on sera face a un grand jeu !
Après, quand on a l'ambition jouer dans la même cours que Deus Ex et Thief, on s'expose de tout les côtés !
Mais bon, je leur fait confiance, Dark Messiah était excellent, surtout niveau gameplay.

Et moi j'attends plusieurs choses de ce jeu, un bon gameplay, un bonne liberté d'action ( niveau possibilité de résoudre une quête; et je l'espère avoir des gros HUB pour se balader, dialoguer ), un scénar qui se tient ( mais bon, j'leur en demande pas trop, même si je rêve d'un joli scénar comme on en a vu dans Deus Ex premier du nom; mais j'vais pas espérer trop non plus ), pour les graphismes ça a l'air maîtrisé, et une bonne durée de vie et une bonne rejouabilité !

Espoir, Espoir !

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Dishonored

oui j'attends d'avoir des échos et pourquoi pas voir un test,

mais j'attends exactement la même chose que toi,je rajouterai aussi la distance d'affichage,j'espère quelle sera très bien car j'ai horreur des jeux avec une faible distance d'affichage

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: Dishonored

J'attends moi aussi ce titre avec impatience. J'adore l'ambiance déjà.

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Dishonored

Dishonered daté au 12 octobre prochain !

Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: Dishonored

Trailer de l'E3 2012 disponible :


Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dishonored

LE jeu de cette fin d'année ?
En tout cas je l'espère !

Un jeu ambitieux, original. Beaucoup plus méritant que toutes ces suites, jeux de guerre moderne et jeux de zombie.

Il fait partie de mes attentes premium avec le projet cyberpunk de CD project x)

Portrait de Yggdrasil IX
Hors ligne
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428
Re: Dishonored

L'attente est d'un coup retombé avec ce trailer. Je ne sais pas trop où les développeurs veulent en venir...

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dishonored

Comment ça ? oké, c'est des séquences de gameplay coupées et collées; mais franchement le jeu a l'air bon et promet d'être bon.

Dedans on voit des environnements variés et soignés, on sent la liberté laissé au art-designer.
Le gameplay a l'air riche, même si là on a pas beaucoup d'infiltration, c'est surtout les techniques de combat qui sont montrées; faudra voir la démo.
Les niveaux ont l'air ouvert. Le scénario a l'air soigné, on assiste à l'assassinat de l’impératrice, et apparemment il y a une petite fille; petite sœur de l’impératrice ? future héritière.
Les ennemis ont l'air pas mal.
Enfin voilà, ça me convint plus que les trailers ou il n'y a que de la cinématique !

Portrait de Severed
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
Re: Dishonored

Excellente bande annonce .

Seule chose qui me dérange c'est l'aspect un peu cartoonesque des textures et surtout des personnages autant dans un Bioshock ça collait bien mais là ça aurait gagné à faire quelque chose de plus lugubre .

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de BadJoke
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 181
Re: Dishonored

Un peu de gameplay:
http://www.g4tv.com/videos/58810/dishonored-e3-gameplay-demo/