Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Apo a écrit:
et là je meurs et je me retrouve au cachot

Et là tu te dis : hum oui, l'anneau sacrificiel .... je vois ... je vois ...

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Et là tu te dis : hum oui, l'anneau sacrificiel .... je vois ... je vois ...

Non, là tu te dis plutôt: hum, oui, je vais jouer comme un demi-god et finir toute la zone et vaincre le boss sans mourir une seule fois (et le tout en coupant la queue, même pas peur!), pour pouvoir ensuite récupérer mes âmes perdues. ^^

Edité par Rudolf le 17/11/2016 - 19:23

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Rudolf a écrit:
hum, oui, je vais jouer comme un demi-god et finir toute la zone et vaincre le boss sans mourir une seule fois (et le tout en coupant la queue, même pas peur!), pour pouvoir ensuite récupérer mes âmes perdues. ^^

Ha mais ouiiiiii, autant pour moi ^^

Ca c'est parce que j'ai le mauvais état d'esprit, en réalité tout ce que j'ai trouvé à dire, fort en plus, après avoir passé l'étonnement et le rappel rapide du nombre d'âmes abandonnées c'est : CON de jeu, va ! Mais je suis faible.

En vrai ils sont salauds chez From, quand tu vois ce qui t'attend derrière en plus, avec un sens de l'orientation aussi performant que le mien, mais c'est juste l'enfer. C'est génial mais l'enfer tout de même.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Mouhahaha! Le dragon-poulpe glacé vaincu grâce à l'anneau... mais il m'a quand même maudit le bougre :D
Bon je crois que je me suis fait eu pour l'augmentation de mon arme +10; je resterai bloquée à +5 et ça m'énerve. Ya vraiment pas moyen de monter mon hallebarde de géant sans la remettre à 0?

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Alors, si tu parles des armes "uniques" lâchées par un ennemi (du style "espadon du chevalier dragon") qui s'améliorent avec des tinanites étincelantes (ou des titanites démoniaques ou draconiques), ou des armes de boss, elles ne peuvent effectivement pas monter au-delà de +5.

Je crois que c'est le cas de la Hallebarde de Géant.

Bon, c'est logique parce qu'à la base, ces armes sont nettement plus puissantes que les armes standard non améliorées, donc si on pouvait les monter jusqu'au niveau +15, ça deviendrait trop déséquilibré. ^^

Donc les seules armes qui peuvent être améliorées au-delà du niveau 5 sont celles qui nécessitent des titanites "normales" (ou de couleur lorsque tu as des armes de feu ou magiques par exemple).

Sinon, as-tu essayé de couper la queue de Seath? C'est hardcore!

Autrement, je peux te dire que maintenant, tu peux accéder au DLC (même si la manip est assez tordue), et à condition que tu aies le DLC dans ta version du jeu bien sûr.

Ah, et tu as aussi une quête annexe avec un boss optionnel à combattre à Anor Londo, mais ce n'est pas facile à deviner comment y arriver. :-)

Edité par Rudolf le 17/11/2016 - 23:09

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Citation:
Je crois que c'est le cas de la Hallebarde de Géant.

C'est le cas.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ah ok bon bah jvais finir le jeu avec parce qu'elle fait super mal, va très loin et est super polyvalente. Pour le boss d'anor londo je verrai ça à la fin mais je sais qu'il faut tuer la déesse pour ça.
Bon il me reste les 4 rois en mode grosse armure, gros DPS et stamina augmenté ;) et pour Nito bah ça me saoule de redescendre dans le noir mais pas le choix... J'ai faire un peu les 4 rois puis j'irai voir Nito si je ne le tue pas.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

As-tu exploré spoil spoil spoil si tu ne veux rien savoir et continuer d'explorer tranquillement ne ragarde pô opopopopopopopopopopopopopopopopopopopoopopopoppoopopop

Spoiler
?

Edité par fafnir le 17/11/2016 - 23:39

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Nan, c'est quoi ça? Jvais me renseigner tiens :p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

L'une des plus belles zones du jeu ^^ Vu que tu joues hors ligne donc sans messages des autres joueurs, très difficile de trouver seul.

Edité par fafnir le 17/11/2016 - 23:45