Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Merki :) J'ai testouillé Kalameet, ça devrait aller. J 'hésite à le faire avec l'anneau pierre larme rouge ou normal.

Portrait de NeoKerd
Hors ligne
A rejoint: 27 août 2018
Contributions: 51
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Bon je vais être franc j'ai pas du tout accroché a dark souls 2 pour l'instant alors j'ai préféré passer au 3 qui se rapproche bien plus du 1.Je ferais le 2 quand j'aurais fini avec le 1 et le 3 du coup. Et entre temps j'ai continué ma ng+ de dark souls 1 mais je suis bloqué a O&S comme la première fois que je suis venu sur ce forum x)

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

DS2 est différent des autres épisodes, c'est celui qui divise le plus. DS3 est une valeur sûre, tu vas kiffer ta race :D

Sinon, grande nouvelle, on a trouvé un mimic fossilisé :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
on a trouvé un mimic fossilisé

Excellent ! XD

Edité par Hellipsir le 08/10/2020 - 10:39
Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Tiens c'est vrai ça ! Ils auraient pu mettre des mimics dans les grottes de cristal.
En tout cas il rend bien celui-là. ^^

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Après le Mimic en fer, le Mimic en cristal. XD

Portrait de jeywip
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Jeu terminé en un peu plus de 50h de jeu!
Grand jeu mais aussi grand soulagement. Je ne suis pas habitué à jouer a des jeux aussi exigeants. Évidemment un des plus grand jeu auquel j'ai pu jouer mais je pense que la baffe aurait été plus grande si je n'avais pas fait Hollow Knight avant.

J'avoue avoir perdu patience et failli abandonné au moment ou on rencontre

Spoiler
mais j'ai tenu bon et j'ai continué en avançant prudemment. Quel plaisir d'apprendre les mécaniques et le level design tout en s'améliorant tout au long de l'aventure.
Sur ce, je retourne sur des jeux plus accueillants pour décompresser un peu avant Elden Ring qui sait :D

Edité par jeywip le 29/11/2020 - 10:44
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Sur ce, je retourne sur des jeux plus accueillants pour décompresser

Ouais go Dark Souls 2 maintenant. XD

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Elden Ring qui sait
D'aucun ne s'inquiète pas pour la sortie d'Elden Ring mais plus de savoir s'il y aura des PS5 dispo à ce moment-là pour y jouer :v

Edité par Hellipsir le 30/11/2020 - 03:01
Portrait de FitzChevalerie
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Et voilà! Je me relance dans l'aventure Dark Souls!

Pour la petite histoire, ce n'est pas la première fois que je tente le jeu. J'avais déjà testé deux ou trois fois de lancer le jeu mais à chaque fois, je n'étais jamais allé plus que la Paroisse parce que soit je comprenais mal comment le jeu devait être joué, soit de nouveaux jeux qui sortaient m'intéssaient plus.
Du coup, dans cette petite période de creux, je me suis dit que ca serait marrant de retenter à nouveau de vaincre le jeu.

J'ai donc enfin battu ces fichues gargouilles qui m'ont données tant de mal. Une vraie plaie quand elles spam les toits de feu. Apres avoir galéré pendant deux heures, j'ai finalement decidé d'aller me promener un peu dans le monde. J'ai ouvert pas mal de raccourcis, j'ai battu le papillon de lumière et debloquer le chemin vers Capra.

Donc maintenant, j'ai la clé des profondeurs mais je ne sais pas trop par ou me diriger. Apres Capra et les gargouilles, ce sont deux impasses. Il me semble qu'il y a un chemin juste avant l'ouverture du raccourci vers Capra. J'ai pas trop non plus exploré derrière les squelettes du début, ni les ruines de Londo.

J'aimerai bien avoir fini le jeu avant Cyberpunk mais je n'y crois pas trop quand je vois le mur que je vais me prendre à 100% avec O&S.

Souhaitez moi bon courage! =D