Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2575
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
dans cette petite période de creux,

En pleine sortie de la nouvelle génération. xD
Mais le pire c'est que c'est vrai, il y a pas de grosses exclus qui défoncent tout pour l'instant. ^^'
Enfin c'est rarement le cas en tout début de console, mais bon.

Citation:
J'aimerai bien avoir fini le jeu avant Cyberpunk

Oh bah ça va. D'ici 2022 tu l'auras fini largement. :V

En tout cas bon courage pour la suite. D'après ce que tu nous dit tu as déjà bien entamé le début, ça devrait bien se passer. : )
C'est quoi ton build au fait (quelle statistique vas-tu privilégier) ?

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de FitzChevalerie
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
En pleine sortie de la nouvelle génération. xD

Ahah un période de creux pour moi puisque je n'ai pas réussi à me procurer ma PS5. Apres, je fais partie des gens qui ont zappé la génération PS4. Du coup, si j'avais eu une PS5, je l'aurai surement utilisée avec le PS+ Collection vu qu'il y a pas mal de jeux dans le lot qui m'intéresse (God of War, Bloodborne, Persona 5, Last of Us en particulier)

Citation:
C'est quoi ton build au fait (quelle statistique vas-tu privilégier) ?

J'ai fait un build très classique de débutant. Vita, Endu, Force et quelques points en dex. Je joue surtout avec l'épée de base pour les boss et la hallebarde pour l'exploration avec ses gros degats.

D'ailleurs, j'ai un peu avancé. J'ai fini les profondeurs. J'ai quasi first try le dragon béant. Mon premier essai a duré dix secondes. Je me suis approché, je me suis fait gobé tout rond x). Je l'ai eu au second essai. Impressionnant et intimidant mais pas vraiment compliqué si tu prends le temps d'attendre qu'il charge. J'ai aussi eu de la chance, il n'a fait qu'une seule fois son AOE poison/gerboise ^^ Direction le hameau du crépuscule du plaisir (c'est faux)!

Portrait de jeywip
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

FitzChevalerie a écrit:
J'aimerai bien avoir fini le jeu avant Cyberpunk mais je n'y crois pas trop quand je vois le mur que je vais me prendre à 100% avec O&S.

O&S franchement j'ai pas trop galéré et pourtant je suis pas très skillé. En fait je me souviens pas d'un boss ou j'ai vraiment été hard stuck dessus. Quand j'y arrivais pas j'explorais autre part tout en faisant hyper gaffe à mes âmes. Un poil de farm a l'entrée de la forêt de Noiresouche (toi même tu sais :D) et c'est passé. Je pense que j'étais un peu over level tout au long de mon aventure du coup je sais pas trop^^

FitzChevalerie a écrit:
J'ai quasi first try le dragon béant.

Oui le Dragon Béant clairement le Boss le plus simple du jeu. Il me semble l'avoir first try (ou pas loin :P) et j'ai revu la Review d'Hooper ou il dit aussi l'avoir first try. C'est dire l’ampleur du bousin XD.

FitzChevalerie a écrit:
Direction le hameau du crépuscule du plaisir (c'est faux)!

Bonne chance dans ce dédale nocif et vertigineux ;)

Edité par jeywip le 01/12/2020 - 13:34
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5758
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Souhaitez moi bon courage!
Bon courage ! \(^-^)/

En même temps, c'est pas parce qu'une majorité de joueurs a galèré sur Laurel et Hardy que tu vas forcément galérer toi aussi...Bien que les probabilités aillent plutôt en ce sens, ne nous voilons pas la face non plus ^^'.

Edité par Hellipsir le 01/12/2020 - 18:48
Portrait de FitzChevalerie
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Bien, ca avance pas trop mal. Je viens de finir le hameau et j'ai battu Quelaag en 3 ou 4 essais. Finalement, c'etait moins dur que ce que j'imaginais, le hameau. Par contre, faut vraiment être patient et bien tuer chaque mob un par un. J'ai donc les deux cloches qui ont sonné donc direction la forteresse de Sen. Je me suis fait calmé direct par les deux lezards du debut puis par le lezard qui lance de l'electricité. Ca annonce de grands moments x)J'ai aussi trouvé le boss Decharge incessante. l a pas l'air terrible celui là x)

Petite question aux gens qui ont dosé le jeu: Apres avoir battu Quelaag, j'ai ouvert le mur illusoire vers la Queallag blanche et j'ai prété serment. Quand je suis revenu a lige-feu, la gardienne etait morte et j'ai recupéré sa tenue. Y' aussi le feu de lige feu qui ne fonctionne plus. Ca a un rapport? Et y'a til moyen de rallumer le feu de camp de lige-feu? Parce que ne plus avoir le feu du depart qui mene à tout, ca me fait un peu mal xD

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2575
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

C'est Quelana la Quelaag blanche. ^^

Pour la gardienne morte à Lige feu c'est pas lié à Quelana. C'est Lauthrec (le personnage avec l'armure dorée que tu as dû libérer je suppose) qui se l'ai faite. Enfin il l'a dessoudé quoi. Enfin ce que je veux dire c'est que ce n'est pas sale ! xD
Tu le recroiseras peut être plus tard... qui sait ? :p

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de FitzChevalerie
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ah le salaud! Je me demandais ou il s'est barré, ce con. J'aurai du faire le lien! J'ai vu qu'il donnait un anneau de ouf en plus! Attend que je te retrouve! Mais du coup, je peux rallumer le feu ou c'est mort pour cette partie du coup?

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5758
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
je peux rallumer le feu ou c'est mort pour cette partie du coup?
Tu pourras rattraper le coup plus tard si tu retrouves Lautrec ^^.

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 935
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
En même temps, c'est pas parce qu'une majorité de joueurs a galèré sur Laurel et Hardy que tu vas forcément galérer toi aussi...

Si si ! XD

- Team Kinder Bueno -

Portrait de FitzChevalerie
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Petite update de mon avancée: Je n'avais pas envie de faire la forteresse hier soir donc je me suis encore un peu promené. J'ai donc vaincu l'hydre, le démon errant, tout les dark knight que j'ai croisé pour le moment, Havel ainsi que Sif. Je suis maintenant lvl 45. J'ai vraiment du mal à me rendre compte si je suis dans la fourchette de niveau pour la forteresse. Les hommes lezards restent vachement résistants.

J'ai une autre petite question. J'ai la possibilité de passer mon épée droite+5 en lame divine mais je n'ai pas trop compris. J'ai un nerf sur les degats physiques mais une augmentation des degats magiques. Si j'ai bien compris, les deux degats (physique et magique) s'additionnent pour donner le nombre de degats, c'est ca?
Aussi, y'a t-il moyen de continuer a monter mon épée si je la fais passer en épée divine?
Je ne sais pas non plus ce que fait la conversion de Frampty Vincent, le gros serpent. Si il y a une âme aimable pour m'expliquer ^__^