Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Spoiler bb.__....___....___....___....___....___....___....___....___....___....___....___....___....___....___......._.___....___....___....___....___....__....___._.

Spoiler

Edité par fafnir le 19/11/2016 - 00:58

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Merci de m'avoir donné le prénom de tous les boss finaux de la série. XD

(bon, je m'en fous un peu, ça ne m'évoque pas grand chose en fait, faute d'y avoir joué ^^)

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ah attention Fafnir mets sa en spoil c'est une surprise se boss final !
Il te nique bien se con mais ouais il est excellent celui de Bloodborn par contre le true last boss je sais pas se qu'ils ont fumer pour mettre un truc aussi faible.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Oui ce n'est pas grave pour le coup (mais désolé quand même :\). Ca aurait pu etre grave si j'avais dit ce que le boss de ds2 représente .

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

En fait, c'est vrai que parmi Dark Souls II, Dark Souls III et Bloodborne, c'est bien ce dernier qui m'attire le plus en fait, à l'heure actuelle (bon, c'est aussi parce qu'on m'a parlé de Lovecraft, sachant que je suis fan de l'oeuvre de l'auteur ^^), mais c'est malheureusement le seul auquel je ne peux pas jouer pour l'instant.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Tu prends une pincée de castlevania (oui oui), une poignée de Lovecraft, le reste de la dose de souls, tu mélanges vigoureusement et tadam ! Bloodborne !

Edité par fafnir le 19/11/2016 - 00:58

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Mais osef le boss final de DS 2 !
Le truc se rameute comme sa, tu le bats trop facilement (au bout du 2ème essaie mais j'étais affaiblie par le boss précédant aussi) et après t'apprends que c'était se machin le boss final et je dits pas sa comme sa c'est vraiment mon vécue !
Celui de DS 1 c'est la classe à l'état pur ! Et il a même pas besoin de mise en scène le gars a peine tu entre dans l'arène et tu le vois marcher vers toi direct tu sais que t'es dans la merde !

C'est clair que c'est un peu de la merde quand on y pense :x De toute façon les vrais boss finaux de DS2 sont dans les DLC épicétou !

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Les DLC de ds2 ont des boss très sympas oui. C'est marrant mais pour le jeu de base, j'ai toujours trouvé que .__....___....___....___....___....___....___....___....___.

Spoiler

Edité par fafnir le 19/11/2016 - 01:05

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ah Bloodborn faut le faire il est excellent !
Il justifie l'achat l'achat de la PS4 (pro)
D'ailleurs faudrait qu'il fasse un patch pro pour bloodborn

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5320
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
En fait, c'est vrai que parmi Dark Souls II, Dark Souls III et Bloodborne, c'est bien ce dernier qui m'attire le plus en fait, à l'heure actuelle (bon, c'est aussi parce qu'on m'a parlé de Lovecraft, sachant que je suis fan de l'oeuvre de l'auteur ^^), mais c'est malheureusement le seul auquel je ne peux pas jouer pour l'instant.

Mais laisse tomber Dark Souls 2, revend un rein au marché noir, achète une PS4 et joue à Bloodborne, bordel! :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok