Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Non non pas du tout ^^

En fait j'ai vu quelques vidéos sur ce boss/puzzle et même Hooper fait pareil.

Ce qu'il ne faut pas faire:

- Partir au fond de la salle au risque de tomber en sautant voir d'aller trop vite et tomber
- Avoir 0 en balance
- Avoir un bouclier léger ou ne pas en avoir du tout
- Ne pas penser a se protéger contre le feu

Ce qu'il faut faire:

- Partir le plus prés du Boss possible en courant avec le bouclier levé
- Avoir le bouclier de l'aigle, on prend pas de recul
- Avoir 75 en balance (l'anneau du loup +40)
- Avoir l'anneau pour protection feu obligatoirement

=> Mais bon je suis mort 7/8 fois contre Orstein/Smough la c'est vraiment de la chance pour moi, et mort sur la Décharge, c'est pas glorieux, le Demon de la prison avec son explosion fait bobo aussi ^^.

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5303
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Bon j'ai fini Dark Souls, me reste a faire le DLC, j'ai first try le foyer du chaos comme prévu, et je me demande par la même occasion pourquoi vous n'y arrivez pas?

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

En fait, voilà la réponse. Le Foyer nous fait galérer parce que la plupart des joueurs n'ont pas de builds opti. On prend celui qui nous plait et roule ma poule. Je n'ai jamais fait autant de dégâts que ceux que tu annonces, ja-mais. Et ça n'arrivera pas. Je choisis mes armes pour leur move set et mes armures pour leur style, le reste m'importe peu. Résultat, je meurs bien plus que toi mais le fashion souls est présent :D

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

ROFL, sont géniaux ces giffs :D

Le premier est énorme :D
Le second aussi mais la main ne m'a jamais prise comme ça, elle me mettait juste des baffes :D
Par contre sur la 3 c'est un peu le joueur qui est idiot, il faut se laisser tomber pas sauter ^^

Enfin tout compte fait j'ai peut être eu de la chance, mais tu poste aucun giff ou son coup de lave OS, faut le mettre aussi ^^.

Citation:
Je choisis mes armes pour leur move set et mes armures pour leur style, le reste m'importe peu.

Allume le jeu et met:

Casque du chevalier noir, armure d'orstein, gants de chevalier noir, et ceinture cramoisie avec la claymore, et viens me dire après que mon perso n'a pas la classe :p

Claymore = Coup d'estoc en R2 qui fait un max de dégâts, c'est la vie comme le gras :D

Edité par nexy le 29/06/2018 - 15:23

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5303
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Enfin tout compte fait j'ai peut être eu de la chance, mais tu poste aucun giff ou son coup de lave OS, faut le mettre aussi ^^.

J'en n'ai pas trouvé :P
Et cette attaque est plus rare, la principale cause de décès sur ce boss, c'est que j'ai tombé :D

S'il ne t'a pas balayé, tu as eu de la chance (ou bien, ils ont un peu corrigé le boss sur le remaster, c'est possible aussi) parce que tu peux carrément te retrouver à mourir 10 ou 15 fois contre lui à cause de cette attaque. Il est tellement pété qu'ils ont mis des checkpoints pour ce boss !

Citation:
Claymore = Coup d'estoc en R2 qui fait un max de dégâts, c'est la vie comme le gras :D

Nexy, tu essaies d'apprendre l'existence de la claymore à une femme qui ne vit que pour la claymore :P

Edité par NicoNico le 29/06/2018 - 15:27

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Je n'ai jamais fait autant de dégâts que ceux que tu annonces, ja-mais.

C'est pas compliqué:

Au pire il faut avoir l'anneau du frelon, la ou on tue Sif ou Cif bref.

Au mieux il faut avoir l'anneau du frelon et le buff necro qui se trouve dans le Hameau sur la partie compliqué optionnelle, buff qui fait +40% de dégâts mais draine un peu la vie.

Pour les armes évidement:

Si vous êtes foi 50 = Divin/Occulte (André)
Si vous êtes intel 50 = Magique/Enchanté (Nouvelle Lando)
Si vous êtes Force/Dex = +15 normal + enchantement (André)

Au pire arme électrique facile a monter et dépend pas des stats mais de l'arme (le gros forgeron Anor Lando)

=> Perso j'ai monté l’épée longue en Divin (estoc en R2), l'Hallebarde en électrique (estoc en R1) et Claymore en Occulte (estoc en R2).

Citation:
(ou bien, ils ont un peu corrigé le boss sur le remaster, c'est possible aussi)

C'est pas impossible, avec la chance y compris, je me suis levé et dis, "I did it" ma femme m'a demandé "c'est Dora?" ^^

Citation:
Nexy, tu essaies d'apprendre l'existence de la claymore à une femme qui ne vit que pour la claymore :P

Femme de gout :D

Edité par nexy le 29/06/2018 - 15:40

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5303
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Femme de gout :D

Certes ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Edit: L'effet du serment est bein sauvegardé même si on le quitte, j’étais niveau 1 service du chaos, et le raccourcis a quand même fonctionné a Izalith (évidemment j’étais deja niveau 2 en donnant les 30 humanités).

Bah normal je te l'avais dit aussi. ^^

Citation:
S'il ne t'a pas balayé, tu as eu de la chance (ou bien, ils ont un peu corrigé le boss sur le remaster, c'est possible aussi)

Nop.

Citation:
Certes ^^

Certes ????

Heu...

Ceste plutôt.............

........................

........................

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

J'ai un peu progressé contre le foyer du chaos dans ce remastered mais je suis ( encore ) morte tout de même comme ( presque ) tout le monde.
Nexy, il est spécial, c'est un peu le Cédric Villani de DS ^^ .

Moi, c'est plutôt la décharge que je first try coup sûr à chaque fois maintenant. C'est devenu le boss le plus facile pour moi.

Edité par Hellipsir le 29/06/2018 - 18:01
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Ceste plutôt.............

Spoiler

La claymore … évidemment la claymore ! Parce qu'elle tape avec délicatesse :p

Hellipsir, tu ne fais pas la décharge aux coups de poings ?

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "