Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Demain je refais avec le solaire (si tout se passe bien) pour niquer les gargouilles.

Mais les test réseau n'était dispo que le 11 et 12 mai de 18h à minuit non ? demain tu ne pourras pas réessayer je pense.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ah mais c'est déjà sorti au fait, le remaster ?!?

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24394
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Mais les test réseau n'était dispo que le 11 et 12 mai de 18h à minuit non ? demain tu ne pourras pas réessayer je pense.

Le 13 aussi il me semble de 18 a 00.

Citation:
Ah mais c'est déjà sorti au fait, le remaster ?!?

Non, sur PS4/One/PC il sort le 25 mai, la ils ont fait un test réseau d'une partie de la "paroisse des morts vivants" sans possibilité de up ou de save.

Sympa pour voir la différence dans la résolution et le frame rate, sinon les défauts comme qualité n'ont pas trop bougé du jeu de base.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Ah mais c'est déjà sorti au fait, le remaster ?!?

Non il sort le 25 Mai, ce week end c'était un test réseau.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ah ok, je me disais aussi.

Je ne suis plus dans le coup en ce moment pour l'actu du jeu vidéo, je suis vraiment déconnecté depuis plusieurs semaines. ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ouais effectivement Rudolf t'est un peu trop à l'ouest pour le coup. ^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24394
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Je suis un peu con, hier je me suis rappelé que le palier poids c'est pas 30%-70%-100% mais 25%-50%-75%-100% pour Dark Souls 1 et je me suis rappelé qu'il n'y a pas vraiment de classe (si ce n'est au début) mais c'est en montant de niveau que on prend une direction vu qu'on peut apprendre/porter n'importe quoi avec n'importe qui... -_-"

A moins que je me trompe ^^

Sinon pas moyen de se co ce soir, soit la dernière journée c'etait hier et la presse raconte du caca, soit les serveurs sont down, peut être un test Switch du coup pour voir la différence ^^

Sinon je suis dans de beaux draps, avais pas du tout envie de repasser a la caisse, mais des l'allumage la fluidité et la résolution m'ont donné envie... et le fait que j'ai oublié beaucoup de chose aide pas mal -_-"

Tiens d'ailleurs le 2 est en 60fps?, le 3 est en 30 comme Bloodborne ça je sais.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Oui le 2 est en 60 fps sur ps4 one pc.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24394
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Tu peux me dire la différence in game entre les versions originales et les remasters, du genre le marais "toujours vivant"? ^^

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Pour le 1 de ce que j'ai pu voir avec le test réseau, c'est visuellement pratiquement identique, le gameplay est le même. Juste que c'est bien fluide. La lumière a été un peu modifié mais rien de transcendant.

Pour le 2 c'est un peu la même. Les versions ps4 one sont de base les versions scholar of the first sin (MAJ 1.10 sur old gen) avec un nouveau placement des ennemis et certains objets (et les dlc). Je préfère le placement vanilla. Je trouve la courbe de difficulté étrange depuis cette maj. Paquets de 12 ennemis au début du jeu et des zones avancées vides d'ennemis genre le sanctuaire draconique ou la crypte

Spoiler
et un harcèlement de black phantom parfois un peu chiant ^^

Mais c'est bien plus agréable forcément ;)

Edité par fafnir le 13/05/2018 - 23:17