Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dishonored

Dernière contribution

732 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Dishonored

tout à fait d'accord avec toi,je suis d'accord avec tout ce que tu as dit sauf pour le jeu(oublié le nom)qui est génial selon toi,où je ne sais pas vu que je n'y ai pas joué

Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: Dishonored

Le jeu c'est Dark messiah, dernier jeu en date d'Arkane studio (les développeurs de dishonored), il avait un système de combat vraiment sympathique avec une bonne utilisation de l'environnement :

Sinon je suis entièrement d'accord, il faut arrêter de voir du assassin's creed et du bioshock partout, des phases de poursuites sur les toits il y en avait déjà dans Dark messiah, et il est sorti deux ans avant le premier Assassin's creed, pareil pour l'utilisation de l’environnement et bioshock, Arkane studio baignait dans ça déjà un bon petit moment avant ces jeux.

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dishonored

On peut même dire que Bioshock, et Assassin's Creed, même si c'est des jeux que j'aime bien, sont des jeux régressifs.
Avant eux on avait des jeux beaucoup plus étoffé, dont le jeu précédent d'Arkane Studio; Dark Messiah dont le seul défaut ( et encore, c'était pas non plus trop grave ) était le scénar.
J'veux dire, quand on voit les possibilités de certains jeux de l'époque, dont des FPS, j'ai limite la larme à l'oeil.

Avec eux, on peut revoir un retour du FPS "complexe", un genre qu'on a perdu depuis quelques années; j'parle évidemment, dans les plus connus de Thief, Deus Ex, Dark Messiah, Far Cry 1, et d'autres.
Bon, Crysis 1 étaient pas mal dans le genre FPS subtil, et Deus Ex : Human Revolution évidemment, mais c'est tout, le reste c'est des FPS/RPG fait par de petits studios; perso j'adore ce genre d'FPS, et j'pense pas être le seul, vu qu'on voit ressurgir ce genre de jeu de temps en temps, après on voit que l'arrivée de ce genre de jeu est plus rare, vu que le développement est 20x plus compliqué qu'un bête shooter comme COD

Edité par Anonyme 06 le 19/04/2012 - 21:51
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Dishonored

je n'ai pas joué à dark messiah,c'est pour ça que j'ai dis assassin's creed mais j'imagine que ça existe dans plein de jeux,mais pour moi c'est ac,

mais franchement ce jeu risque d'être une très belle surprise pour 2012

Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: Dishonored

Citation:
Dark Messiah dont le seul défaut ( et encore, c'était pas non plus trop grave ) était le scénar.

Perso je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça le scenario de Dark messiah. Certes il peut paraitre un peu trop classique (le coup de l'élu des ténèbres c'est du vu et revu), mais quand tu le mets bout à bout avec celui d'heroes of might and magic V (dont il est un peu l'épilogue), t'obtiens quelque chose de tout de suite un peu mieux, il y a plein de références et de subtilités qui ne peuvent être appréciées qu'à condition d'avoir fait les deux jeux.

Portrait de Alnes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1411
Re: Dishonored

Je ne supporte pas le style urbain du 19ème et le pire c'est lorsque c'est steampunk, j'ai jamais vu aussi mauvais goût que le steampunk, même un univers comme celui de Serah FFXIII-2 me donne moins envie de vomir.

Je ne supporte pas non plus la pâte graphique du genre "dépouillé mais réaliste", peut-être ont-ils fait ce choix pour éviter de tomber dans le piège de "l'uncanny valley".

Pour ce qui est d'AssCreed, c'est surtout vis à vis de la mise en scène qu'on pense tout de suite à ça, après c'est peut-être sûrement différent.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Dishonored

le style 19ème ne me dérange pas du tout,au contraire c'est assez rare donc original et pour les graphismes dépouillées mais réaliste je suis d'accord,c'est exactement ça,mais j'aime bien ce genre de graphismes,

pour l'instant de ce que j'ai vu aucun point négatif,sauf peut être que le jeux sera à la 1ère personne,dommage le perso à l'air d'avoir la classe

Portrait de Severed
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
Re: Dishonored

Dark messhia avait un gameplay excellent et des phases réellement variés ça augure quand même du bon .

Pour dishonored il y a des image dans le site http://www.dishonored.com/ .

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Dishonored

ça me donne encore plus envie d'y jouer,surtout qu'on peut faire le jeu 2,3 fois sans jamais avoir la même chose,vu que nos actions influe sur le jeu...intéressant,j'attends de voir comment ce sera géré

Edité par kenneth le 19/04/2012 - 08:21
Portrait de Eaz.
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 8
Re: Dishonored

Le trailer donne l’impression que ce sera un super jeu, pour vu qu'il ne soit pas trop scripté et que l'on ai une sensation de liberté.

Je vis dans mon monde car le vrai me fait peur.