Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Captainumerica
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 239
Re: Dark Souls

Dernier jeu testé : Cogs

Portrait de jobiii
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 449
Re: Dark Souls

J'ai terminé le jeu hier, après avoir fait une grosse pause en milieu de jeu de quelques semaines, et j'ai été très frustré à la fin de l'aventure. Je m'attendais à voir une cinématique grandiose avec un minimum d'explication sur l'épilogue, mais rien, nada!

Ca reste le meilleur jeu de l'année pour ma part !

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Tu as pris la bonne ou mauvaise fin ?
J'ai vu quelques personnes qui étaient déçu par la fin, en même temps, qu'est-ce qu'il fallait de plus xD
C'est du 'souls, tout est expliqué au cours du jeu, la fin, n'est pas une vrai fin en soit, mais clôture une aventure pour en démarrer une autre.
Si tu veux vraiment en savoir plus sur l'histoire, il faut faire le serment Darkwraith x)

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

Je suis complètement bloqué dans le domain de Queelag , en 30 secondes je meurs à chaque fois ...

Le jeu est génial , mais si c'est pour rester bloquer dans une grotte comme un idiot sans arriver à tuer un boss ...Enfin bon je vais finir par y arriver

Sinon excellent jeu qui mérite un grand honneur ! Mais qui ram toujours au mauvais moment

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

T'es bloqué contre Queelag elle-même ?

Si oui, la marche à suivre :

Et bien, sincèrement, dés mon premier essais je l'ai tué; sans frimé, il faut juste connaître son petit panel de coups.

Déjà fonce jusqu'à la grotte en esquivant tout les monstres, les géants avec des pierres; etc... Rien à foutre.
Tu t'équipes de ton stuff le plus résistant au feu. ( armure, bouclier )
Niveau magie, en pyromancie tu peux toujours utiliser respiration abondante pour résister à ses attaques, ou l'armure de je ne sais plus quoi; mais je vais te le dire, ça ne sera pas nécessaire.
En sorcellerie et magie de clerc, fait toi plaisir, il faut juste ne pas l'attaquer avec du feu.

Pour le combat, ça consiste à éviter la lave, la salle est vraiment grande, donc tu peux reculer loin.
Quand elle crache de la lave, c'est le meilleur moment pour lui frapper son cul.

Quand elle est à l'épée, oublie pas de la locker, tu bloques, et tu recules ( en prenant soin de ne pas reculer dans de la lave ); et elle ne te touchera même pas en principe.

Pour l'explosion, si tu as un bouclier anti-feu genre bouclier du dragon et une bonne armure, ça devrait aller, sinon, quand tu vois qu'elle marque un temps mort et que la fille sur l'araignée commence à faire un calin à l'araignée ( elle la sert dans ses bras ) c'est qu'elle va balancer le jus.

Astuces supplémentaires :

Si tu y arrives vraiment pas, fouille le niveau ( équipé d'une armure résistant bien au poison ), tu cours un peu partout dans la zone et il y a moyen de trouver du stuff résistant au feu ( et au poison accessoirement ) comme l'équipement du pyromancien.

Tu peux accéssoirement tenter de remonter par la grande roue vers lige feu, et aller vers la vallée des Drake, chopper le bouclier du dragon devant le dragon zombie.

Et astuce plus simple, tu pars du feu de camp qui se trouve donc tout en bas dans un égout, toujours dans la zone ou il y a les araignées dégueulasses qui crachent du feu, les moustiques de poison, et l'eau toxique nauséabonde, tu pars de là, vers la droite, en humain; tu vas te faire envahir par la cannibale, tu la tues; tu pourras l'invoquer en temps que PNJ allié avant le combat pour le combat ( essaye de rester humain jusqu'au repère de Queelag, pour pas gaspiller plus d'humanités ).

GOOD LUKE !

Edité par Anonyme 06 le 08/12/2011 - 19:12
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

Du ... premier ... fuck*** coup... je te deteste , bon déjà juste pour dire dans les rpg je hait la magie , donc je me bat seulement avec des arme blanche ,j'ai pas d'armure anti-feu et pourtant j'ai cherché partout , mais enfaite si j'ai pas encore passer ce passage c'est que au bout de la ... oui 400 ème fois elle lui reste tellement point de vie que la barre était complétement vide , et j'ai rager parce que comme un idiot je flip et j'ai donnais un coup de pied au lieu du coup de grâce alors que elle m'a achever .Méchant jeu , tu es un très méchant jeu

Sinon merci de tes conseil c'est vraiment sympa

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Pareil je suis un gros tank; mais vu que je ne connaissais pas ta classe, j'ai cité tout ce qui est possible et imaginable.
Bon je fais un peu pyro, mais c'est juste parce que Laurentius m'a filé une main gratos. xD
Et t'inquiète j'ai galéré sur d'autres boss et à d'autres passages.
Ben si t'a trouvé le feu dans la zone ou il y a l'eau toxique et le repère de queelag, il me semble, qu'en sortant et en allant tout droit il y a moyen de tomber sur une armure de pyromancien; sinon en remontant par la roue à droite du feu, de nouveau; il y à au niveau d'une des passerelles ( il me semble qui faut grimper sur une racine en l'air, et il y a des tireurs à la sarbacane ), il y a un coffre avec un sort, une tunique rouge qui résiste pas mal au feu, et une clé de je ne sais quoi.
Perso j'ai tué queelag il y a pas longtemps, j'ai sonner la deuxième cloche; j'ai passé la forteresse de Sen, un niveau que j'ai bien aimé au niveau design et conception, vraiment très sympa; très agréable à l'oeil; correspond à l'esprit "Souls . Contrairement à l'hameau que j'ai trouvé assez moche. Et maintenant je suis à Anor Londo, c'est... immense et beau; et je me suis arrêté après une mort pitoyable.
La forteresse de Sen; tu l'as surmontera facilement, après avoir vaincu le hameau; je ne dis pas, que tu ne mourras pas; mais on comprend vite la mécanique du niveau.
Dans la forteresse de Sen, tu vas trouvé une lance qui pourras te faciliter la vie. C'est encore mieux que l'épée du dragon : une lance de foudre.

Si tu as d'autre question c'est avec plaisir. :)

---

Note à part; Il y a moins d'activité sur ce topic de Dark Souls; alors qu'on est pas mal à y jouer; et ça montre bien que Dark Souls est une aventure longue, tortueuse et surtout qui se joue en solitaire.
Mais la communauté, est toujours prête à s'entraider !

----

PS : Quand tu arriveras à la forteresse, saches que, car tu ne pourras que le découvrir en mourant bêtement, il te faudra commencer à frapper les coffres avant de les ouvrir : GARE AUX MIMIQUES XD

Et si tu veux des astuces au niveaux des mystères de chaque niveau, demande, j'ai trouvé, secouru quelque pnj :)

Edité par Anonyme 06 le 08/12/2011 - 19:37
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

frapper les coffre avant de les ouvrir ... What the phoque ? Bon aller promis demain je prend mon courage à 2 mains et je tente de la tuer , mais je promet rien

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Tu me dis quoi x)

La meilleure solution pour toi, c'est invoquer la cannibale, et avoir du stuff un peu résistant au feu, et bien pigé le panel de coup de queelag. Donc la frapper au cul quand elle crache pendant un LONG moment de la lave.
Reculer et bloquer les coups d'épées.
Esquiver la lave.
Et bien repérer quand elle va faire l'explosion rouge de kamikaze.

Des fois, elle tente de donner un coup de pattes; perso ça m'a jamais touché.
Et un coup plus fourbe, mais qui ne m'a jamais touché non plus, quand tu t'éloignes elle saute et lance en même temps quelques boules de laves, normalement, si tu continues de t'éloigner à ce moment là; vu que tu avances et que la portées des boules est réduite, ça devrait passer tranquille.

( t'es pas obligé d'invoquer, ni de chopper du stuff, mais alors, avec 5 fioles, tu devras être très attentif, ne pas lâcher prise, mais il y a vraiment moyen )

SI t'es vraiment désespérer, tu embrases le feu; et tu fouilles le niveau, quitte à remonter par la roue ou dans le hameau chercher du stuff.

SI t'es vraiment très désespérer, tu mattes des walktrough, mais tu regretteras de pas avoir trouvé tout seul, parce qu'au final, t'aurais pu y arriver x)

Après Dark Souls, c'est un jeu qui demande de faire un pause après une frustration, mais après on a toujours envie d'y retourner; le challenge c'est tellement tentant et attirant x)

--

Pour les coffres, je te laisse découvrir, ça fait partie du folklore "Souls ;)

Edité par Anonyme 06 le 08/12/2011 - 19:53
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Dark Souls

JE VAIS LE FAIRE ! mais demain , et c'est quoi ce délire des coffre bordel !