Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Salut les copains j'ai envie de relancé le jeu et me faire un full Mage (les live du Hooper m'ont donné envie de test un autre build que le fameux bourrin), mais je connais pas grand chose au bouzin.

Du coup des conseils pour les armures bon pour l'anneau celui qui boost la magie je pense. xD

pour les stats je me stop à combien pour la magies, c'est quoi les meilleurs armes ? j'aimerais bien aussi prendre une arme dex pour changé puis c'est quoi les magies indispensable ?

Suis un noob en la matière. :(

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

tant que t'as la couronne de brunante et l'anneau c'est bon pour rouler sur le jeu je pense

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
tant que t'as la couronne de brunante et l'anneau c'est bon pour rouler sur le jeu je pense

Bon suis devant la forteresse de Sen et je confirme, loul, c'est une vrai boucherie le machin. xD

Par contre la pyro est vraiment trop peter c'est ouf j'ai pris la grosse boule du chaos avec une p'ptit flamme niv 2 et vla les dégâts de malade, alors que je doit avoir 30 d'int à coté.

littéralement avec aucun investissements tu démonte tout, avec la pyro.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Pour ma part, je me suis lancé dans Dark Souls 2 et ça avance tranquillement même si la pécheresse m'a obligé à utiliser un bouclier ^^.

Par contre, comme on peu aller dans plusieurs direction j'ai tendance à m'éparpiller. A commencer une zone, puis partir sur une autre, revenir, trouver un nouveau passage XD.

D’ailleurs, je constate que j'ai toujours une sacrée manie de faire demi tour de peur de crever, pour me rendre compte qu'en fait il y avait un feu 10 mètres après XD


Portrait de The Sword of the Morning
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2013
Contributions: 182
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Pour les sorts les classiques sont "Crystal Soul Spear", "Homing Crystal Soulmass" et "Crystal Magic Weapon".

La dex augmente la vitesse de cast des sorts et cap a 45, l'intelligence cap une première fois à 40 puis à 50.

Pour l'arme tu peux tester "Estoc +15" ou "Balder Side Sword +15" (Drop sur les balder de la forteresse de Sen) buffé avec "Crystal Magic Weapon".

Après de souvenir, le truc le plus puissant c'est la magie noire du DLC "Dark Beads" qui a un effet shotgun qui multi-hit si tu te colle à l'ennemi, avec le catalyste de Manus tu kill les boss en deux cast.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Pour les sorts les classiques sont "Crystal Soul Spear", "Homing Crystal Soulmass" et "Crystal Magic Weapon".

La dex augmente la vitesse de cast des sorts et cap a 45, l'intelligence cap une première fois à 40 puis à 50.

Pour l'arme tu peux tester "Estoc +15" ou "Balder Side Sword +15" (Drop sur les balder de la forteresse de Sen) buffé avec "Crystal Magic Weapon".

Non mais je roule sur le jeu j'ai pris l'arme de Quelaag mais je fait tout avec les magie enfaite j'ai même acheter le buff sur les armes mais je l'ai même pas équipé loul, (bon sur l'arme de Quelaag c'est impossible vous me diriez mais même avant avec mon cimetierre je le prend pas la magie fait tout le boulot)

Par contre je mange sévère j'ai pas trop augmenté la vita et l'endurance ça fait trop bizarre la suis à 40 int mais je vais aller au 50 je pense que c'est pour le sort ultime de Logan faut que je test.

Citation:
Après de souvenir, le truc le plus puissant c'est la magie noire du DLC "Dark Beads" qui a un effet shotgun qui multi-hit si tu te colle à l'ennemi, avec le catalyste de Manus tu kill les boss en deux cast.

Ouais mais sais pas si je vais le prendre refaire Magnus, franchement ça me les brises sévère la j'ai à peine test le gardien du DLC il me two shot. :(

Mais j'ai capturer quelles vidéos je vais éssayé de faire un p'tit montages de quelles minutes sur les boss avec la magies, alors je sais que la plupart connaisse déjà le bouzin, mais moi clairement suis choqué.
Du genre je one shot les chevalier blanc d'Anor Londo OKLM. xD

Sinon à un moment j'aide en coop un joueur ont est 3 aux gargouille y'a la 2ème qui arrive je lance une lourde flèche d'arme et la 2ème gargouille meurt direct. O_o

Edité par Umbasa le 02/06/2018 - 21:58
Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

J'avais fait un run magie il y a un moment de ça, je ne me rappelle pas des stats, mais oui ça dégommait bien.
Les lances d'âmes, et les bouboules chercheuses, un pur massacre.

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Need !

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Je joue un clerc et je suis entrain de tester un combo anneau d'havel + anneau du loup (balance +40) et je ne comprend pas que ce dernier anneau n'est pas plus reconnu que ça, je joue avec une armure knight élite, un casque de gargouille, et gants et botes de sorciers trouvés dans les catacombes et tout ça avec 25 en endurance, ah et le anneau d'havel c’est pour être en fast roll.

Donc un tank en armure lourde mais en fast roll et une grosse balance et une endu qui remonte vite, je peux plus revenir en arrière, comment passer de "jouer sans être interrompu" a "être interrompu au moindre faux pas".

Et je suppose que dans Dark Souls 2 cette stats c'est "adaptabilité" justement mais cette fois ci il faut mettre des points dedans, alors oui j'imagine que ça doit être chiant, parce que la le combo est pété.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

AH-AH, excellent! XD