Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5779
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Tu ne crois pas si bien dire, je viens de réaliser que je vais devoir me retaper ces f**** archers d'Anor Londo :(
Je me suis retapé ce passage ce week-end car je suis arrivé à Anor Londo.
J'avais commencé un run avec la claymore ( une arme teeeeeeeellement agréable ), mais j'ai trouvé ça un peu trop facile au bout d'un moment alors comme j'avais chopé la hallebarde de Gargouille j'ai décidé de continuer et d'aller au bout avec cette arme pour faire un peu plus dans l'originalité ^^.
Les avantages : augmentation des résistances aux poisons et saignements et, surtout, transperce la plupart des boucliers comme la faux.

Pour en revenir à ce passage un peu "touchy" d'Anor Londo, comme d'hab' avec du calme, de la méthode et de la concentration ( et un peu de chance ^^ ), aussi avec l'expérience, je ne le trouve pas si dur.
Pareil pour le double boss de la zone, en fait : first try sur ce run ( même si j'ai bouffé toutes mes fioles d'estus dessus et que j'ai été à 1 pv à un moment ^^' ).

Citation:
Cela dit, Dark Souls reste malgré tout un jeu que tout gamer se doit de faire, ne serait-ce que pour sortir des jeux pour assistés qu'on peut voir aujourd'hui. D'ailleurs en parlant de ça, il serait intéressant de savoir si la série des Souls a été plébiscitée par les très jeunes joueurs (genre 15 ans max). Mais ça m'étonnerait
Vu que je bosse dans un service qui reçoit les 12-25 ans et que j'ai parfois l'occasion de parler jv avec quelques ado, je te confirme que c'est un jeu qui est plus l'apanage des joueurs plus âgés de ce que j'ai pu observer.

Edité par Hellipsir le 11/03/2019 - 15:48

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Chapeau Super_Djebee, c'est du boulot d'arriver à la platiner !

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 937
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Thanks! 84 heures pour être exact, même si j'ai pas fini je n'en ai plus pour longtemps... :)

J'ai eu un doute quand dans mon premier run j'ai tué Ornstein avant le gros. J'ai appris ensuite que c'était vachement dur de faire l'inverse en NG+. Mais bon, j'ai "triché" en invoquant une espèce de PGM japonais (qui avait lui aussi le platine, j'ai vu après sur son profil), et à peine le temps de lui envoyer un message "let's kill Smough first please", celui-ci était déjà décédé mdr.

Non, bizarrement là où j'ai eu du mal en NG+ c'est contre Nito. M'a bien fallu 10-15 try contre lui, alors qu'en NG je l'avais first try. Les 4 rois et Gwen c'est passé crème par contre, ils n'ont pas bien aimé ma Claymore +15.
C'est ça qui est beau dans ce jeu, tous les joueurs ne rencontrent pas les difficultés aux mêmes endroits.

Petite sueur froide aussi quand il a fallu couper la queue de Seath. OMG ce défi de l'angoisse :O
J'y ai bien passé 2-3 heures, j'y arrivais pas avec la Claymore. Dès que je passais dans son dos il devenait fou et me OS avec sa queue. Heureusement, j'ai trouvé la solution sur un forum lambda, un mec expliquait qu'il l'avait eu en utilisant grande combustion. Effectivement ça a marché, gros kiff quand le loot est tombé :)

Bref, une belle aventure mais là stop j'ai ma dose :)

- Team Kinder Bueno -

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

J'avais tenté le platine il n'y a pas si longtemps, le hic c'est que je n'ai remarqué qu'à la fin de mon ng+2 que j'avais dû consommer l'âme de Sif au cours d'un précédent run sans y faire attention, je dois donc recommencer un ng+3 mais je suis bloqué contre les 4 rois sur le run actuel. Je ne suis pas assez bon pour les faire en solo, je n'ai jamais vu de marques d'invocation dans le coin... j'ai dû abandonner ^^

En effet la grande combustion marche bien contre la queue de seath, j'avais utilisé la même technique. Nito je ne le trouve pas si dur à condition d'arriver à lui faire tuer ses propres sbires. J'avais un peu galéré lors de mon dernier run mais une fois que tu y parviens ça passe tout seul.

Edité par Archibald le 11/03/2019 - 17:36
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Moi c'est une de mes plus grosse frustration de pas avoir le platine de Dark Souls sur PS3 alors que j'ai le platine de tout les autres Souls (Demon's Souls, DS2,3,Dark Souls Remastered, Bloodborne)

Après j'ai bien les 1000G de Dark Souls sur la X-Box 360 mais si j'ai pas le platine sur PS3 c'est que ma console m'avais lâcher à l'époque, du coup j'étais passer sur la 360, après le platine en sois n'est pas super dur (surtout quand tu connais le jeu comme moi et que tu first try tout les boss, sauf la décharge ou j'ai utiliser le Sèv Soluce le truc mieux que le Wiki fu jeu quoi) mais le truc c'est que maintenant refaire le jeu sur PS3 c'est compliquer entre le framerate O_o l'utilisation des âmes O_o et le raccourcis avec les humanités O_o

Sans parler des médaillons Solaire bonjours la galère vu que le multi doit être D.C.D j'imagine le farm de merde qui m'attends avec les vers solaire... :(

Trop de contraintes pour un simple platine....mais j'ai quand même envie de le faire n’empêche. xD

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Zêtes encore sur Âmes Sombre.

Faut que je finisse le 2 et le 3 aussi putaing, c'est pas pour tout de suite, j'ai même la "Transmis par le sang" a finir.

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Je ne platine jamais les jeux mais pour Dark souls j'ai fais une exception, enfin je voulais faire plutôt ^^

Citation:
Sans parler des médaillons Solaire bonjours la galère vu que le multi doit être D.C.D j'imagine le farm de merde qui m'attends avec les vers solaire... :(

Il y a pas mal de médaillons et autres trophés de la lune noire (je ne me souviens plus de leurs noms) que j'avais dû farmer parce que je ne trouvais plus de partenaires coop quelques mois avant la sortie de la version remasterisée. Ce n'est pas le truc qui me gêne le plus, il faut un peu de temps et de la patience. Après si tu possèdes le platine du remastered je ne vois pas trop pourquoi tu regrettes de ne pas avoir celui sur ps3 ? Juste pour boucler le travail ?

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Juste pour boucler le travail ?

Toutafé.

https://psnprofiles.com/trophies/1057-dark-souls/spider_bart

Sérieux 74%. :(

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 937
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Voilà, trophée platine dans la bonne grosse besace :)

Changement d'ambiance maintenant, direction Super Mario 64 que je n'ai jamais fait à l'époque (je n'ai pas eu la N64) et le défi des 120 étoiles, wish me luck !!

La bise à vous, amis carcasses !!

- Team Kinder Bueno -

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Le platine de mario 64 est pas si dur franchement........ XD

GG pour le platine en tout cas. ^^