Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

C'est ça que je reproche aussi à dark souls en plus de son inventaire relou et certaines zones nuls; des boss disparates. T'as dans le même les meilleurs mais aussi les pires boss de la série. Dans DS2 t'as pas forcément des boss mémorables mais ils sont bien dans l'ensemble. Dans DS t'as vraiment des boss error comme dit Hooper: centipèdes, pyrosage, décharge incessante, toute la zone de lave en faite ^^' mon dieu que j'ai détesté cette zone!

Par contre dans DS3 ya vraiment du très très bon dans les boss, pratiquement pas de déchets même dans les premiers.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

DS3 j'aurai un avis au mois d'avril, une fois que je l'aurais fait. Pour l'instant je n'ai fait que regarder les lives d'Exserv alors j'en ai rien à dire.

Pour le reste, ça dépend du ressenti de chacun. Personnellement, même si moi aussi je trouve certains boss de DS1 moyens, je les préfère quand même à ceux du 2. Et pourtant j'aime beaucoup DS2.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Oui, ds est un peu hétérogène tant dans ses boss que dans ses environnements (même si je l'aime beaucoup hein^^).

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

C'est aussi ce que je reproche à Demon's Souls tant dans ses boss que dans ses environnements hétérogènes, bien que moi aussi je l'aime beaucoup. :-p

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Oui Demon's souls aussi. C'est probablement bloodborne et ds3 qui s'en sortent le mieux à ce niveau.

Edité par fafnir le 21/02/2017 - 20:10

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Je me renseigne un peu sur le lore des premiers King's field vu que je suis sur le 4 et Seath est mentionné ^^ Je trouve ça cool toutes les références dans les jeux FS.

Edité par fafnir le 25/05/2017 - 22:31

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ah mais c'est cool, ça !
Ils aiment vraiment s'auto-référencer, les coquins ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Lulu !

Seath fait carrément parti du lore ? Faudrait que quelqu'un ou une de dingue prenne le temps de faire tous les recoupements entre leurs jeux pour voir si ça peut se tenir. En y réfléchissant ça déjà dû être fait.

Post Shot : Il a encore sa peau ?

Edité par Plopolop le 26/05/2017 - 00:00

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Si j'ai bien compris (rien en fr), Seath est l'un des deux dragons fondateurs/originels ou un truc du genre et propriétaire de la moonlight sword. Le deuxième dragon est Guyra (boss de king's field 2). Ils sont un peu le yin et le yang

Les deux series n'ont rien à voir mais beaucoup de clins d'oeil des king's field dans les souls.

Edité par fafnir le 26/05/2017 - 00:10

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
propriétaire de la moonlight sword

Cette épée :)

Me rappelle plus pour DS1, mais du coups comment arriverait-elle dans les mains de Benhart de Jugo dans le 2 ... On doit pouvoir écrire sa légende. ^^

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "