Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

J'aimerais vraiment participé à votre top 10 des Ost mais il y en a tellement que j'aime et tout ce serait impossible à classer :'( je vais passer mon tour je pense ^^ Mention spéciale à l'OST de Bloodborne et à certains thèmes de Dark Souls 3 ^^

Je rejoins Fafnir sur la version de Dark Souls 2 sur ps4 elle tourne vraiment comme une horloge ^^

Portrait de Oliver Plasma
Hors ligne
A rejoint: 25 juin 2014
Contributions: 694
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Pourquoi 30fps ? La version de ds2 sur ps4 tourne à 60.

Ha bon ? Je ne savais pas, j'ai la version PC.

Portrait de The Sword of the Morning
Hors ligne
A rejoint: 12 janvier 2013
Contributions: 182
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
J'avais énormément aimé celle de Dark Souls 1, un peu moins le 2

En voilà quelques unes qui m'ont marquées pour ceux qui veulent les (re-)découvrir:

Spoiler

Portrait de Oliver Plasma
Hors ligne
A rejoint: 25 juin 2014
Contributions: 694
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Pour Bloodborne, le début commence assez fort, avec beaucoup de passages alternatifs pour des raccourcis et autres...
Ce qui me fait penser que l'emplacement des sauvegardes ne serons pas proches, il y en a qu'une par zone j'ai l'impression.

Je viens de battre du premier coup le premier boss du jeu mais j'avais utilisé 16 fioles XD un vrai sac à HP ce boss mais il n'est pas si dur que ça, après il ma vraiment épaté au niveau de ses différentes attaques, il en a un bon nombre, ses paterns sont franchement sympas et très variés pour le coup, on sent que ce n'est pas un boss "tuto" contrairement au début de Dark Souls 1 et 2, le 2 avec son boss ridicule, le dernier géant je crois le nom, c'est une blague XD après une zone hyper hard pour commencer.

En parallèle j'ai pas mal avancé dans Dark Souls 2 et les zones deviennes de plus en plus intéressante à parcourir, il faut lui laisser le temps au jeu pour qu'il dévoile ça véritable face, le 1 reste mieux mais le 2 remonte le niveau petit à petit, les mobs ne ce répètent plus trop et la DA est vraiment épatante (la première zone du jeu est moche par exemple au départ).

Bloodbrone quant à lui je trouve qu'il démarre bien comme Dark Souls 1, on est déjà à fond (belle zone pour commencer déjà).

Edité par Oliver Plasma le 23/12/2016 - 13:47
Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

J'ai regardé une paire de vidéos, je suis tenté par le challenge de faire un run en SL1 dans Dark Souls.
C'est le Souls que je connais le mieux.
Par contre je suis loin d'être un roxor, je suis plutôt un joueur moyen.
Est-ce vraiment si balaise ? Déjà je me demande comment faire avec S&O et aussi les 4 Rois ?!

Mais si j'ai bien compris, dans un sl1 on porte l'armure de son choix, les sorts ou pyro, les armes qu'on veut, on forge comme on veut, le seul truc c'est ne pas upgrader ses compétences c'est ça ?

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

C'est loin d'être infaisable. Pas besoin d'être un pgm. La seule chose à respecter est de démarrer avec un pyro (seule classe qui demarre lvl 1) et mieux, invoquer aucun pnj. Tu up le plus tôt possible la main de pyro et tu vas rouler sur la plupart des boss. D'autres ont des techniques expeditives genre la décharge, le golem de fer et même Gwen peut être gratos et sans contres. 4 rois et Nito sont les seuls à vraiment pouvoir faire de la résistance et encore, avec le bon équipement ça roule.
Ps : je n'avais pas pensé à utiliser force intérieure par exemple. Le con ^^

Edité par fafnir le 25/12/2016 - 21:33

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

C'est juste pour le challenge, je m'attend à du coriace quand même. D'ailleurs je pense faire des petites parties pour pas trop m'énerver.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ah il te faudra plusieurs essais à divers endroits bien entendu mais vu que tu connais bien le jeu, tu as toutes les cartes en mains pour t'en sortir^^

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Hier soir j'ai commencé un NG en level 1.
Je suis mort une paire de fois, mais je suis arrivé jusqu'au Démon Capra.
Il m'a bien empêché de passer ce coquin !

En tout cas j'ai déjà un autre regard sur le jeu : il faut faire très gaffe au moindre mob.
C'est intéressant de ne faire que de la forge ou des achats avec ses âmes.
Ca me fait moins suer de mourir, dans un NG normal je pense souvent "ouh là là j'ai 5000 âmes en stock faut vite upgrader sinon je vais les perdre".
Il y a certains endroits j'ai fait le speedrunner, lâche mais je peux pas faire le chaud avec ma petite hache.
D'ailleurs au niveau des armes, j'ai l'impression que vu mes capacités, le moindre arc c'est exclu.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ca fait clairement penser le jeu différemment et c'est pour ça que c'est intéressant. C'est loin d'être juste un challenge bêtement difficile ^^
Tu vas vraiment avoir l'impression de connaître les boss, les pattern, pas de haut level pour compenser.

Edité par fafnir le 27/12/2016 - 11:39