Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Je comprends pas comment on peut prendre DS sur Switch, puisqu'il me parait évident qu'il y aura les problèmes de framerate des versions old gen, peut être même des mauvaises surprises en plus. Je comprends que ça puisse êtr alléchant la perspective d'y jouer en portable, encore que je me vois pas y jouer avec les joycons.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Mais dis moi il t'a pas beaucoup attaqué le Gros quand tu attaquais le Mince ?!

Bah il me mets quand même quelles coups en fourbe le Smough mais quand je m'éloigne pour me heal le gros mets plus de temps à venir du coup je peux bien bourré ornstein.

Citation:
Je comprends pas comment on peut prendre DS sur Switch, puisqu'il me parait évident qu'il y aura les problèmes de framerate des versions old gen, peut être même des mauvaises surprises en plus. Je comprends que ça puisse êtr alléchant la perspective d'y jouer en portable, encore que je me vois pas y jouer avec les joycons.

Bah si ils taf bien dessus je vois pas pourquoi ont pourrais pas avoir un 30 FPS stable.

Edité par Umbasa le 30/05/2018 - 08:43
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

frame a écrit:
je comprends pas comment on peut prendre DS sur Switch, puisqu'il me parait évident qu'il y aura les problèmes de framerate des versions old gen, peut être même des mauvaises surprises en plus. Je comprends que ça puisse êtr alléchant la perspective d'y jouer en portable, encore que je me vois pas y jouer avec les joycons.

Et pourtant j'ai la PS4 mais j'avoue que je joue vraiment de plus en plus sur Switch même si sur PS4 j'ai quelques jeux à venir qui me font baver (Spyro Trilogy surtout et aussi RD2).

La perspective de jouer en portable me plait beaucoup même si pour ce genre de jeu exigeant, je crains de devoir m'en passer^^. Après pour ce qui est du framerate, j'attends au moins que ce soit au niveau de ce que faisait la PS3 oui, faut pas se leurrer la Switch n'a jamais été vendu comme un concurrent à la PS4/ONE sur la puissance.

Et je suis pas hyper attaché aux graphismes et framerate surtout pour un jeu très old school. J'espère quand même que le bouzin ramera pas du cul non plus^^.

Les joys cons non merci par contre XD.

Edité par video2f1 le 30/05/2018 - 09:03
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
'espère quand même que le bouzin ramera pas du cul non plus^^.

Sur PS3/360 en tout cas c'étais le cas. xD

faut attendre les retours ça c'est sur, surtout quand tu vois la news du retard du jeu sur Switch, bon après moi je m'en branle je veux juste l'Amiibo qui est en rupture partout. :(

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
faut attendre les retours ça c'est sur, surtout quand tu vois la news du retard du jeu sur Switch,

Effectivement

Après je verrais bien les tests, je peux toujours prendre le jeu sur PS4 si c'est vraiment le cas^^

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
bon après moi je m'en branle je veux juste l'Amiibo qui est en rupture partout. :(

Attend juste une âme charitable qui te le revendra 2 fois le prix :p

Ou un enfoiré qui te le revendra 3 fois le prix XD


Portrait de Kebabsansoignon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 91
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

GG

Mai si c'est ton 1er run, comment se fait-il que tu ais récupéré tes âmes dans l'arène du boss ?
Ca signifie que tu es déjà mort avant cet essai, non ?

Ou j'ai loupé un truc ?

Edité par Kebabsansoignon le 30/05/2018 - 18:36
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Non non suis bien mort des tas de fois avant la vidéo. ^^

J'ai dit 1er run pas 1er try.

En gros c'étais lors de ma 1ère partie c'étais pas en New game + quoi.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Moi toujours pas mort, pourtant je la frôle pas mal de fois, bon après je suis pas très loin, vers André.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

J'ai eu la chance de choper l'Aiguillon de Titanite en tuant un random Démon de Titanite, du coup j'me suis dit que j'allais tester pour voir, et je pensais pas être aussi agréablement surpris ! L'arme a un moveset très sympa (Moveset des hallebardes de Dark Souls 2 avec un coup vertical puis un coup horizontal) et l'attaque puissante est remplacée par l'attaque sautée des Démons de Titanite, qui fait beaucoup de dégats mais très lente donc demande un peu d'anticipation.

Du coup je pensais faire la Run avec la faux de Priscilla et je me demande si je vais pas la faire avec cette arme, surtout que les dégats sont plus que corrects (l'arme fait des dégats physiques et des dégats magiques)

Edité par Sufifi le 31/05/2018 - 01:31