Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Le bouclier il est honnêtement ultra bon, de très bonnes stat de base et un effet hyper utile, je vois vraiment pas comment on peut choisir autre chose.

Le bouclier Végétal et celui que je portais 95% du temps a cause de la regen d'endu, cependant j'utilisais le bouclier de l'aigle (lourd) quand on avait besoin de beaucoup d’équilibre, genre Foyer du Chaos.

Citation:
(J'ai first try aussi Orstein et Smaugg au passage, pareil je les ai pas trouvé du tout compliqué, épique mais pas dur)

Bien joué, j'ai du me remettre a 5/6 fois, mon probleme ici c'est surtout qu'ils étaient 2, les boss je les first try quand ils sont en solo a part exception.

Citation:
Du coup je suis quand même parti sans me foutre au feu lors de mon first play.

Un vrai bonhomme.

Citation:
Je pense que personne ou presque n'a donné le calice à l'autre serpent durant sa première partie. ^^

Ah si, celui de départ je l'ai même pas vu, puis je croyais que c’était un boss surpuissant.

Citation:
Et puis évidemment, le boss le plus relou du jeu, celui qui m'a demandé le plus d'essais, c'est le Foyer du Chaos.

First Try, le sol s’écroule avant qu'on arrive au niveau ou il s’écroule, le pire ici c'est la main qui te pousse dans le vide si t'as pas un bouclier lourd, voir pas de chance...

Citation:
Non le boss qui m'a demandé le plus de try c'est le démon de l'Asile N°2 dans le sous sol, avec ses putains d'attaques magiques.
J'ai du y passer une 30 aines d'essais, plus que Manus aha.

Alors loin d’être le plus compliqué, O et S sont pire, Manus egalement, mais c'est vrai qu'il est casse couille avec son explosion, j'ai du me remettre a 3/4 fois.

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Un joli double KO, Phil.
Le pire dans cette situation c'est quand tu meurs un quart de seconde trop tôt et que le jeu ne t'accorde pas le boss … et même pas le droit de demander le ralenti caméra à l'arbitre.

Bravo pour les deux gros. Personnellement, Ornstein et Smough, la première fois, je ne compte pas en essais. J'y ai passé une semaine et c'est long. :p

Galérer sur Manus, c'est normal, il n'est pas facile du tout et sa grosse papate peut être fort pénible.

Le Foyer du Chaos, le seul boss qui met tout le monde d'accord. A renommer, l'Erreur de Game Design Sombre.

Du coup tu joues avec quel build pour ton NG+ ?
Deuxième question, par curiosité. Est-ce que tu as essayé de jouer en mode portable et si oui, ça donne quoi ?

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Thanks plopolop!

-Pour le NG+ j'ai pas particulièrement changé de build en fait, j'essaye de perfectionner la hallebarde-faux à 2 mains.

-Pour le mode portable c'est vachement sympa, j'ai passé pas mal de temps dans ce mode. C'est pas moche et ça rame pas du cul
Pour tout te dire j'ai fait et fini la première fois le hameau du crépuscule en portable (en soirée avec ma compagne qui regardait la télé à côté), c'est dire que ça tient la route. Peut être un peu chiant de locker les mobs (j'aime pas spécialement les sticks) mais vraiment du bon taf.

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Et l'écran n'est pas trop petit, t'arrives à avoir une bonne vue d'ensemble ?

Citation:
(j'aime pas spécialement les sticks)

Ah oui, parce que tu joues avec le contrôleur pro quand t'es en mode télé ? S'il est comme celui de la Wii U, c'est une bonne manette.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Oh non, en tout cas ça m'a pas choqué/gêné. Que ce soit sur Dark Souls ou SMO, ou BOTW je trouve l'écran nickel.
Jveux dire faire la pire zone du jeu en portable c'est que y'a pas de soucie.
Oué la manette pro est très agréable, et elle pèse plus que sur WiiU, elle fait moins jouet donc.

Edité par Phil Fish le 07/11/2018 - 20:33

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Jveux dire faire la pire zone du jeu en portable c'est que y'a pas de soucie.

Argument extrêmement valide !

Merci d'avoir répondu à ma curiosité :D

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Pour tout te dire j'ai fait et fini la première fois le hameau du crépuscule en portable (en soirée avec ma compagne qui regardait la télé à côté)

La pauvre... elle à tenue le coup, de t'entendre rager dans cette zone de Satan ?

xD

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Up pas vraiment utile mais OSEF j'ai enfin reçu mon amii-grosBO.

Bon les figurines sont en peu en bordel par contre. xD

Portrait de Hellipsir
En ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5777
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

En effet, faudrait voir à ranger tout ça à l'étage supérieur ^^'.

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Le dieu Miyazaki nous parle de 2 prochain jeux pas encore annoncés.

JV.COM a écrit:
Mais ce n'est pas tout. Interviewé par 4Gamer, Hidetaka Miyazaki, le président de la compagnie, s'est exprimé au sujet de sa fameuse politique des 3,5 jeux évoqués en 2016. Selon lui, Déraciné compte pour 0,5 et Sekiro Shadows Die Twice pour 1, mais ce ne sont pas Dark Souls Remastered et Metal Wolf Chaos XD qui sont les 2 restants. Non, From Software a encore deux titres en cours de développement qui seront annoncés prochainement.

dieu a écrit:
Ce n'est pas encore l'heure d'en parler, mais ce sont tous les deux des jeux typiques de From Software. Nous avons encore besoin d'un peu de temps, nous serons capables d'en parler un peu plus lorsqu'ils auront pris forme.

Demon's Souls remastered ???

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/979850/from-software-a-encore-deux-jeux-a-annoncer.htm

Edité par Umbasa le 28/12/2018 - 18:36