Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9777
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Franchement un mec qui cheat sur ce FDP ça me dérange absolument perso.

J'ai monté mon perso 46 intelligence. Ce que je fais est logique. Le perso est pas con, il bute à distance. :P

J'espère que la clef c'était pas un truc à faire avec le mec qui ressemble au hunter de Bloodborne. Je lui ai raquetté ses fringues.

J'irai jeter un œil ^^

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
J'ai monté mon perso 46 intelligence. Ce que je fais est logique. Le perso est pas con, il bute à distance. :P

Tu respect le lore ouf l'honneur est sauve. :)

Non pas ce perso TKT.

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Tiens marrant, je viens de combattre Manus aussi. ^^
Bon par contre j'ai pas eu besoin de me faire chier avec une arbalète.
Power within + Bellowing dragoncrest ring + Crown of Dusk ; le tout avec les bouboules du chaos. Il a pas fait long feu le bousin. :p

Citation:
Par contre la nana au sol après Manus... Je l'ai butée... L'autre elle est pas foutu de dire merci. Elle a l'air HS.

Bwahahaha ! Le Génésis quand il voit une fille prostrée au sol et qui gémit, il l'achève pour abréger ses souffrances. Un vrai gentleman ! xD
Mais bon, comme il joue RP je respecte. :p

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9777
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Un vrai gentleman ! xD

Gentleman moi? Oui toujours. :P

Le fail c'est que j'ai compris après coup que le but de ce dlc c'est de sauver cette nana c'est ça ? XD Tu te fais chier à remonter dans le temps, à te taper des boss badass pour au final rien comprendre et buter l'objectif :D

GG de ton côté. Moi il m'a vite cassé les couilles en seconde forme il fait trop mal.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Un vrai gentleman ! xD

Citation:
Mais bon, comme il joue RP je respecte. :p

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9777
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Moi à la fin du DLC

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

OMG. xD

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9777
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Bon j ai fais quelques try sur Kalameet et franchement en faisant le sort puissance intérieur + tête chercheuse cristal et en spammant sous lui les lances d'âmes cristal et lance d'âme je lui nique 3/4 de sa vie. Je pense pouvoir le terminer avec les lourdes et longues flèches d'âmes. Clairement c'est un boss ou il faut rester sous lui un max.

La Pyro j'ai l'impression que ça lui fait moins mal alors que je suis Pyro +15

Par contre c'est con d'être limité à deux anneaux pendant tout le jeu. J'ai un anneau qui augmente mes pv et endurance de 20% mais détruit si ôté. Car je pense que ça peut être intéressant de cumuler sort qui augmente ta puissance + couronne de gwendolyn avec anneaux draconique + l'anneaux qui augmente l'attaque quand tu as moins de 20% de PV. Clairement la je pense que tu dois faire très mal. Le soucis c'est que si j'enlève l'anneau je risque de crever en un coup. Donc soit j'y vais (un peu) à la loyal. Soit je farme quelques niveaux en santé pour utiliser cette technique du 20% et je balance tout et en dix secondes c'est terminé.

Edité par Genesis le 27/09/2021 - 00:14

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ne jamais enlever l'anneau, c'est la base.

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ah ! Je vois que tu es chaud à utiliser les strats de gros bourrin. C'est toujours marrant. xD
Si tu utilises le RTSR (Anneau larme rouge qui s'active quand il reste 20% des pv), alors oui ça va faire de gros dégâts.
Par contre c'est pas simple à utiliser avec la pyro "Puissance intérieur" car ça bouffe la vie assez vite.
Au pire tu peux toujours prendre le bouclier "Sanctus" qui régénère la vie. Ça ne va pas annuler la perte de vie de puissance intérieur, mais ça la ralentira un peu.

Et du coup quitte à être vraiment bourrin, plutôt que la couronne de Gwendoline, la couronne de Brunante est plus efficace.
Par contre elle diminue la défense magique. Mais bon si t'es à moins de 20% de pv tu te fais OS de toute façon. ^^

Pour l'anneau de Lautrec t'en as plus vraiment besoin à ce stade du jeu. Et tu pourras toujours le récupéré en NG+. :p

Bref, avec Anneau draconique + RTSR + Couronne de brunante + Puissante intérieur il est théoriquement possible de OS Kalameet avec Tempête de feu.
Le problème c'est que c'est aléatoire. Il faut que Kalameet se fasse toucher 3 fois de suite par les piliers de feu, et c'est pas gagné. :/

Sinon si tu es aussi magicien, laisse tomber la pyro et balance des "Dark bead" (je crois que c'est Perles noires en français).
C'est ultra craqué le machin. Il faut juste être assez proche pour que toutes les bouboules touchent. ^^

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.