Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
On a pas le même niveau de jeu qui plus est.

Le mec fait des run Level 1 et te dit que c'est facile avec de l'entrainement loul.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Pas dit que c'était facile, que c'était possible ^^

Évidemment qu'un joueur qui connaît peu le jeu va galérer un peu avec les restrictions de la "demo", rien de plus normal ^^

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Elle est sur quelle zone la démo, le village ? Et du coup c'est le taureau qui fait galérer tout le monde ? Oui, je suis curieuse :D

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Paroisse des morts vivants ;) Nop les gargouilles.

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Merci. Boh, c'est tendu quand tu ne connais pas le jeu et sans monter les niveaux. Ils ont laissé la possibilité d'invoquer Solaire ?

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Je pense pas non mais il y a toutes les marques d'invocation des autres joueurs pour ceux qui veulent jouer multi. D'ailleurs, le pvp lague toujours autant.

Edité par fafnir le 12/05/2018 - 20:03

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Tant mieux si le pvp lague comme ça il y aura toujours du monde sur DS2 :P

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ouais Ds1 a toujours eu le pire réseau de toute la série ahah.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Faut pas leurs en vouloirs, ils ont voulu garde la même expérience de jeu que l'original avec se Remastered déjà que le hameau va être fluide ils voulais pas qu'ont gueule plus que de raisons. ^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
ils ont voulu garde la même expérience de jeu que l'original avec se Remastered

Toi, t'as jamais entendu parler d’opportunisme ^^

Sinon j'ai joué un peu plus aujourd'hui et effectivement avec le soldat je suis allé aux gargouilles sans les vaincre (je fais ce que je peux ^^), le knight est sympa et me suis rappeler des paliers 50% du coup pour qu'il soit bon il faut lui enlever l'armure, la sorcière c'est un peu de la merde entre nous, le pyro c'est bien mais le petit nombre de magie et sa hache toute pourri c'est assez costaud, j'ai essayé le dernier perso de la rangé (faut garder que le casque et le bas) en sautant le chevalier solaire qui est pété, et je suis allé aux gargouille sans les vaincre, il manquait un coup... -_-"

Demain je refais avec le solaire (si tout se passe bien) pour niquer les gargouilles.

ps: pour le soldat et le knight on peut monter a 20 fioles, le dernier de la rangé 10.

Edité par nexy le 13/05/2018 - 00:37