Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Rudolf, tu peux te lancer dans le 3 les yeux fermés. C'est le fun à l'état brut. Le deux bon … perso, je l'aime mais il est possible qu'il te déçoive. Il est assez différent des autres, même dans ses combats. Je ne parle même pas du level design.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5318
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Le fait de ne gagner la téléportation qu'à la moitié du jeu, je trouve ça très bien aussi... pour un seul jeu, lors de ta première run. Après, je trouve que ça perd de son intérêt et j'avoue que je suis content qu'ils n'aient pas renouvelé la chose pour les suivants.
Par contre, j'aurai vraiment aimé voir ce que donne cette mécaniques qu'ils voulaient faire au début dans Dark Souls 3 :


https://www.youtube.com/watch?v=bR6plQj7y0o

En gros, vous pouviez créer vos feux de camp. Je ne sais pas exactement ce que ça aurait pu donner, mais l'idée est très intéressante !

Edité par NicoNico le 03/04/2018 - 23:21

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Le puit dans Majula m'intriguait à mort dans le 2 ^^

Marrant de voir que King's field 4 a vraiment un lvl design proche de ds et ds 2 avec le centre du labyrinthe qui fait office de hub et de repère pour explorer dans toutes les directions, au dessus, en dessous, avec des retours en surface et des plongées dans les gouffres abyssaux, son lot de zones secrètes, de raccourcis etc Manque les panoramas pour prendre conscience du monde. Dommage que le jeu manque méchamment de fun dans son gameplay :)

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Le puit dans Majula m'intriguait à mort dans le 2 ^^

A en mourir :D
Qui ne s'est pas tenté la descente avant de comprendre …

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

"Ca passe !"

... Yearg

"Vous êtes mort"

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
En vrai, j'aime bien Dark Souls, c'est vachement bien, c'est juste que j'aime mieux les autres ^^

Pareil mon Dark souls préféré est le 1er mais le 2eme est le best, Dark souls 3 est quand même le haut du panier mais Dark Souls lui est supérieur. xD

Pareil les TP dès le départ ça me dérange pas bien au contraire.

J'ai remarqué que beaucoup partage l'avis de unchartouille d'ailleurs il veulent pas de TP du moins au départ et sont déçu de la forge des nouveaux épisodes alors que dans demon's Souls c'est juste de la merde enfaite c'est compliqué inutilement et en rien plus "taffer".

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Moi je veux un remake de shadow tower :v

Amen quoi !

Citation:
(et plus tard que je fasse le III), mais je crains quand même de ne pas retrouver exactement la même allégresse que pour le premier Dark Souls

Dark Souls 3 maintenant qu'une édition regroupe les 2 DLC avec le jeu, rien que pour certains boss d'anthologie faut au moins le faire une fois, surtout si tu as aimer le premier ^^

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Plopolop a écrit:
Rudolf, tu peux te lancer dans le 3 les yeux fermés. C'est le fun à l'état brut. Le deux bon … perso, je l'aime mais il est possible qu'il te déçoive. Il est assez différent des autres, même dans ses combats. Je ne parle même pas du level design.

Mon écran de PC va être remplacé lundi, donc ce sera aussi l'occasion pour moi de me remettre au jeu PC. ^^

Sinon, je préfère faire les épisodes dans l'ordre, car si réellement le II est moins bon, ça risque de me gonfler encore plus de le faire après le III (et puis ça me permet de voir un peu l'évolution).

Edité par Rudolf le 04/04/2018 - 09:53

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4184
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
C'est pour ça que j'aime faire mon curieux sur les plus anciens jeux FS. Ils avaient déjà une philosophie similaire. Typiquement, King's field, j'ai vraiment adorer m'y perdre, me poser tout un tas de questions, me faire surprendre ^^ Il a fallut que je m'y reprenne à deux fois avant de parvenir à y rentrer mais ça valait carrément le coup. Faut dire que dans le genre rebutant au départ, c'est un champion ^^

J'aimerais qu'ils reprennent cette licence bien que j'y ai jamais joué, mais j'avais essayé mon premier Dongeon Crawler (Legend of Grimrock 2) y'a quelques temps. Le concept m'avait beaucoup plu, y'avait des trucs dans la worldMap qui me rappelait dark souls.
Par exemple tu vois des zones en début de jeu mais tu ne peux y accéder que plus tard. Ou alors tu découvre de nombreux raccourcis entre les zones après avoir beaucoup avancé dans le jeu. Petit à petit tu t'appropries la carte qui te devient de plus en plus familière.

C'est typiquement le genre à dépoussiérer, et From Software pourraient faire un truc énorme.

Edité par UNCHARTOUILLE le 04/04/2018 - 11:39
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Juste pour info sur DkS2, le fait que ce soit pas Miyazaki qui était à la tête du jeu mais une autre personne (Tanimura) cela pouvait en faire rechigner certains, mais perso cela ne m'a pas empêché d'aimer cet épisode, loin de là, je l'ai même adoré, pas autant que le 1 et le 3 j'avoue, mais je me souviens avoir passé un très bon moment dessus.
Le seul truc c'est son choix voulu dans son level design qui diffère un peu, et les boss sont généralement pas aussi mémorables que dans les autres Souls, mais la DA reste bonne.
Par contre néglige surtout pas ses DLC, ils sont très bons car ils relèvent le niveau du jeu en gommant ces deux points là (qui avaient été un peu décrié par les joueurs) à savoir le level design et les boss qu'on y rencontre sont très bons, voir même épiques pour certains.
Et si tu peux, évite l'édition Scholar of the First Sin qui est wtf avec les ennemis placés n'importe où, privilégie le Dark Souls II de base.

Edité par doki le 04/04/2018 - 11:57