Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de La Chouette
Hors ligne
A rejoint: 1 mars 2012
Contributions: 355
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Si il y a bien un boss que je n'imagine pas faire en SL1, c'est bien les 4 Rois.

C'est clairement le boss qui me pose le plus de problème en NG+ et je vois pas comment on peut le passer en restant level one. les 4 en même temps, je trouve ça ingérable alors que je suis overstuffé.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Lors de mon premier sl1, ce sont eux qui m'ont le plus fait chier. De mémoire, ils ne one shot pas. Faut faire max de dégâts le plus vite possible quoi et limite se blinder avec une grosse armure pour la balance genre Havel et tampis pour le fat roll, faut pas trop chercher à rouler, faut taper ^^

Après je n' avais pas penser à force intérieur la première fois, ça devrait être plus simple là.

Portrait de La Chouette
Hors ligne
A rejoint: 1 mars 2012
Contributions: 355
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

N'empêche, gros respect pour les gens comme toi qui arrive à finir les soulsborne avec une telle contrainte.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Juste un peu de méthode ^^ C'est surtout la barre de vie le problème, en vrai ma petite hache de guerre fait vraiment mal une fois bien améliorée. Mais ma plus grosse fierté c'est l'Orphelin de kos et tous les donjons calice en bl4. Là ouais je me la raconte un peu mais j'en ai tellement chié XD

Edité par fafnir le 02/09/2020 - 17:45

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

https://www.play-asia.com/game-piece-collection-dark-souls-unpainted-model-kit-elite-knigh/13/70dplt?ref=Social_fbo

Achète achète

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5708
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Très joli, mais je remarque tout de même cette ligne qui précise:

Citation:
Actual product may differ from photos.

Sinon, figurines très bien peintes par quelqu'un qui doit vraiment s'y connaître.

Edité par Hellipsir le 10/09/2020 - 10:52
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Plus que Manus et Kalameet pour terminer mon second sl1. Finalement, Artorias était plutôt simple. Par contre j'ai vite fait été voir Manus et ça s'annonce retord. Je pense que je vais commencer par le dragonet.

Je posterai les vidéos plus tard.

Edité par fafnir le 15/09/2020 - 10:14

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

J'ose pas imaginer la galère pour Manus. Déjà en temps normal pour traverser cette zone et l'affronter c'est compliqué. Tu vas invoquer le petit loulou pour t'aider ?

Et sinon petit HS, j'ai enfin fait le Dlc de Borderlands 2 "Tiny Tina et la forteresse du dragon".
Franchement ce dlc est génial, et il y a pleins de clins d'oeils à Dark Souls, comme les coffres-Mimics.
Et notamment une quête annexe où on doit tuer un PNJ qui envahit :

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Nop, je vais laisser Sif se reposer ^^

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Je sais pas si vous connaissiez cette vidéo qui compare les zones du jeu avec des vraies environnements existants: