Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3284 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de tonio88
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 848
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Need !

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 16904

Je joue un clerc et je suis entrain de tester un combo anneau d'havel + anneau du loup (balance +40) et je ne comprend pas que ce dernier anneau n'est pas plus reconnu que ça, je joue avec une armure knight élite, un casque de gargouille, et gants et botes de sorciers trouvés dans les catacombes et tout ça avec 25 en endurance, ah et le anneau d'havel c’est pour être en fast roll.

Donc un tank en armure lourde mais en fast roll et une grosse balance et une endu qui remonte vite, je peux plus revenir en arrière, comment passer de "jouer sans être interrompu" a "être interrompu au moindre faux pas".

Et je suppose que dans Dark Souls 2 cette stats c'est "adaptabilité" justement mais cette fois ci il faut mettre des points dedans, alors oui j'imagine que ça doit être chiant, parce que la le combo est pété.

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 3035

AH-AH, excellent! XD

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1607

L'anneau du loup est reconnu tkt, perso à l'époque j'avais fait un build de brute avec grand bouclier, assomoir/dent de dragon, le set de smough, même en fat roll tu détruits absolument tout le jeu avec ta poise, ta résistance et tes énormes dégats.

Y'a tellement de trucs craqués sur DS1, pas que la sorcellerie. Mais j'ai envie de dire que je préfère presque ça à DS3 ou y'a les 3/4 des trucs qui deviennent gimmick, les mecs te mettent plein de sorts ultra visuels et qui ont l'air ultra fun à jouer mais c'est de la merde impossible à utiliser, c'est dommage. Au final certes tu peux avoir un mage OP mais à haut lvl et en utilisant toujours les mêmes 1 ou 2 sorts viables, si tu commences un run pur mage c'est un chemin de croix, tu finis toujours par jouer au cac en utilisant juste l'arme enchantée, c'est bidon.

Sinon adaptatibilité de DS2 =/= l'équilibre (poise) de DS1 mais je crois que ce dernier est compris dedans tout de même, mais l'adaptatibilité ça augmente surtout l'agilité qui a une influence sur la frame d'invincibilité de la roulade, et t'es obligé de monter cette stat si tu veux pas te prendre des dégats alors que t'as bien roll, par moment ça fait une grosse différence. Obviously c'était une idée de merde l'adaptatibilité, ils l'ont vite dégagé.

Portrait de Hellipsir

J'ai ouvert la porte avec l'emblème d'Artorias et je m'aperçois que la "technique" pour farmer des âmes rapidement sur les 3 mecs fonctionne toujours. Ah, ça, ils ont vraiment gardé pratiquement tout à l'identique dans ce remastered XD .

Edité par Hellipsir le 03/06/2018 - 16:14
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13260

Le spot est clairement voulu, en revanche sais pas pourquoi ils ont dégagé celui de Anor Londo avec les 2 chevaliers ils l'avais déjà dégagé via un patch dans le jeu de base.

énorme la vidéo sinon. ^^

Portrait de tonio88

Ah bon il y avait 2 chevaliers à AnorLondo pour farmer, je n'ai jamais vu ça. C'est comme à la paroisse des Morts Vivants, j'ai rêvé ou bien au tout début il y avait deux gros chevaliers mastocs dans la chapelle au lieu d'un.Je parle au début de Dark Souls sur Ps3 avant le patch.

Edité par tonio88 le 03/06/2018 - 23:40
Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 10121

Il y en avait un à l'entrée, dans le petit "hall" et un près de l'âme de la gardienne du feu.

Portrait de tonio88

Ah ok merci, je me disais bien.

Portrait de Hellipsir

Dans ma partie du remastered, j'ai bien eu droit à un gros chevalier qui gardait l'âme de la gardienne du feu, mais il me semble qu'il n'y était pas la première fois que je suis entrée dans la zone, ou je l'ai pas vu, mais comment est-ce possible de le rater?
En fait, je me demande si ce n'est pas à cause de l'"infection" d'un serviteur des tombes ( sa marque est apparue un peu partout ) parce qu'après tous les mobs du coin se sont chopés une conjonctivite ^^.

Edité par Hellipsir le 04/06/2018 - 19:30