Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Meilleur video-test sur dark souls entre nous. On voit bien que bibi l'a fait à fond le jeu x)

Portrait de compaq35
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 58
Re: Dark Souls

je viens de regarder le test de bibi.
bon test,mon impression ressemble a la sienne,ce jeux est excellent.le manque de nouveauté est son seul petit defaut,mais c'est tellement bon de retrouver ce gameplay et surtout cette atmosphere si particuliere.
je suis a 40 heures de jeux et lvl 42,a la moitie je pense
j'attendais ce jeux,il m'attendait aussi pour le duel.
bref,une tuerie tout simplement

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

oH ! compaq, pourrais tu m'expliquer; donc l'humanité on à un compteur à gauche; il augmente, quand on meurt on a une chance de la récupérer. Mais quelle est la différence entre cette humanité là, dans le compteur rond et celle en objets ( que je n'ai encore pas utiliser )? Et apparemment en farmant les rats il y a moyen d'en chopper.

Edité par Anonyme 06 le 15/10/2011 - 22:49
Portrait de Reddas
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 156
Re: Dark Souls

Ben l'humanité que tu acquiers en objet s'utilise et augmente le compteur en haut à gauche d'un point.
Et oui, tu peux farmer l'humanité sur les rats ;)

Edité par Reddas le 19/10/2011 - 20:02
Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Je l'ai appris in-game, depuis mon dernier message j'ai pas mal avancé, et j'ai appris vachement de truc xp
Puis le farm c'est pas mon truc; en plus je suis obligé de jouer offline; j'ai pas le live.
Pour l'humanité, c'est fourbe, c'est du 'souls; plus on en a; plus on en droppe xD
J'en ai plus malheureusement mais je sens que je vais partir à la recherche d'un item pour booster mon taux de drop.
Et je suis assez content, contre les gargouilles; j'ai droppé à la fois la hache et le casque x)
J'adore ce jeu; même si mon compteur d'âme reste à ras des pâquerette et que mon level n'augmente pas beaucoup ( ouais j'ai du mal avec le farm :p ) je prends mon pied. Et j'ai la haine, j'me suis acheté un miracle; je pensais que c'était un sort pour me guérir mais je me suis gouré de ligne; j'ai pris un sort en ligne j'pense; je comprends pas vraiment ce qu'il fait. ( je reviens du wiki, et en effet c'est pour le multi; c'est un sort pas chèr en même temps qui permet de voir les notifications positives/négatives sur les messages; génial ! xD ).
Et pour ceux qui jouent uniquement en solo comme moi; il y a des astuces pour les serments ( en effet la majorité des serments sont plus faciles à évoluer avec les possibilités multi; mais il y a toujours des alternatives ).

Edité par Anonyme 06 le 19/10/2011 - 21:06
Portrait de Captainumerica
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 239
Re: Dark Souls

Je viens d'engueuler (gentiment) un pote qui a lâché 70 boules pour y jouer dès sa sortie. Faut arrêter ça les gars, sinon eux n'arrêteront jamais.

Dernier jeu testé : Cogs

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

Bah limite pour Dark Souls, c'est pas vraiment un mauvais investissement; oui c'est chère, oui on peut le trouver d'occase ( même si je trouve que ce jeu mérite pas ça ); et si il a déjà fait demon souls, c'est vrai que ça fait un peu chère vu que les 2 jeux se ressemblent à 80 pourcent; après faut pas boycott un jeu vendu complet; et plutôt boycott des jeux comme Arkham City, Deus Ex:HR, BF3, Call of duty, Assassin's Creed, etc... qui nous ponctionnent trop de frique en comparaison de ce qu'ils offrent, abusent de la pratique dlc/jeu incomplet, et des pass.

Et je suis tout content, en tant que chevalier je viens de chopper la main de pyromancie et quelques sorts x)

Edité par Anonyme 06 le 21/10/2011 - 16:43
Portrait de jobiii
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 449
Re: Dark Souls

La pyromancie est très utile contre certains mobs ;)

Portrait de Captainumerica
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 239
Re: Dark Souls

Bon, j'ai testé hier, avec un aventurier. J'ai eu du bol, j'ai trouvé presque tout de suite un cimeterre avec une bonne allonge. C'est très très bon, plus maniable que le précédent opus, plus beau, manifestement. On est très loin d'un hack & slash par contre, c'est clair! Je hais cette caméra libre de toute mon âme!

Dernier jeu testé : Cogs

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark Souls

J'ai remarqué :p Par contre je me suis fait maudire x'(, bon j'ai quand même réussi à couper la queue du démon béant, mais pour le vaincre, j'vais aller m'acheter une pierre de purge. Tellement bon ce jeu, mais si cruel x)
J'ai plus qu'une humanité ( objet ) :x, j'ai embrasé aucun feu, tant pis :p
J'ai juste besoin de pouvoir invoquer le chevalier solaire au boss ou on peut x)