Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Oh je ne m' inquiète pas ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Ah non, je n'ai jamais dis que c'était de la merde

Je parler pas pour toi. ^^

J'entends souvent ça sur d'autres forums notamment celui des Dark Souls sur JV.COM. (oui je sais JV.COM hum.....hum)

Citation:
, je l'ai acheté Day One à l'époque, pris tous les DLC et finis au moins 5 ou 6 fois (et je l'ai même repris sur PS4).

Je savais que t'étais un gars sur. :)

Edité par Umbasa le 27/05/2018 - 16:24
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Je viens de recevoir le précieux, mais bon pas encore fini DKCTF, il me reste le boss du monde 6 (un monde plutôt costaud d’ailleurs) et le monde 7 avant de commencer DS.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Sur One le remaster a pas la promo amazon, j'ai pas envie de raquer 40 balles sur un jeu que j'ai déjà fait et que je peux en plus me refaire quand je veux en rétrocompatibilité putain...

mais refaire le jeu stable me fait trop envie, y'en a marre d'être un consoleux

Je joue à DS3 d'ailleurs en ce moment et les gens en ont peu parlé mais le framerate sur celui ci est juste immonde sur beaucoup de zones ou de boss, mention à toute la séquence du chateau de Lothric, de la danseuse jusqu'à l'armure de tueur de dragon, proprement scandaleux mais rarement mentionné bizarrement.

Sinon pour revenir sur Dark Souls 2 j'ai bien aimé le jeu et je pense que j'aurais encore plus aimé si j'avais fait la version normale et pas la SoTFS avec ses placements d'ennemi parfois horribles. Il y a pas mal de mécaniques intéressantes, le jeu est généreux en contenu mais beaucoup moins "raffiné" je dirais, tout le contraire de DS3 qui est dans la retenue et sur de ses forces (notamment les boss ou c'est le jour et la nuit). Mais je dois dire que j'ai presque plus de plaisir sur DS2 que sur DS3 qui est trop classique et en plus d'une linéarité à crever.

Edité par Fame le 28/05/2018 - 18:34
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Il est a 34.99 en ce moment et quand je l'ai pris il était a 27.99, bon je l'ai payé 24.99 car je suis Prime mais le prix n'est pas fixe il change souvent, regarde plus régulièrement.

https://www.amazon.fr/Bandai-Namco-Entertainment-Souls-Remastered/dp/B0793LWLNT/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1527528300&sr=1-1&keywords=Dark+souls+one&dpID=61IY5qJMHuL&preST=_SY300_QL70_&dpSrc=srch

Je suis pas un gros connaisseur des Souls, mais si je devais résumé, le premier est le meilleur labyrinthe (parfois archaïque) le second est différent mais un vrai numero 2, par contre le 3 est du fan service et fait plutôt office de 1.5 en occultant le 2.

Edité par nexy le 28/05/2018 - 18:43

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
DS3 qui est trop classique et en plus d'une linéarité à crever.

Alors ça oui et non, car lorsque tu connais bien le jeu tu peux par exemple te faire la danseuse en second boss ainsi que tout ce qiu en découle derrière..

Au départ moi aussi j'étais déçu de la linéarité du jeu et à force de le faire encore et encore j'ai testé des trucs et pas mal de chose sont possible.

Edité par TheMojo133 le 28/05/2018 - 18:42
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

J'ai refait le jeu y'a peu pour les DLC je suis sur PS4 Pro et j'ai jamais remarqué de grosse baisse de framerate du coup ça doit absolument pas être du même niveau que Dark Souls. ^^

Certains ont plus l’œil pour se genre de chose comme Hooper tu doit aussi faire parti de cette catégorie hélas.

Moi faut vraiment que y'a des grosse baisses alors que certains y'a une baisse de à peine 5 FPS direct ils vont le tilté. O_o

Citation:
Je suis pas un gros connaisseur des Souls, mais si je devais résumé, le premier est le meilleur labyrinthe (parfois archaïque) le second est différent mais un vrai numero 2, par contre le 3 est du fan service et fait plutôt office de 1.5 en occultant le 2.

20/20 Nexy c'est un parfait condensé (très vulgarisé bien entendu).

EDIT: sauf pour le 1.5 de Dark Souls 3 la Nexy faut pas poussé même si Dark Souls 3 ma un peu déçu sur certain aspect il rétame les Souls rien que les boss c'est du OMG.

Il prend beaucoup de certain serte mais tel un God of War il le fait très bien et le sublime.

Edité par Umbasa le 28/05/2018 - 18:49
Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

J'ai fait sonner les deux cloches. Quel plaisir de faire le hameau de manière fluide: bon sang ça passe tout seul maintenant, un plaisir alors qu'avant ça me saoulait !
J'attends de voir pour Izalith.

Et pour Dark Souls 2, j'ai eu du mal au début, mais je l'aime de plus en plus ce jeu.
J'ai fait un run il y a 3 semaines, plaisir à le refaire, quel contenu de fou, il y a tellement de trucs à faire avec en plus les DLC.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
J'attends de voir pour Izalith.

Gardienne du feu du Hameau >>> 30 Humanité = Izalith une main dans le slip. ^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Le serment de la lune noir est intéressant pour pas mal de chose.

Sinon oui je disais ça en bref résumé Umbasa (peut être que je changerai d'avis aussi car après l'avoir ecrit moi même je me repassais le film de ce que je venais d’écrire) mais c'est pas dans le sens bon mauvais mais dans le sens Dark Souls 3 rend clairement hommage a premier avec de nombre clins d’œils, alors qu'au 2 il fait comme si il n'existait pas, je dirai même que il en fait plus pour Boodborne alors que c'est quelque chose a part.