Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Et les licornes! :p

La zone optionnelle de brouillard dans le dernier DLC avec ces bêtes qui arrivent toutes les 30 secondes? C'est la pire zone ever avec le Tombeau des Géants du premier, deux zones que je déteste. Je préfère largement le dépotoir :p

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

La lisière gelée est de loin la pire idée de toute la série oui ^^ Je pense qu'au moins ça fait consensus :P

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Oui voilà la lisière gelée (j'avais oublié son nom, merci) ho-rri-ble cette zone.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Cette zone n'aurait pas démérité à être appelée la litière gelée tellement elle pue ^^.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Oui cette zone est immonde d'ailleurs j'ai cheter pour pas avoir a la refaire car.suis mort 2-3 fois au boss du coup après j'ai fait lâchement une save a pars juste avant le boss.

Portrait de Irsute
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 489
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Bon j'ai du jouer une 15aine d'heures, je le trouve très différent de DS3. Beaucoup moins linéaire ce qui est cool même si c'est déroutant au début. Tu découvres beaucoup de zones, tu avances, tu évites beaucoup de combats pour accéder à des nouveaux feux (en tant que mendiant y'a pas mal de zones ou tu te fais défoncer après 2h de jeu). Du coup j'ai trouvé ça un peu frustrant, la sensation d'avancer dans le jeu sans progresser. Puis au fur et a mesure tout commence à prendre sens, tu reviens dans les zones et tu les termines au fur et a mesure.

Il y'a quelque morts assez infâmes du à des problèmes de caméra ou de lock dans des endroits genre en bord de vide. Ou les espèces d'insectes volants qui sont parfois intouchables, les fantômes qui sortent des plafonds et des murs et qui te hit sans que tu puisses les voir ou les toucher etc. Je trouve le jeu globalement un peu moins fun mais plus intrigant et le challenge est la et on a toujours très envie de continuer d'avancer. Le level design est aussi beaucoup plus chaotique que dans DS3 ce que je trouve vraiment sympa. Dans Dark souls 3 t'as parfois l'impression de passer d'arènes en arènes alors que la c'est beaucoup plus étriqué.

Edité par Irsute le 08/04/2018 - 17:30
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
les fantômes qui sortent des plafonds et des murs et qui te hit sans que tu puisses les voir ou les toucher etc

Tu vas trouver une solution pour eux, pas d'inquiétude.
Eux, par contre …

Citation:
Ou les espèces d'insectes volants qui sont parfois intouchables

… sont juste chiants :p

C'est vrai qu'il est moins fun que le 3, surtout à cause de sa rigidité mais l'ambiance y est plus angoissante et le level design plus surprenant. Il mérite sa réputation. Le découvrir la première fois est une sacrément chouette aventure.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Irsute
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 489
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Oui j'ai compris comment se défaire des fantômes mais y'a des phases assez infâmes avec eux en bord de vide :P

Oui il est vraiment sympa. J'aurai aimé le faire avant DS3.

Sinon il y a des murs illusoires dans ce jeu ? Je n'en ai pas trouvé un seul pour l'instant.

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Oui il y a quelques cloisons secrètes.
Tu l'as jamais fait DS1 ? Ah bonne découverte alors.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Sinon il y a des murs illusoires dans ce jeu ?
Oui mais attention, il ne faut plus taper ou rouler dedans, il faut appuyer sur X ou A.

Edit : oublie, tu joues au 1 en fait, je croyais que c'était le 2 ^^.

Edité par Hellipsir le 08/04/2018 - 19:01