Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

L'anneau du loup est reconnu tkt, perso à l'époque j'avais fait un build de brute avec grand bouclier, assomoir/dent de dragon, le set de smough, même en fat roll tu détruits absolument tout le jeu avec ta poise, ta résistance et tes énormes dégats.

Y'a tellement de trucs craqués sur DS1, pas que la sorcellerie. Mais j'ai envie de dire que je préfère presque ça à DS3 ou y'a les 3/4 des trucs qui deviennent gimmick, les mecs te mettent plein de sorts ultra visuels et qui ont l'air ultra fun à jouer mais c'est de la merde impossible à utiliser, c'est dommage. Au final certes tu peux avoir un mage OP mais à haut lvl et en utilisant toujours les mêmes 1 ou 2 sorts viables, si tu commences un run pur mage c'est un chemin de croix, tu finis toujours par jouer au cac en utilisant juste l'arme enchantée, c'est bidon.

Sinon adaptatibilité de DS2 =/= l'équilibre (poise) de DS1 mais je crois que ce dernier est compris dedans tout de même, mais l'adaptatibilité ça augmente surtout l'agilité qui a une influence sur la frame d'invincibilité de la roulade, et t'es obligé de monter cette stat si tu veux pas te prendre des dégats alors que t'as bien roll, par moment ça fait une grosse différence. Obviously c'était une idée de merde l'adaptatibilité, ils l'ont vite dégagé.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5758
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

J'ai ouvert la porte avec l'emblème d'Artorias et je m'aperçois que la "technique" pour farmer des âmes rapidement sur les 3 mecs fonctionne toujours. Ah, ça, ils ont vraiment gardé pratiquement tout à l'identique dans ce remastered XD .

Edité par Hellipsir le 03/06/2018 - 17:14
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Le spot est clairement voulu, en revanche sais pas pourquoi ils ont dégagé celui de Anor Londo avec les 2 chevaliers ils l'avais déjà dégagé via un patch dans le jeu de base.

énorme la vidéo sinon. ^^

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ah bon il y avait 2 chevaliers à AnorLondo pour farmer, je n'ai jamais vu ça. C'est comme à la paroisse des Morts Vivants, j'ai rêvé ou bien au tout début il y avait deux gros chevaliers mastocs dans la chapelle au lieu d'un.Je parle au début de Dark Souls sur Ps3 avant le patch.

Edité par tonio88 le 04/06/2018 - 00:40
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Il y en avait un à l'entrée, dans le petit "hall" et un près de l'âme de la gardienne du feu.

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ah ok merci, je me disais bien.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5758
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Dans ma partie du remastered, j'ai bien eu droit à un gros chevalier qui gardait l'âme de la gardienne du feu, mais il me semble qu'il n'y était pas la première fois que je suis entrée dans la zone, ou je l'ai pas vu, mais comment est-ce possible de le rater?
En fait, je me demande si ce n'est pas à cause de l'"infection" d'un serviteur des tombes ( sa marque est apparue un peu partout ) parce qu'après tous les mobs du coin se sont chopés une conjonctivite ^^.

Edité par Hellipsir le 04/06/2018 - 20:30
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Moi je dit que t'a des problème de vision, tel un certain Ours. ^^

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5758
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Non, je ne prends pas de drogue X).

Me restera plus qu'à relancer une autre partie quand j'aurai fini celle-là pour savoir si le gros a toujours été là ^^.
Bon, par contre, la marque du Serviteur des tombes je l'ai bien vue ( elle est apparue plusieurs fois en différents endroits entre l'ascenseur et l'escalier en face ), elle me proposait d'aller envahir le monde du Serviteur qui avait infecté cette zone de ma partie.

Edit : plus rapide, je suis allée voir une vidéo, et le gros chevalier est bien là de base. Mais c'est trop bizarre car il avait pas bougé la première fois où je lui étais passé devant, il était resté dans son coin ( un bug, peut-être ), pour ça que j'avais pas capté sa présence car j'étais pas arrivée face à lui ( et je me souvenais pas de lui ).
J'ai eu un ou deux bugs sur d'autres mobs qui restaient statiques malgré ma présence, exemple un des 3 mobs de la forêt qu'on peut faire tomber, celui qui est transparent, en le combattant plusieurs fois, il lui est arrivé à plusieurs reprises de ne plus pouvoir bouger alors même que j'étais en train de l'attaquer.

Edité par Hellipsir le 04/06/2018 - 22:06
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5758
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Je suis aux ruines démoniaques et, ben, la Décharge est encore plus easy que ce que je pensais :O . Je l'ai second try et encore, c'est bien parce que j'ai été maladroite la première fois.
Ma technique du moment ( que j'ai jamais vue ailleurs mais peut-être déjà pratiquée par on ne sait qui ^^ ) : en fait, je suis restée à l'endroit où je récupère la tenue, dès qu'on la chope on ne fait attaquer direct.
A cet endroit en forme de couloir ( on penserait vu son étroitesse que c'est l'endroit le plus inapproprié pour la combattre, mais bien au contraire ) , la Décharge ne fait qu'une seule attaque : abattre son bras sur notre perso. Tout est question de timing mais ça fonctionne du tonnerre : suffit de faire une roulade au moment où elle abat son bras sur nous et la frame d'invisibilité durant la roulade permet de faire en sorte qu'on ne prenne pas de dégâts, puis on se relève vite et on a le temps de frapper plusieurs fois son bras. A répéter jusqu'à la mort du boss.
Je précise que je joue dex tout en légèreté avec l'Uchigatana.

Edité par Hellipsir le 04/06/2018 - 22:58