Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Les mimiques mon gars, les mimiques ahah, le pire ennemi des aventuriers, l'ombre de Demon Souls, de Dark Souls...
C'est le folklore du jeu, mais on comprend vite le truc x)

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

Rahh j'ai envie de savoir ce que c'est mais j'ai pas envie de me spoil ! Bravo maintenant je dois continuer l'aventure ce soire !

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

De rien et bonne chance ahaha

Edité par Anonyme 06 le 08/12/2011 - 20:44
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

Ton rire diabolique raisonné dans ma tête j'ai eu 1 seconde de frisson et je suis mort par ta faute !Na franchement !

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

ouais je voulais en plus essayer de faire le rire diabolique des pnj de dark souls; ils sont tous dingues dans ce jeu xp
Certains dialogues sont bientôt; et il dégage tous un sacré truc. Il y a pas beaucoup de texte dans dark souls, mais imaginer des textes qui nous font dire " wtf, je suis tombé dans quel monde" moi j'dis faut le faire x)

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

J'ai le jeu en anglais , bon je suis pas une quiche en anglais mais c'est vachement soutenu dans ce cas la , et jee comprend que la moitié mais quand je comprend je suis avoué qu'ils sont vraiment très charismatique surtout le marcher au village des mort vivant quand il fait " Hinhinhin Thank you kindle !"

D'ailleurs à cause de ça j'ai mit 20 h de jeu à comprendre que le but était de sonné les cloche de l'éveil ...

Edité par Anonyme 04 le 08/12/2011 - 22:50
Portrait de jobiii
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 449
Re: Dark Souls

J'ai choisi la "mauvaise fin"

Spoiler

D'ailleurs si quelqu'un à un lien pour en apprendre plus sur l'histoire je suis preneur.

Pour queelag, j'ai également galéré (j'ai du testé le boss 5/6 fois sans réussite), mais en fait il te suffit de te rendre humain dans le marécage, tu te feras envahir, et une fois mort, tu invoques le pnj juste avant la salle du boss, il t'aidera pour le tuer. A partir de là c'est ultra simple, tu le laisses prendre l'aggro, et tu tapes le boss tranquillement.

Bon courage.

Portrait de Shalashaska
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 40
Re: Dark Souls

J'ai finis le jeu uniquement à la dague y'a pas mal de temps déjà, pour ma part, c'était pas évident, surtout au début (45min pour queelag en étant niveau 10 à peine, à tout esquiver, etc). Mais après ça passe tout seul. Et quand on a les bons reflexes pour les parades, etc, ça passe juste à 100% !

Y'a juste contre les boss que c'est pas évident de jouer full dague, sinon les mobs, peu importe lesquels, en parade, c'est du oneshot assuré !

"You're pretty good."

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

@ jobiii

Je ne sais pas si tu as choisi la mauvaise fin; enfaite je pense qu'il n'y a pas de bonne ni de mauvaise; il y a juste un choix à faire : Le retour de l'humanité, ou laisser sombrer l'humanité dans une condition de carcasse.
Et de nombreux indices nous laissent entendre que être un mort-vivant n'est pas une condition si terrible et que c'est peut-être l'humanité qui est la cause des maux du monde.

Spoiler

Edité par Anonyme 06 le 09/12/2011 - 19:10
Portrait de Pedro Guitou
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 16
Re: Dark Souls

C'est clairement le jeu de l'année pour moi.