Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3171 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Oliver Plasma
A rejoint: 25 juin 2014
Contributions: 694
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Les catacombes dans Dark Souls 1, j'ai pété des câbles à cette zone, les squelettes non de dieux ils sont reloux , puis en plus ils sont ressuscités part des mages de feu cachés quelque part (il y en a trois d'après mes souvenirs), l'une des plus dur zone du jeu, après le boss (un magicien géant) n'est pas très fort, je l'avais battu du premier coup.

Sinon Tonio, essaye de choper la hache du chevalier noir, elle est complètement OP cette arme, je l'utilise tout le temps, un bon move set et une puissance de gros oufo (pexé au max avec une pierre brut ça fait mal !) en tout cas moi j'avais eu énormément de chance qu'il me la drope ce chevalier noir :p, et puis je trouve que le Hameau du Crépuscule à côté est très facile comme zone.

Sur PC sans trop de lag en installant dsfix pour avoir du 60FPS, ça baisse au pire à 40 FPS au lieu de 20 ou 10 comme la version Xbox, car la version PC c'est juste la version Xbox, maintenant on peut faire des modifs grâce à des mods, et puis il y a eu une maj depuis pour le 1080P, enfin Dark Souls 2 et 3 sont bien plus stables, je dis ça car dans le Hameau du Crépuscule le framerate de base est une véritable catastrophe.

Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 1990

Merci Nico mais pour moi c'est trop tard ( ce drama, j'adore )

tonio88 a écrit:
Tiens c'est marrant je joue aussi à Salt and Sanctuary. Je l'aime bien ce jeu, mais je le trouve trop inégal niveau difficulté. Des boss que tu démontes en 2 min comme un vulgaire mob, et d'autres complètement craqués, où au final tu les bats en bourrinant. Mais j'aime bien le côté exploration et les zones inter-connectées.

J'aurais pas dit mieux. J'aime bien aussi le côté Metroid, à devoir retourner dans les zones pour utiliser les nouvelles capacités. Mais je trouve l'ambiance moyenne, c'est pas fou fou quoi.

Oliver Plasma a écrit:
Sinon Tonio, essaye de choper la hache du chevalier noir, elle est complètement OP cette arme

Elle est peut-être OP mais en SL1, elle est pas facile à porter. ^^

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Citation:
Elle est peut-être OP mais en SL1, elle est pas facile à porter. ^^

Oui c'est vrai même avec un anneau d'havel :p il reste la force et probablement la dextérité à évoluer et vu qu'il doit rester niveau 1 XD, je viens juste d’appendre ce que voulais dire SL1, c'est un défi de fou, même finir Dragon's Lair sur Nes semble plus simple. J'imagine pas le dernier boss avec sa rapidité de fou, esquiver chacune de ses attaques n'est pas une mince affaire, moi perso je serai plus motiver à Speedrunner Dark Souls 1 X) et c'est pas près d'arriver.

Portrait de tonio88
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 826

Bon j'ai un peu joué hier sur mon SL1 et j'ai bloqué sur Quelaag.
Je connais bien ses attaques mais le combat est long et je suis usé sur la longueur par des petites flammes que je me prend en me protégeant derrière mon bouclier.
Faut dire que je lui fait peu de dégâts à chaque coup de hache.
Mais je sens que c'est possible en étant bien calme et reposé, le meilleur essai j'ai descendu sa barre de vie de 80%.

Edité par tonio88 le 04/01/2017 - 14:39
Portrait de Plopolop

T'as pris Mildred avec toi ? Elle peut t'aider à temporiser.

Enfin je ne doute pas que tu vas l'avoir, quand tu la connais bien c'est plus une affaire de patience qu'autre chose.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 9802

Le pire est de rester coincé dans ses pattes juste au moment de son aoe :V

Edité par fafnir le 05/01/2017 - 13:35

Portrait de Plopolop

Pour moi le pire sont ses vomissures de lave qui mettent un temps à disparaitre. Souvent je les zappe et paf, les pieds dedans... Je me déprime quand je fais ça.

Team Mimic en bois

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 9802

Ah ah oui, ça m'est arrivé plus d'une fois.

Portrait de Archibald
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1177

Citation:
Les catacombes dans Dark Souls 1, j'ai pété des câbles à cette zone

Marrant : cette zone je l'ai faite tout à la fin parce que je l'avait complètement oublié. Du coup ça a été une promenade de santé, je n'ai même pas trouvé le feu caché dans ce niveau tellement je suis allé vite, quand au boss il n'a même pas eu le temps de se multiplier. J'ai eu de bol quoi...

En revanche le boss du Tombeaux des Géants m'a fait chier des cactus ! Il y a vraiment une différence de niveau entre la zone et le boss !

J'ai essayé un peu le SL1 récemment et j'ai laissé tomber : trop de challenge je ne suis pas assez bon pour ça ! ^^

Genesis, vous devriez arrêter de sourire parce que je vous promet ça devient vraiment malsain.

Umbasa, n'oublie pas la technique du ALT "144", ça fonctionne bien É_É.

Citation:
quand au boss il n'a même pas eu le temps de se multiplier

Même multiplié il est pas dur, juste la zone qui ma fait chier des cactus :p.

Sinon pour moi Archibald les pires boss de Dark Souls 1, là ou j'en ai le plus bavé, je précise que pour moi le démon Capra était fastoche, du moment que tu as un bouclier et un bon équilibre ça passe nif, et puis c'est pas un sac à HP, après j'étais peut-être trop haut level XD, je me perdais pas mal au début.

Alors les deux pires boss : les quatres rois en un mot : IGNOBLE ! Quant il y en a deux qui t'attaques en même temps c'est cuit.

Et le fameux duo à Anor Londo : Ornsein et Smough, ils peuvent t'enchaîner sévère et puis c'est impossible de les stun je crois, puis laissez le gros en vie, il est moins dangereux, enfin tous les vétérans savent ça ;) (plus de tranquillité et moins de dangé... je suis un kiki mou X)).

Edité par Oliver Plasma le 06/01/2017 - 02:50