Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

La first time la forteresse c'est assez horrible avec les pièges de partout, moi je me souviens le feu de camps je l'avais pas vu du coup j'ai tout fait sans feu de camps quand t arrive au boss t'est vraiment pas bien dans ces conditions.

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Le feu de Sen est un peu salow à trouver. C'est facile de passer devant sans le voir.
Allez, plus que le boss, Irsute et tu pourras … galérer plus loin :D

Tellement de vide dans ce Dark Souls qu'ils auraient pu varier les messages avec un : Vous êtes m… tombé !

Edité par Plopolop le 19/04/2018 - 16:29

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Salisalut les hooperinous !

Citation:
Le feu de Sen est un peu salow à trouver. C'est facile de passer devant sans le voir.
Allez, plus que le boss, Irsute et tu pourras … galérer plus loin :D

Ouais, ce feu est un peu beaucoup un gros troll. Déjà que la forteresse n'est pas simple... en plus, pour ouvrir le raccourci, il faut faire un peu de plateforme et sauter au-dessus d'un trou assez large... Miyazakiiii !!!

Et après la forteresse... oh, ben... Miyazakiiiiiiii !!!!! :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ah oui ce fameux donjon !
J'ai trouvé le feu par hasard à mon premier run, je me disais c'est pas possible je dois me taper le trajet entier à chaque fois !
D'ailleurs je crois que je ne suis jamais allé chercher tous les items qu'on aperçoit sur certaines plates-formes, quand on regarde depuis tout en haut de la forteresse.
N'empêche c'est un des meilleurs passages que j'ai fait dans les Souls, bien tordu bien complexe

Edité par tonio88 le 19/04/2018 - 17:56
Portrait de Irsute
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 489
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Je l'ai trouvé direct le feu quand je suis arrivé en haut. Je me suis tappé le boss aussi en 10 try. Pas mal d'HP mais sinon ça va. J'suis content parce que j'ai l'impression d'avoir tout fait dans la forteresse (j'y ai passé tellement de temps en même temps haha). Vraiment une très bonne zone.

Edité par Irsute le 19/04/2018 - 18:21
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

GG pour le boss, Irsute. Son arène est un boss à elle toute seule, un paquet d'occasions de poser un pied dans le vide.

Et maintenant …

Nico a écrit:
Et après la forteresse... oh, ben... Miyazakiiiiiiii !!!!! :D

Hrm … Nico exagère toujours, tout va bien aller … si, si …

Edité par Plopolop le 19/04/2018 - 18:46

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5708
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Autant je trouve la forteresse assez piégeuse et pas évidente, autant je trouve le boss de la zone assez accessible et ce malgré l'arène de combat de laquelle on peut tomber.

Portrait de Irsute
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 489
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

J'suis tombé pas mal de fois rassurez-vous :D Ensuite j'ai décidé d'aller me faire le géant qui balançait les boules enflammées et puis je l'ai eu au deuxième try. Je l'ai trouvé assez facile aussi, il a que quand il essaye de nous chopper avec sa main qu'il est dangereux sinon en restant bien proche de lui il peut pas faire grand chose. Un peu dommage.

Bon apparemment c'est maintenant que je vais commencer à souffrir :D

ps: dites moi si je spoil ou pas, je me rends pas compte.

Edité par Irsute le 19/04/2018 - 19:21
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
ps: dites moi si je spoil ou pas, je me rends pas compte.

Non ça va. Ceux et celles qui n'ont pas fait le jeu ne peuvent pas comprendre de quoi tu parles. Quand tu as un doute, mets sous balise spoiler.

Le boss est moins compliqué que sa zone, quand c'est une découverte. Mais comme chaque joueur a ses difficultés propres, on ne peut jamais affirmer par avance quel boss sera simple à passer ou non. Sauf quelques exceptionnels boss sur qui tout le monde galère mais … attendons.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5708
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

En ce qui me concerne, j'ai frôlé le suicide avec

Spoiler