Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
peint a la main, ca veut rien dire :/

a se que je sache, la plupart des jouets sont peint avec des petites mains chinoises


Pour ce genre de statuettes ce n'est pas le cas, il y a un gros niveau de détails et si ça coûte aussi cher, c'est aussi parce qu'on doit payer un vrai salaire à des connards de travailleurs occidentaux qui refusent de bosser pour 1€ de l'heure.

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

C'est quoi encore cette polémique ? Attendez on est fan de Dark Souls ou on ne l'est pas et si ça implique de dormir sous un pont avec une statuette peinte à la main pour nous réchauffer alors il n'y a pas à hésiter ! Let's go guys !

Edité par Archibald le 19/01/2019 - 23:26
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Pour ce genre de statuettes ce n'est pas le cas, il y a un gros niveau de détails et si ça coûte aussi cher, c'est aussi parce qu'on doit payer un vrai salaire à des connards de travailleurs occidentaux qui refusent de bosser pour 1€ de l'heure.

Autant de conneries en si peu de mots, c'est beau putain :D

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Autant de conneries en si peu de mots, c'est beau putain :D

Je précise gentiment à l'assistance, parce qu'il est tard, que ma réflexion concernant les "connards de travailleurs occidentaux" est imprégnée d'une certaine ironie mélangée à un brun de cynisme. Certains n'ont pas l'air de comprendre qu'une statuette puisse coûter si cher et pensent que ce tarif c'est de l'enculage force 5, mais comparé à ce qui se fait sur le marché, dans la même taille et la même qualité, ça se vend dans ces prix là. C'est pas une arnaque, mais c'est clairement pas destiné à toutes les bourses, certes.

Edité par MATsolid-snake44 le 20/01/2019 - 01:28

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9779
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Destiné aux bourses de ceux qui ont des couilles :P ... Oui bon ben voilà c'était ma contribution au topic. Bonne nuit hein !

Edité par Genesis le 20/01/2019 - 01:41

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Merci pour ce jeu de mot outrecuidant mais fort appréciable !

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9779
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Je voulais participer au debat avec humour , j'ai donc fais une pierre deux couilles !

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28394
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Je précise gentiment à l'assistance, parce qu'il est tard, que ma réflexion concernant les "connards de travailleurs occidentaux" est imprégnée d'une certaine ironie mélangée à un brun de cynisme.

Le niveau du topic qui grimpe en flèche...

Citation:
Destiné aux bourses de ceux qui ont des couilles :P ..

Mais qui redescend aussi vite. :(

xD

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9779
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Je précise gentiment à l'assistance, parcequ'il était tard, que ma reflexion sur les grosses bourses étaient imprégné d'un certain humour mélangé à un brun de fatigue. :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28394
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls