Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Je t'en ai parlé plus haut, Apolline: quand tu es dans le Tombeau des Géants, de loin tu aperçois les Ruines Démoniaques, mais aussi une autre zone que tu n'as jamais vue, et avec un arbre géant. Tu ne peux pas accéder à cette zone cachée depuis le tombeau des géants, mais souviens-toi d'un endroit où tu as croisé un arbre géant (et un endroit que tu n'aimes pas trop ^^). Et n'oublie pas que le jeu contient aussi des murs illusoires à détruire à certains endroits.

Edité par Rudolf le 18/11/2016 - 00:36

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Rudolf: j'ai vu où c'était dans une vidéo d'ExServ donc pas de soucis... oui je suis faible :p mais perso j'aurais jamais trouvé, surtout le second mur illusoire juste derrière

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ahaha ouais c'est vicelard ^^ Avec les messages des autres joueurs, ça aiguille bien.

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Pour Nito un conseil, soigne toi juste après le mur de fumée. J'en connais qui ont regretté de ne pas l'avoir fait.

Les 4 rois en mode fat, grosse armure ça se fait mais je ne suis pas persuadée que ce soit la méthode la plus simple.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Pour Nito un conseil, soigne toi juste après le mur de fumée. J'en connais qui ont regretté de ne pas l'avoir fait.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Pour Nito un conseil, soigne toi juste après le mur de fumée. J'en connais qui ont regretté de ne pas l'avoir fait.

Surtout ceux qui font le défi niveau 1, car effectivement ils se retrouvent vite dans une situation critique face à ce boss j'imagine. ^^

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Effectivement ^^ C'est un boss plutôt difficile en soul level 1 mais le pire reste les quatre rois. J'ai eu beaucoup de mal contre eux.

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Mais aussi, t'es pas fou de faire du SL1. C'est mauvais pour la santé, faut le savoir.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Certes mais c'est très intéressant à faire ^^ Finalement, c'est la barre de vie qui peut poser vraiment problème, même lvl 1, il est possible de faire du gros dégât.

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ha mais oui faire du dégât c'est pas le soucis. Le problème c'est survivre. ^^ Moi ça m'impressionne en tout cas. Chapeau.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "