Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NeoKerd
Hors ligne
A rejoint: 27 août 2018
Contributions: 51
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Pas de nouvelles... je crains qu'il ne se soit pendu quelque part dans le tombeau des géants XD

Ahahahah c'est excellent, c'est exactement ce qu'il m'est arrivé, je suis arrivé dans cette zone ou je ne voyais rien et je suis mort plusieurs fois perdant ainsi toutes mes âmes. J'ai abandonné comme un lâche mais depuis quelques jours je me dis que j'aimerais continuer parce que j'adore ce jeu. Du coup je me reconnecte a ce forum pour venir demander des conseils x). J'ai explosé de rire en voyant que tu avais exactement deviné

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 925
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Héhé j'ai pas vraiment de mérite, cette zone a rendu tous les joueurs complètement oufs ^^ (sauf Rudolf)

Alors le premier "conseil" que je peux te donner si tu souhaites persister dans cette zone: il existe plusieurs moyens de s'éclairer, ce qui te rendra la tâche déjà un peu moins galère :)

Edité par SUPER_DJEBEE le 22/09/2020 - 15:48

- Team Kinder Bueno -

Portrait de NeoKerd
Hors ligne
A rejoint: 27 août 2018
Contributions: 51
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Du genre une torche ou plutôt un sort qui éclaire ?

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 925
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Les deux :p

- Team Kinder Bueno -

Portrait de NeoKerd
Hors ligne
A rejoint: 27 août 2018
Contributions: 51
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ok ce soir je m'y remets et j'essaie de voir ça

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Il y a même un troisième moyen ;)

Edité par fafnir le 22/09/2020 - 16:12

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

lol. NeoKerd qui abandonne sans donner de nouvelle. C'est pas des façons ça ! :p

Bah j'ai pas trop galéré non plus dans cette zone. Enfin pas plus qu'une zone qu'on découvre dans un DS pour la première fois quoi. xD
Bah oui, parce que je lisais les petits textes des temps de chargements, donc je me doutais bien que certains objets servirait à certains endroits. ^^

Ceci dit, avec un PC actuel peut être qu'on passe à côté de ça si les chargements sont trop rapides...
Je me demande si je galèrerai sur Skryrim quand j'aurais enfin le courage de me lancer dans 200h de gameplay. ^^'

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de NeoKerd
Hors ligne
A rejoint: 27 août 2018
Contributions: 51
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Sur one x en effet je n'ai pas toujours le temps de lire les textes de chargement ...

Portrait de NeoKerd
Hors ligne
A rejoint: 27 août 2018
Contributions: 51
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Quelqu'un se sent chaud pour m'aider a vaincre Nito sur One ? Je try hard mais je ne lui enlève qu'un quart de sa vie a chaque fois avant de mourir

Portrait de NeoKerd
Hors ligne
A rejoint: 27 août 2018
Contributions: 51
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

C'est bon les amis j'ai aidé un anglais random hier soir et il a bien voulu m'aider en retour, il me reste plus qu'a tuer les 4 rois et une sorcière si je me souviens bien