Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ça suffit, on a dit qu'on ne parlait plus de ça ! :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Peut-être une scènette comprenant 2 protagonistes style notre perso en mode combat contre un mob emblématique ou même un boss ^^.

Tu mets le chevalier en position de combat face à un second personnage et tout de suite, la statuette passe de 500 à 1000€.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

I see you : (<>)

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Non, non, non, pour 500 € ils auraient pu faire un effort, ce prix est un peu prohibitif je maintiens ( et je sais le travail que ça demande de peindre une statuette à la main, je l'ai fait et j'en ai vendu durant presque 10 ans des années 90 à 2000 ).
Y a un brin d'abus, faut pas déconner, tout pour soutirer un max de pognon à de pauvres/riches fans ^^.

En plus, qu'est-ce qui prouve qu'ils ont vraiment fait faire ça par des travailleurs occidentaux "exigeants" en terme de rémunération et de temps de travail, y a des contrôles qui sont effectués par une quelconque instance ?

Edité par Hellipsir le 20/01/2019 - 15:03
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
En plus, qu'est-ce qui prouve qu'ils ont vraiment fait faire ça par des travailleurs occidentaux "exigeants" en terme de rémunération et de temps de travail, y a des contrôles qui sont effectués par une quelconque instance ?

Bien sûr, t'es un peu obligé de leur faire confiance, mais en général les merdes chinoises en plastique ne valent pas ce prix là. Moi je maintiens que ce sont les tarifs pratiqués pour ce genre de produit sur le marché et on est même pas dans la fourchette haute, ça peut aller beaucoup plus loin! Après, pour être totalement franc, j'ignore la marge qu'ils se font sur les 500€. C'est peut-être là qu'il y a de l'abus.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Je trouve surtout que pour le prix la statuette manque de panache en fait. Elle est peut-être soignée en terme d'habillement, mais artistiquement elle n'est vraiment pas inspirée, à mon sens.

Elle est apparemment très grande ( plus de 30 cm ce qui est assez conséquent ). Si j'avais pu apporter mon conseil dans son élaboration, pour le même prix, j'aurais suggéré de la faire un tout petit peu plus petite ( genre 20 cm ce qui est quand même déjà pas mal ) mais de faire 2 protagonistes pour donner de l'énergie à la pièce pour qu'elle n'ait pas ce côté statique, presque ennuyeux. Bref une petite mise en scène pour donner un peu de vie à tout ça. DS c'est avant tout du fight contre des ennemis, faut pas l'oublier.

En tout cas, perso, je ne mettrai pas 500 € là-dedans.

Edité par Hellipsir le 20/01/2019 - 15:27
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Et pourquoi pas en cadeau bonus surprise un remake de Demon's Souls :p .

Mais grave avec en prime le gameplay refait de A à Z jeux en 60FPS 4K, avec l'archstone cassé comme "DLC" avec nouveau lieux/mobs/OST/Boss Armes et pour la statuette un chevalier bouclier levé sur le pont de Dark Souls 1 avec en face le dragon rouge qui crache du feu........... puis un prix de 199€ aussi

Qui dit mieux ?

Citation:
I see you : (<>)

Ont le tient les gars faite gaffe.....

putain le GIF xD

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
pour la statuette un chevalier bouclier levé sur le pont de Dark Souls 1 avec en face le dragon rouge qui crache du feu...........
Je vais prêcher pour ma paroisse mais j'ai un faible pour le grand lézard de cristal qu'on rencontre dès le début de DS3 :D .

Ce GIF XD .

Edité par Hellipsir le 20/01/2019 - 15:37
Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Quel artiste ! Je vous laisse checker son instagram, il en a fait plusieurs.
https://www.instagram.com/p/BkXN6oRAS1B/
https://www.instagram.com/p/Be8hV5dF5UB/
https://www.instagram.com/p/Be3tq0qF057/

Edité par tonio88 le 22/01/2019 - 11:45
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Purée énorme. O_o