Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 15331
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
"peau de fer"
"Chair d'acier"

Au poil prés :D

Citation:
Au début, j'avoue que je n'aimais pas trop la forteresse de Sen, maintenant si.

Loin de moi l'idée de contester tes gouts car je comprend tout a fait ce que tu dis, il suffit de voir qu'a partir du village des morts vivants cette branche qui couple la paroisse, noir souche, Forteresse de Sen, Anor Lando, le tableau d'Ariamis et les archives du Duc sont la partie la plus intéressante du jeu, tout le reste fait petit kiki a coté au point de ne jamais se hisser a la hauteur après qu'on est battu Orstein et Smough, la fin du jeu devait être la et pas ailleurs.

Cependant la forteresse de Sen c’est un peu comme la nouvelle chaise en cuir super belle, et un moment que tu veux t'installer dessus, il y a un clou a l'envers qui te plante le derriere, mais au niveau de l'architecture, le gros qui ouvre la porte après 2 cloches, le gros qui jette les boules, le gros qui jette les bombes, puis les Gargouilles qui nous emmènent au paradis la seule et l'unique fois ou ils sont pacifiques, c'est génial oui ^^.

Edit question:

Quand je me suis battu avec Priscilla, elle m'a dit "tu n'as aucune idée pourquoi cette endroit a été fait" alors elle a raison mais elle m'a jamais dit la réponse, du coup des idées?, je suis curieux de savoir ça pouvait être intéressant ^^.

Edité par nexy le 02/07/2018 - 18:36

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 10632

Si tu veux la réponse faut faire le DLC de Dark Souls 3 Nexy.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 15331

En attendant le remaster sur PS5 tu peux écrire sous spoiler :p

Portrait de Umbasa

Bah en gros

Spoiler

Bon je doit dire des petites conneries mais en gros c'est un truc du genre suis pas un pro du background.

Portrait de The Sword of the Morning
A rejoint: 12 janvier 2013
Contributions: 153

Citation:
Quand je me suis battu avec Priscilla, elle m'a dit "tu n'as aucune idée pourquoi cette endroit a été fait" alors elle a raison mais elle m'a jamais dit la réponse, du coup des idées?, je suis curieux de savoir ça pouvait être intéressant ^^.

Le monde d'Ariamis est à la base une prison où les dieux de Anor Londo ont enfermé ce qui leur posaient un danger. C'est pour ça qu'on y retrouve des objets et les hommes corbeaux liés à Velka une déesse rebelle, la pierre qui permet de faire des armes occultes (qui font le plus de dégâts sur les dieux) et Priscilla une hybride déesse/dragon qui a un pouvoir "Lifehunt" qui effraie les dieux (comme dit dans la description de sa faux).

Pour le lien avec Dks3 c'est comme dit par Umbasa mais dans le sens inverse:

Spoiler

Portrait de Umbasa

Citation:

Pourquoi ça m'étonne pas. xD

Mais du coup la petit du DLC de Dark Souls 3 c'est pas Priscilla ?

Portrait de The Sword of the Morning
A rejoint: 12 janvier 2013
Contributions: 153

Citation:
Mais du coup la petit du DLC de Dark Souls 3 c'est pas Priscilla ?

Non c'est une de ses descendantes, peut être sa fille vu qu'elle mentionne sa mère dans ses dialogues.

Portrait de Umbasa

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 2816

Citation:
Pourquoi ça m'étonne pas. xD
Franchement, y a pas de honte à se tromper là-dessus, personnellement, je trouve le lore assez emberlificoté. Intéressant mais faut vraiment être passionné du truc pour tout retenir avec précision et ne pas se mélanger les pinceaux ^^.
A côté de ça, une place assez importante est laissée à l'interprétation, j'ai l'impression, mais c'est toujours sympa d'avoir des gens qui s'y connaissent en ce domaine.

Edité par Hellipsir le 03/07/2018 - 20:16
Portrait de TheMojo133
Contributions: 1567

Citation:
emberlificoté

Souvent quand je lis l'un de tes messages Hellipsir, j'apprends un mot, ou d'autres trucs :D

Et sinon le fait que l'arme ultime de Priscilla et de Friede soit une faux pour les deux, ce n'est pas anodin du coup ?

Edité par TheMojo133 le 03/07/2018 - 23:40