Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Avec de la motivation (et un peu de temps ^^) tout le monde peut y arriver. Dans un cycle, il y a finalement beaucoup de boss qui ne posent pas de problème. Dans ds 1, c'était Nito, Gwen (avant que je trouve une technique infaillible) et les quatre rois qui étaient difficile mais je n'ai pas fait le DLC en level 1. Je pense que Manus et Artorias m'auraient fait bobo :p

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

J'avais commencé une partie SL1, mais j'ai fait une overdose de Dark Souls en général et j'ai mis la série en suspend pour l'instant.
Ce qui m'avais choqué c'est a quel point les mobs sont bien pire que les boss en SL1, j'ai eu bien plus de difficulté face à des groupes de squelettes ou de carcasses que face aux premiers gros combats du jeu.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

A ce sujet, vous commencez dans quelle classe quand vous faites du SL1 ? Le pyro parce qu'il est cheaté, le guerrier parce qu'il commence avec de la résistance ou avec le mendiant ?

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Pyromancien vu que c'est la seule classe qui commence lvl 1 (dans ds1).

Edité par fafnir le 18/11/2016 - 13:24

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Merci, je pense que je vais m'y mettre : ça m'interesse ce SL1...

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Bon, j'ai essayé 30 minutes, ça donne envie de continuer : on se met à penser différemment, à chercher d'autres itinéraires. Quand je me suis arrêté tout à l'heure j'ai pu parler à André avant même de battre le démon taureau ! x)
Du coup je pense que ça va être chaud de passer les gargouilles comme ça, avez vous des conseils sur les sorts à utiliser ou les armes à éviter ?
Pour l'instant j'ai le bouclier d'endurance et une hache achetée au forgeron augmentée en +1.
Autre question : est-il nécessaire du coup d'avoir une armure ou vaut-il mieux jouer à poil pour avoir une meilleure mobilité ?

Pour l'instant le gros problème n'est pas la santé mais plutôt l'endurance : elle diminue comme une peau de chagrin constamment, c'est atroce ! ^^

Edité par Archibald le 18/11/2016 - 14:50
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Préfère une arme légère pour la stamina et va le plus tôt possible libérer le maitre de pyro pour la main que tu peux up juste avec des âmes. Ca fera le café. Mieux vaut jouer à poil, l'esquive est reine en sl1.
Edit : sinon la hache de guerre et le gourdin armé sont pas mal du tout.

Edité par fafnir le 18/11/2016 - 16:18

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Je mets sous spoil pour pas qu'Archibald se spoile:

Spoiler

Edité par Apolline le 18/11/2016 - 18:10

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Pas d'inquiétudes Apolline, j'ai déjà fait le jeu 2-3 fois, pas de risques de spoils.

Bravo pour ton avancée, si tu n'as eu que 5 rois c'est que tu as bien gérée : quand tu les tues, ils reviennent tant que tu n'as pas finie la barre de vie "du" boss...
Moi je trouve que le pire pour aller au lac cendré ce sont les grenouilles qui te maudissent, c'est un vrai calvaire de les éviter au milieu des trous et des gouffres ! Après, la zone du lac cendré vaut le coup rien que pour son thème juste splendide !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
j'ai fait une overdose de Dark Souls en général et j'ai mis la série en suspend pour l'instant.

Trop de Souls tue les Souls, c'est comme tout. Pour ma part ça fait quelques temps que j'y joue plus, tant j'estime en avoir eu ma dose.