Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Non mais, je veux pas dire forcément se faire infecter par quelque chose ^^', mais qu'il arrive un truc inattendu comme ça à notre perso qui mette un petit temps à se déclencher ce qui oblige le joueur à faire un petit cheminement de réflexion pour remonter à la source et trouver comment résoudre le problème, j'avais trouvé que c'était une bonne idée.

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
........... (Plop plop si tu lis ça désolé :(

Je lis toujours.

Spoiler

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

En direct, la confirmation visuelle de ce que je disais plus haut : les félins sont les meilleurs et les chats sont les meilleurs des félins donc the best of the best :D

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Fallait vraiment une confirmation, pour cette évidence ? :p

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Sinon je suis au tableau justement et je me demande si il vaut mieux rentrer tout de suite ou continuer et revenir, je deco devant, peut on revenir une fois sorti?

Sinon j'ai violé la gargouille, la première fois j'ai mis 3 flèches a chacune sur le toit de l’église sans couper la queue la j'en ai profité avec mon anneau de loup, chacun de ses coups étaient des pichenettes quand je mettais le bouclier végétal seulement, même pas besoin du lourd de l'aigle (j'aime pas me priver de "parry").

Par contre j'ai peur de galéré contre le boss, jusqu'a la pour moi les boss sont une formalité (first try), a part le retour en prison ou je me suis mis a 3/4 fois, mais je ne panique pas du tout, je suis plus mort sur les conneries dans les niveaux et encore je ne pense même pas être mort plus de 50x en tout.

Par contre c'est surtout quand je testais le buff necro quand la vie baisse et la puissance monte contre les gars de la foret, une fois il m'ont pris a 3, je me suis fait gang bang, pourtant 1vs1 je les marave, du coup ça m'a gonflé je suis aller renforcer les armures encore plus :D.

Mais j'ai remarqué que même en pleine confiance, sans pour autant sous estimer car je sais ce que je peux faire, des que on est submergé d'ennemis ça tourne au fiasco.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Oui tu peux revenir quand tu veux y'a même un TP avec le feu mais il est à sens unique tu peux aller a Ariamis avec n'importe quel feu mais pour repartir faut faire tout le chemin à chaque fois.

Ouais c'est la base le gang bang dans le Souls surtout ne panique pas tout va bien se passer. ^^

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Mais j'ai remarqué que même en pleine confiance, sans pour autant sous estimer car je sais ce que je peux faire, des que on est submergé d'ennemis ça tourne au fiasco.

Nexy, je dirais que tu es prêt pour appliquer cette technique de professionnels, communément appelée dans le milieu des hardcore gamers, la technique de la fuite. La règle est simple : Quand ils sont en surnombre, cours ! :D

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Moi je m'étais fait piéger par les arbres humanoïdes dans la forêt, un peu après la porte qui s'ouvre avec l'emblème d'Artorias, si tu continues à avancer sur le côté droit, il doit y en avoir une dizaine qui sortent du sol, j'avais oublié qu'il y en avait autant, je m'étais précipité et j'avais pris cher X) .

Edité par Hellipsir le 08/06/2018 - 20:45
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Après le gang bang le tree somme. ^^