Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Bien sûr je vais pas remettre vos préférences en doute loin de là, c'est pas quelque chose que je me permettrais ^^
Mais je trouve ça curieux qu'on puisse choisir de mettre Kalameet et pas Sinh, le combat contre ce dernier dragon est tellement plus épique, que ce soit par son entrée en scène, son thème, bref son tout.

Ok pour le top des meilleures zones, j'aime bien ces petits classements ^^
J'ouvre le bal avec mon top 5 des zones préférées:

Spoiler

Ensuite si vous êtes toujours partant, on poursuivra avec les meilleurs thèmes ^^

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Hello!

Citation:
nan pas encore tué mais ça me saoule de devoir faire soit du leveling soit apprendre les mouvements du boss par coeur.

Apo, si tu veux te faciliter la vie contre Gwen, tu mets une très grosse armure (genre l'Armure de Fer Noir, qui est très bien, ou l'Armure d'Havel), tu prends le sort Chair d'Acier et tu t'équipes de ton arme la plus puissante.
Tu rentre dans l'arène, hop! Chair d'Acier, et tu bourrines à deux mains en te soignant de temps en temps et en relançant Chair d'Acier quand tu as besoin. Normalement, ça devrait passer :)

Je vais réfléchir au top des zones et je posterai ça; c'est marrant, je pensais aussi qu'on pourrait continuer dans notre lancée et faire ça ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Mon top 5 pour les zones :

Spoiler

Pour le top des thèmes une fois celui ci terminé ça peu être une très bonne idée mais la va faloir y réfléchir à l'avance car purée des thèmes de fou y'en a pas qu'un :P

Edité par TheMojo133 le 24/11/2016 - 13:52
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Et t'as une préférence pour une zone centrale dans la série ?

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

J'aurais bien participé à vos tops, mais je n'ai joué ni à Dark Souls II, ni à Dark Souls III, ni à Bloodborne. ^^

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Tu pourras nous les faire connaître après, ce sera un plaisir de les lire ^^

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Et t'as une préférence pour une zone centrale dans la série ?

Je ne les ai pas numérotées mais on peut dire qu'elles sont dans le bon ordre donc je dirais

Spoiler
en premier ^^

Pour le choix de ma cinquième zone je commence à avoir un doute même si je l'aime beaucoup ^^

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

En fait je parlais du hub central. Je me suis pas bien exprimé désolé ^^
Chacun des jeux de la série en possède un. Nexus pour Demon's Souls, Sanctuaire de Life-feu pour Dark Souls, Rêve des chasseur pour Bloodborne, etc...

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ha oui pardon, Du coup je ne sais pas trop j'ai beaucoup le côté "perdu et solitaire" de Lige feu de Dark Souls 1 je vais opté pour celui la ^^
Le Nexus de Demon's Soul cela dit est génial lui aussi :)

Edité par TheMojo133 le 24/11/2016 - 13:43
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Rha! Entre le Nexus et Lige-Feu, je n'arrive pas à les départager. D'un côté, j'aime beaucoup le côté "purgatoire" du Nexus, hors du temps et de l'espace. De l'autre, j'aime beaucoup l'ambiance mélancolique et figée dans le temps de Lige-Feu (et sa musique!).

Edité par Rudolf le 24/11/2016 - 13:50