Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Oliver Plasma
Hors ligne
A rejoint: 25 juin 2014
Contributions: 694
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

le démon Capra je l'avais battu sans le chevalier solaire, il est simple je trouve en new game classique (pas +) la première fois qu'on touche au jeu quoi :p.

Sinon le papillon ma bien fait chié, j'avais une arme de merde contre lui et il y avait seulement mes boules de feux qui lui faisait vraiment mal, c'est un boss avec des paternes intéressantes malgré son nombre de différentes attaques vraiment faible, seulement 4 attaques il me semble (je compte aussi l'attaque quand il explose en reculant de la plateforme).

J'étais bien mieux équipé contre le démon Capra.

le Foyer du Chaos je l'avais zappé celui là, bien hard aussi, Dark Souls 1 a quand même des boss bien chaud, tout comme Bloodborn pour l'instant (tué 3 boss, je viens d'en découvrir un 4ème bien énervé), Dark Souls 2 lui est plus simple au niveau des boss.

Edité par Oliver Plasma le 09/01/2017 - 22:43
Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Idem je déteste le Foyer du Chaos, quelle galère de chuter dans les trous face à un boss aussi moisi!

Vous avez dû voir je n'ai pas participé mais j'ai un peu abandonné mon SL1, je ne passe pas Quelaag.
Un truc que je pourrais faire c'est retourner upgrader ma tenue de pyromancien (j'ai juste upgradé une cotte de mailles), et forger une petite épée, acheter quelques résines pour le boss et lichens pour traverser le Hameau.
C'est jouable mais là j'ai un peu la flemme contre Quelaag.

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Remarque c'est une bonne excuse Tonio, tu pourras toujours dire que c'est pas le SL1 qui t'as battu mais la flemme. C'est pas pareil ^^

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Dame bethesda
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 99
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

je vient de le reprendre avec comme classe sorcier c'est abusé comme tu roule sur le jeux c'est juste n'imp contre les boss ^^

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

La Pyro et le Mage tu roule sur le jeu en effet.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Le démon Capra faut juste se mettre en haut de l'escalier dans l'angle à droite. Il peut vous toucher mais souvent il va se mettre sous vous. Et là ya plus qu'à tomber sur lui, remonter, attendre qu'il soit de nouveau en bas et recommencer; je l'ai eu assez facilement quand j'ai vu cette ruse o/

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Exserv approved ^^


Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Exactement, le seul truc dur avec le démon Capra c'est le début du fight, si tu te fais coincer par les deux chiens tu peux dire adieu à ton try en quelques secondes, de mémoire faut courir (même pas roulade) en partant de la droite et en repiquant vers l'escalier et en faisant une roulade à proximité du démon pour pas se prendre un bon coup de masse. Ensuite soit tu as les deux chiens en face de toi et le démon derrière dans ce cas tu butes les chiens, dans le cas contraire tu sautes de l'escalier et tu tues les deux chiens (le boss met quelques secondes à en redescendre quand il est tout en haut). Ensuite soit tu le tues à la loyale (c'est pas très dur) soit tu utilises l'escalier et ça devient méga easy :p

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ah ouais Exserv utilisait cette technique? Moi jsuis partie dans tous les sens et je me suis retrouvée en haut dans l'angle en fuyant et là j'ai vu que le boss ne pouvait plus nous toucher -sauf s'il fait un saut depuis l'escalier. Avant ça j'ai tenu 4 secondes face à lui :p

Mais Exserv m'a grandement aidé sur plein d'autres trucs ça c'est clair. Et puis il s'énerve jamais même quand il fail et il parle clairement et calmement, il fait pas le foufou comme 99% des mecs qui font des let's play je trouve

Edité par Apolline le 21/02/2017 - 19:21

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Ah ouais Exserv utilisait cette technique?

Oui, c'est la technique qu'il présente dans le guide. Ceci dit, on la découvre effectivement assez vite tout seul en courant comme un dératé. :p

Il a surtout un des seul tchat fréquentable que je connaisse.

Edité par Plopolop le 21/02/2017 - 19:28

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "